Aller au contenu

Quand on dit qu'un rat est intelligent


sw686

Messages recommandés

sympa la photo!

d'ailleurs on pourrait ouvrir un poste (si ce n'est pas déja fait)

de photo de rats humoristique ou mignonne! pas de photo de nos rats mais des photos trouvé sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la photo!

d'ailleurs on pourrait ouvrir un poste (si ce n'est pas déja fait)

de photo de rats humoristique ou mignonne! pas de photo de nos rats mais des photos trouvé sur le net

 

724186[/snapback]

 

 

 

Moi je trouve aussi que ce serait une bonne idée ... enfin bon, ce sera aux Administrateurs de statuer.

 

C'est vrai que sur le Net on peut trouver des trucs savoureux :

 

071106024057156301392138.jpg

 

ou encore :

 

071106024448156301392148.jpg

 

drole.gif Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve aussi que ce serait une bonne idée ... enfin bon, ce sera aux Administrateurs de statuer.

 

C'est vrai que sur le Net on peut trouver des trucs savoureux :

 

071106024057156301392138.jpg

 

ou encore :

 

071106024448156301392148.jpg

 

:blush: Laurent.

724230[/snapback]

 

trop mignon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolee, ms ce genre de photos me fait rarement rire ( celles ou les rats st deguises), c est une transposition du mode humain et non une adaptation de l animal a un contexte ( comme celle du labyrinthe, que je trouve excellente). Je ne crie pas a la maltraitance pr autant, ne ns meprenons pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolee, ms ce genre de photos me fait rarement rire ( celles ou les rats st deguises), c est une transposition du mode humain et non une adaptation de l animal a un contexte ( comme celle du labyrinthe, que je trouve excellente). Je ne crie pas a la maltraitance pr autant, ne ns meprenons pas !

 

724300[/snapback]

 

 

 

 

 

ya pas de déguisement la!

le premier c'est une immage en 3d, il n'y a pas de vrai rat! la deuxiéme, c'est juste une boué! en gros il prend son bain, ce que bcp de rats font ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des bouees pr tes rats ?

Non le truc c est que je trouve qu il y a deja tellement a rire a les voir en situation que "gonfler" le truc me parait pas necessaire.

"j ai l air con" est plus drole, ms c est a mon gout a moi perso hein, tant qu il y pas maltraitance .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolee, ms ce genre de photos me fait rarement rire ( celles ou les rats st deguises), c est une transposition du mode humain et non une adaptation de l animal a un contexte ( comme celle du labyrinthe, que je trouve excellente). Je ne crie pas a la maltraitance pr autant, ne ns meprenons pas !

724300[/snapback]

OK, OK, je m'incline ... blush.gif

 

C'était juste une tentaive d'humour, rien de plus ! ;)

 

Ce qui (moi uniquement, visiblement) me faisait sourire, c'était la parodie de Mission Impossible et du rat "d'eau" (radeau, bon, c'est nul, d'accord scared10.gif ).

 

Ceci étant, je conçois parfaitement que ces images, autant numérique et à finalité humoristique qu'elles soient, ne soient pas appréciée de manière unanime. L'expérience est donc stoppée.

 

Désolé si j'ai pu indisposer certain(e)s intervenant(e)s de ce forum : c'était sans malice aucune.

 

Ceci étant, je viens de passer 1 h 30 avec mes ratounets sur le bidon, en gratouillis et caresses diverses, le tout se terminant avec un morceau de surimi par tête de pipe et une noix fraîche pour la nuit : merci donc de ne pas en déduire que, même si j'ai un humour pas forcément apprécié de tou(te)s, je n'en aime pas moins ni ne gâte moins mes ratous.

 

Donc : sujet clos.

 

Bonne nuit à tout le monde.

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'n même temps, si on observe bien le labyrinthe, toute la partie gauche est inutilisable car tout était muré (même là ou c' ets supposé être grignoté)

724564[/snapback]

Je me suis dit la même chose (j'étudiais le chemin du labyrinthe quand je me suis rendue compte que le morceau de frimage était complètement enfermé :D)

 

Laurent : on le sait bien que tu maltraites tes rats :mdr:drole.gif:)drole.gif Je te confierais les miens pour rien au monde !! (comment ça je suis pas crédible ? :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'était la parodie de Mission Impossible et du rat "d'eau" (radeau, bon, c'est nul, d'accord scared10.gif )." Laurent ===> tu sort !! :mdr:drole.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prend surtout pas mal Laurent, j ai juste donné mon avis, un aperçu sur ma sensibilite ms je suis assez tolerante pr comprendre et accepter que d autres n ont pas les mm gouts !!!!

Et de là a sous entendre que tu maltraites tes animaux, surement pas !!!!

Tu es ds la moyenne superieure du gagatisme ratounesque avere je crois innocent.gif ( ceci est un compliment !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drapeaublanc.gif Pas de souci, je ne le prends absolument pas mal : je respecte simplement la sensibilité de chacun, c'est tout.

 

C'est comme les fumeurs et les non-fumeurs : les premiers gênent les seconds mais pas l'inverse. Moi qui suis fumeur, je ne fume jamais en présence de non-fumeurs, c'est tout.

 

No soucy !

 

Laurent.

 

PS: merci pour le compliment :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.