Aller au contenu

Le vrai visage du Diable


Lisoue

Messages recommandés

Aaaaaaaaaaah!!! Voilà je pouvais pas commencer autrement.

 

Eric et Ramzy les petits anges en apparence, ont enfin révélé leur vrai nature!!!

 

Ma Mary, ma magnifique Mary, tu n'avais même pas un an!!!!! Tu avais même résisté aux assaults de Sully l'agressif hormonal!!!!! toobad.gif

 

Et maintenant te voilà éventrée... à cause de deux petits trous de balles!!!!!!!!!!!!

 

La preuve en image!!

 

photo097fr3.th.jpg

 

photo098pb1.th.jpg

 

pleure2.gif

 

Et maintenant les diaboliques (pourquoi je les ai appelé Eric et Ramzy, j'aurais du savoir qu'ils feraient que des conneries!!!)

 

photo100ad7.th.jpg

 

Vous la voyez la petite lueur rouge dans leur yeux hein!!!!

 

Bon accessoirement ils sont dans une cage plus petite maintenant parce que je les ai retrouvé sur la cage des gros cette nuit!!!! Si vous avez une idée pour reboucher le trou je suis preneuse et sinon... ça va peut être me donner le prétexte pour acheter une cage neuve.

 

Aucun rat n'a été blessé pendant cette séquence... malheureusement!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis explosée de rire ... m'enfin, si ça m'arrivait, je rigolerai peut-être moins ... scared10.gif

 

Ils ont vraiment la tête de l'emploi tes deux "anges" drole.gif et ça leur a pris combien de temps pour tout dévaster ?

 

Hier soir, on se demandait avec mon mari dans quelle mesure le nom pouvait influencer la personnalité du rat, tu nous en donnes un bel exemple.

Achète une cage en inox parce que tu as visiblement des surdoués de la connerie !

 

 

* avait déjà choisi des noms cons pour les 2 prochains couillus, va réfléchir sérieusement * drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont mis... 3 jours!!! Et je soupçonne Eric d'avoir tout fait tout seul. J'ai même pas eu le temps de trouver une solution qu'ils étaient déjà dehors et avaient trouvé le moyen de descendre du meuble alors que j'étais persuadée qu'ils ne pourraient pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gifdrole.gifvv

 

non c'est pas bien de rigoler, surtout que je suis à la recherche d'une nouvelle cage pour chez mes parents(tout en métal) car il y a un trou dans l'autre, et que si elles décident de s'acharner dessus je laisse pas deux jours à ma cage.

 

Mais j'ai trouvé une solution pour pas qu'elles commencent d'entamer les bords de mon autre cage une mary. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on dit merci a qui de t'avoir refilé ces deux amours? innocent.gif  innocent.gif  innocent.gif  vv

 

N'empeche ils ont fait fort, quand je suis venue c'etait pas aussi gros. drole.gif Papouilles aux deux anges. icon_biggrin2.gif

729521[/snapback]

 

 

Ouai ben j'ai failli t'appeler à minuit juste pour te réveiller et que tu souffres avec moi!!! Je l'aimais d'amour ma Mary... vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai envoyé un message au zhom et je l'ai réveillé (ah ben oui en Guyane, ils se lèvent à peine) pour lui dire que mon cadeau de noyel ça sera une furet plus!! J'aurais préféré une paire de boucle d'oreille mais bon...

 

Le zhom il a pas voulu me croire que c'était Eric et Ramzy les coupables!!! Il a dit que je l'avais fait moi même pour avoir une nouvelle cage!!! Même pas vrai d'abord!!!

 

Et puis si vous avez des idées pour que je puisse réparer la cage et avoir mes boucles d'oreille à noyel!!!! innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben.... comme quoi ça sert une cage de rechange! et dans ces cas la on se dit .. merde.. est ce que je rachete une cage a 150 euros ils vont me refaire la meme...!

 

bon sinon je sais pas si c'est faisaible mais ptet appele le constructeur pour savoir si ils vendent le bac seul spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va a ton animalerie et demande à ce qu'il te commande un nouveau bac, , l'avantage des ferplast, c'est qu'on peu racheter que le bac! PAr contre pour le prix je ne sais pas, moi c'est des bacs de volière aria que je rachetais régulierement.

drole.gifvvvv les terreurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben du coup la solution est toute trouvée grâce à ma petite Raya chérie que j'aime et qui m'offre sa volière pour Noyel vv (on en a pas beaucoup des amis qui vous font ce genre de cadeau hein!! bisoux.gif ma Raya)

 

Et en attendant, les 2 zouaves sont dans une cage un petit peu plus petite que la Mary mais avec les bords du bac renforcé. Et après transfert des gros dans la volière et les 2 trous de balles seront dans la Marchioro avec un accès interdit au bac, je les défie de ronger les barreaux!!!!!

 

Morale de l'histoire: ne JAMAIS donné des noms de comiques incontrolables à vos rats!!!

 

Morale 2: Qui qui veut une Mary rongée, je la donne vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, y a des furieux ! vv

 

J'ai connu le même problème, une catastrophe faite en 2 jours.

 

1 de mes rates s'amusait à ronger "légèrement" tous les coins... Jusqu'au jour où elle s'est régalé à faire un énorme trou pour se barrer vv

 

Une fois le trou rebouché avec un coin à furet et la rate mise de coté dans une autre cage (car c'était la seule à ronger le bac), 2 ou 3 jours après, les autres s'y sont donné à coeur joie et m'ont refait un trou...

 

Pour le moment j'ai mis une plaque de plexi par dessus, le temps de recevoir mon nouveau bac (j'ai commandé qu'un bac dans une animalerie...) mais c'est pas donné, 50€ vv

 

Je vais protéger le renfoncement intérieur de la cage avec des baguettes en aluminium, comme ça le carnage ne se répètera pas ...

 

tatdelacagefn8.th.jpg

 

Par contre les tiens... Ils se sont bien plus éclatés :) vu où ils ont fait le trou... essaie de le boucher avec un coin à furet...

Je ne vois pas d'autres solutions pour le reboucher... Si tu recommandes qu'un bac, ce qui te coutera moins cher qu'une cage entière, prévoies une solution pour protéger tes angles et renfoncements :(

 

Voila... Courrage lol ^^chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bac à furet ils le rongeront aussi!!! Ils rongent absolument TOUT!!! Maison, hamac, attache en plastique du biberon, attache en métal du biberon!!! TOUT je vous dis!! Donc la solution c'est pas de bac, pas de problème icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptet qu'ils ont besoin de se faire les dents? est ce qu'ils ont une pierre a ronger?

je sais pas si ça ferais quelques choses! les miens en on une qu'ils rongent et ils rongent rien d'autres! mais alors rien de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les miennes elles s'en foutent de la pierre minérale ^^ je l'ai même badijonnée d'un peu de sirop de fraise dilué avec un peu d'eau tu parles, ça fait rien du tout glare.gif lol

 

Si tu veux mon avis... Essaies de commander un autres bac via une asso ou une animalerie, et dans des enseignes de bricolages principalement de professionnels, tu as des baguettes en alu, assez longues, et pas très larges, pil la taille du renfoncement de ma furet + quoi... Ca coute pas cher...

 

Baguettes à coller dessus et pouf c'est bon, on peut plus ronger :mdr:

 

J'ai trouvé cette solution et franchement elle m'a l'air d'etre pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai adopté cette solution, 15 euro en baguette (qui forment une sorte d'angle droit et juste de la taille du rebord ) pour faire le tour de ma mary et pour les deux rebord.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bac à furet ils le rongeront aussi!!! Ils rongent absolument TOUT!!! Maison, hamac, attache en plastique du biberon, attache en métal du biberon!!! TOUT je vous dis!! Donc la solution c'est pas de bac, pas de problème icon_biggrin2.gif

 

 

En même temps c'est bizarre, les miens grignotent pas leur cage.

Moi j'ai mis la cage ouverte dans un terrarium mis ouvert pour l'air. A la base c'est une cage trop petite pour eux donc en fait, du coup ils vivent a côté de leur cage et ils ont une couverte en polaire qu'ils grignotent et ds laquelle ils dorment...ils montent sur leur cage etc

et jamais eu de grignotage du tout.

 

je sais pas si c'est une solution ou quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.