Aller au contenu

[Information] Différence entre noir et chocolat !


Theoraux

Messages recommandés

bon voilà : la 1 ere phot o, voit 2 rats noir dans le tas :

 

 

d21d5c8e103843565346574ebc780a29.jpg

 

bah les voilàs cote à cote !!! :

 

657141f83cbe489cc388cf5e4fb1e750.jpg

 

le plus noir : ( ouais la cage craint,ils squattent toujours quand je change la litière)

 

1faa6ddcca8266b0ca703f252b45e721.jpg

 

et le noir ,le faux vrai chocolat ,sur mon épaule:

 

48a260fe8534c395174a22ee286ca4f9.jpg

 

le vrai faux chocolat a son frère que j'ai aussi,meme couleur.

 

quant au noir,son père est noir,et sa mère agouti,de père noir et de mère agouti.

 

donc je peux dire que j'ai des chocolats à la maison :) (comme ceux qui ont des huskys noir qui deviennent BEW par miracle au bout d'un an ! .............)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

et pourtant ca a ete vulgarise quand meme :P....

 

Quelque part je suis scientifique donc c'est normal que cela soit aborde de facon scientifique... plus le fait que j'ai franchement du mal a imaginer comment on peut aborder la genetique autrement que scientifiquement parlant.... c'est de la logique et du raisonement... Apres y'a des malades comme moi qui trouvent amusant de glaner les informations pour vous et les compiler... soit des gens pas normaux qui prennent comme loisir de rechercher ce type d'information, donc profitez en... Ca evitera d'inventer des theories etranges et qui ne sont bases sur aucun raisonement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour stella sur fond noir,voici la différence entre les 2 noir ,voici le premier,que je pense est noir (dites moi si je me trompe):

 

2cc3e98998dbfaf5c23c30714c4dcb60.jpg

 

et le second,qui est un faux vrai noir rt un faux vrai chocolat ! et qui pourtant est noir à première vue.

 

e0336c2e50f33354ff0c774a661b908b.jpg

 

d'ailleurs ce qui n'a RIEN à voir avec le sujet,ce rat là ci-dessus à des taches noires sur sa peau rose,je parle bien de la peau et non des poils,il a des taches noires éparses sur sa peau rose.qu'est-ce que c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thalie ton second rat est un noir decolore ca se voit a la non uniformitee du pelage ce qui n'est pas le cas d'un chocolat... celui ci a des taches noires couleur de son pelage normal...

a quoi cela peut etre du :

- ton rat n'assimile pas corretement certains aliment et presentent certaines carrences qui touche le metabolisme des pigments. ou sa nourriture n'est pas adapter (pour lui, ce n'est pas une attaque)

- ton rat aime la maceration de pipi

- la penetrance du gene dominant B n'es tpas suffisante et permet l'expression d'un allele recessif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un noir bizarre :bave:

en fait je l'ai récupéré il y a 2 mois avec son frère,ils étaient déjà ainsi et j'ai pensé à une carence ( ils étaient nourris uniquement aux bouchons,m'enfin quand meme).

 

ils mangent mon mélange maison mais ça ne change pas :cpasmafaute:

 

en plus ils vivent en liberté quasi permanente dans la pièce où j'ai mes rats vu qu'il se font toujours la malle de la cage :mm: donc ils dorment n'importe où,dans la pièce (pas de macération possible,si?)

 

et comme je ne connais rien de leur origine,je ne peux pas te dire si c'est génétique ou pas,ni rien .

 

voilà :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.