Aller au contenu

Une belle histoire


coffee31

Messages recommandés

Alors voilà:

 

ma cage est prête, elle attend avec impatience l'arrivée de Wompah et Piwi.

Je me dis, tu va la garnir de chanvre et en profiter pour acheter la nourriture des futurs ratous.

 

Donc direction les magasins!

 

Je prends mon chanvre, mes bouchons, des boulettes souflées, une jolie maison en plastique.

 

Et je passes devant la cage à rats...

Avec l'accord de la vendeuse, je plonge ma main au milieu de tous ses bébés pour grattouiller. Et voilà qu'un sacré culloté me grimpe dessus! Je le repose (non sans des petits bisous) et il recommence. Il se glisse sous mon manteau et me lèche le cou.

La vendeuse essaye de le récupérer, il se met à couiner, lui echappe des mains et fait un vol plané en direction mon épaule.

Mon mari me regarde avec des yeux noirs, je le pose donc à nouveau dans la cage.

Il couine, me regarde et essai de,sauter!

Alors je craque,le pose dans mon cou et reléchouille de sa part.

 

Résultat: Meiko est à la maison et ne me quitte pas d'une semelle.

Quand il m'entend arriver, il se précipite sur les barreaux. Il me grimpe dessus ou se cale sous mes vètements et ne bouge plus.

Quand il est posait sur le lit et qu'un bruit l'effrait, il coure se planquer sur sa nouvelle maman et rentre son museau dans mon oreille!*

 

La morale de cette histoire: ne jamais mettre sa main dans une cage de petits rats afin d'être sûrs de ne pas se faire adopter!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant tu sais pourquoi je vais acheter ma nourriture pour rats et mon chanvre dans un magasin animalier en gros à coté de chez moi où ils n'ont pas d'animaux, et pas de ratoux susceptibles de te faire craquer vv

 

Mais pour te plaire et réaliser ton désir :

 

:)bondage.sml.gifvvbondage.sml.gifbondage.sml.gifbondage.sml.gifbondage.sml.gifbondage.sml.gifbondage.sml.gifbondage.sml.gif

 

:)

 

allez, envois les photos du léchouilleur fou ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre les animaleries qui laissent toucher les rats comme ça. Pour ma part, celle où j'ai adopté les miens, pas possibilité de les toucher dans la cage. Faut choisir ceux qui nous intéresse et la vendeuse (y a que des femmes) les amène et les pose sur nous, après avoir vérifié que tout allait bien (respiration, bidon pas dur etc)

 

Au moins, on craque moins facilement drole.gif

 

En tout cas, trop mignon le petit Meiko :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre les animaleries qui laissent toucher les rats comme ça. Pour ma part, celle où j'ai adopté les miens, pas possibilité de les toucher dans la cage. Faut choisir ceux qui nous intéresse et la vendeuse (y a que des femmes) les amène et les pose sur nous, après avoir vérifié que tout allait bien (respiration, bidon pas dur etc)

 

 

Avant de me laisser toucher elle a quand même demandé si j'avais des rats à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a effectivement l'air en bonne santé, joli poils tout lisse, pas d'éternuements.

Tous leurs rats avait l'air en bonne santé, tous vifs, litière niquelle, provenant du même éleveur et tous sociables.

 

Mais bon, on ne m'y reprendra pas!

Je crois que j'étais trop impatiente de l'arrivée de Wompah et Piwi...

 

Je vous raconte pas la tronche de mon mari!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est mignon le petit meiko ... pi si il t'as fait le coup du ça y ets j'ai décidé c'est toi ma maman je comrpends que tu ai eut du mal a résister :(

 

 

a priori niveau couleur je le vois ambre mais une photo sans le flash ça serait mieu happy.gif

 

fin un petit rouquin sont mimi les toux roux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pô bien de craquer, surtout sur un ratou aussi ... bon d'accord craquant :(

 

 

J'ai du mal à comprendre les animaleries qui laissent toucher les rats comme ça. Pour ma part, celle où j'ai adopté les miens, pas possibilité de les toucher dans la cage. Faut choisir ceux qui nous intéresse et la vendeuse (y a que des femmes) les amène et les pose sur nous, après avoir vérifié que tout allait bien (respiration, bidon pas dur etc)

728175[/snapback]

 

Une des rares animaleries "bien" où je vais, le vendeur a peur des rats, et est trèèès content que je me charge moi-même d'aller mettre la main au milieu du troupeau.

L'inconvénient, c'est que c'est comme ça qu'il y en a 1 qui te grimpe dessus pour te faire des léchouilles ... et qu'après bonne chance pour ne pas récupérer le bestiau ;)

 

à ne faire quand meme que quand on est sûr de ne pas toucher les siens pendant quelques heures, pour éviter les contagions inutiles :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooh lé kro beau!

c'est exaaactement le meme que mon sushi, et mon sushi c'est mon gros pepere calin, c'est mon nounours, c'est mon léchouilleur! ça a l'air bien parti pour que meiko suive ce chemin aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.