Aller au contenu

Vétérinaire : visite de contrôle?


Nako

Messages recommandés

Bonjour

voila j'ai deux ratous de deux mois depuis plus de 2 semaines et je voulais savoir s'il fallait les emmener chez le vétérinaire juste pour faire une visite de contrôle.

Ils ont l'air d'aller très bien mais étant débutante en rats je me demandais si ça se faisait.

Par exemple pour les petits soins tels que vermifuge? ou traitements parasites?

Dois-je les emmener ou juste acheter ce qu'il faut? Si oui où?

Merci d'avance pour vos réponses

ratounesquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vermifuge, etc. tu peux en avoir en disant au véto combien ils pèsent.

 

2 fois par an j'essaie d'emmener tout le monde pour un contrôle mais vu qu'il y a en a toujours un qui a un pet, au final j'y vais toujours pour quelque chose -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque q'il y a un nouveau, et maintenant vu que je suis au complet [ :mdr: ], donc plus de nouveau pour un bon bout de temps, je les emmène si je vois quelques de bizarre : dernièrement deux abcés sur deux rats en même temps... :mdr: Y'a fallu prévoir l'argent mais ayant une véto trèèèès sympa je n'ai payé que 20 €uros en tout donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'il y a un nouveau, et maintenant vu que je suis au complet [ :mdr: ], donc plus de nouveau pour un bon bout de temps, je les emmène si je vois quelques de bizarre : dernièrement deux abcés sur deux rats en même temps... :mdr:  Y'a fallu prévoir l'argent mais ayant une véto trèèèès sympa je n'ai payé que 20 €uros en tout donc..

728961[/snapback]

 

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites