Aller au contenu

Mettre une couverture sur la cage


Messages recommandés

Tu tiens à ta couverture ?

 

Ta rate necessite un tour chez le vétérinaire, des médicaments, des vitamines, d'etre sur de la litière de chanvre, que tu l'apprivoises en lui enlevant sa maison et en la forcant un peu.

Et plus tu t'en ocuperas la journée, mieux elle dormira la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le mien je l'epuise la journée ...

enfin je le laisse un peu dormir il est encore bébé hein ...

mais j'ai pas de bordel la nuit lol bon de temp en temp je l entend qui joue a tarzan mais rien de grave qui puisse empecher de dormir ...

en meme temps pour le moment il est tout seul je dois avoir un ratou

( enfin j aurais du deja l avoir si y avais pas ses **** de greves qui m'empeche d'allez le chercher )

aprés s'il sont plusieur je peux pas te dire ...

 

mais bon la couverture lol laisse juste une boite de mouchoir a coter de la cage tu verra ce qu'ils sont capable de faire a ta couverture :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre lui une camarade de jeu :unsure:

731000[/snapback]

 

ah oui... si elle est toute seule c'est sur qu'il faut lui prendre une copine!! sinon elle va s'ennuyer... D'autant plus que 2 rats c'est pas beaucoup plus d'attention ou de coûts qu'un seul...

sinon pour le rythme de sommeil, peu à peu elle prendra le tien

voili voilou bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous pour ses réponses smile.gif

Je remarque que vraiment TOUT le monde me dit qu'il faut que j'en ai un 2eme et j'y pense depuis ce matin ...Mais si je prend un autre rat il faut que j'en prenne un du même âge que Zoé ? Je dois attendre que son ruhm soit terminé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moment où je pose une couverture sur la cage, c'est quand j'ouvre la fenêtre 10 minutes le matin. (et encore en general je me mets aussi sous la couverture et je leur parle)

 

La nuit rien à faire ils mettent le dawa spamafote.gif et la cage est à côté de notre lit. Depuis qu'on les sort une bonne demi heure juste avant de dormir et qu'on donne à manger en les rentrant, ça va un peu mieux.

 

Quand à avoir plusieurs rats, pour moi c'est trois le mieux (comme ça quand l'un veut pas jouer, il y a l'autre) Et oui c'est surement mieux que ta deuxieme ait à peu près le même âge (on est pas à un mois pres non plus) Chez moi les rats le plus jeune c'est Sinsé puis une semaine de plus pour Ganja et encore une semaine de plus pour Kana.

 

Oui attend qu'elle soit guérie et surtout fait une QUARANTAINE (c'est beaucoup plus prudent) chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du rhume, il est préférable d'attendre que ta rate aille mieux, oui. Les traitements antibio durent entre 2 et 3 semaines. Après ça, tu attends quelques jours histoire de voir si les éternuements reviennent ou pas. Et tu pourras integré une deuxième ratte chez toi.

 

Il faudra que tu t'assures que ta deuxième ratte soit en bonne santé aussi, ce serait dommage de re-contaminer Zoé. Donc quarantaine en règle puis intégration comme il faut si tu veux que ça se passe bien ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :D C'est adorable vos petites histoires de rats ^^

Merci beaucoup, j'ai de plus en plus envie d'avoir un autre rat ... wub2.gif

Il reste plus qu'a convaincre papa maman ... innocent.gif

En tout cas si y'a une nouvelle petite rate je ferais une quarantaine vous avez raison c'est très important ! Et sinon j'acheterai très certainement chez un particulier...Si il y'a des personnes qui ont des bébés et qui seront libre dans 3 semaines environ, signalez-moi ! :D Merci à tous

 

Au fait Zoé adoooooore les "blinis" ^^ c'est une sorte de petite galette de pain dorée et tachée, alors essayer sa a vos chéris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je mets des serviettes ou plaids en coton sur mes cages pour qu'ils aient une ambiance cosy (moi je n'aimerai pas que ma maison soit transparente de partout ^^).

 

Les volières et cages ne sont pas confinées, je les couvre juste du coté ou il y a plus d'air froid (coté porte ou fenêtre).

 

En plus, ils aiment bien les tirer (bien qu'ils le font moins qu'avant) dans la cage.

 

C'est marrant à voir, il y a des trous partout, c'est effiloché (on dirait le pull offert à Thierry Lhermitte dans le Père Noel est une ordure laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fioooou moi si je faisais ça ça e serait plus lu pull dans le pere noel est une ordure, ce serait des miettes de couverture... ils ne laissent jamais passer quoi que ce soit à coté des barreaux sans l'attraper, le tirer dans la cage et le mettre en morceaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Oui c'est vrai que j'ai dû les renouveler!

 

Pour nous on n'a plus qu'une seule serviette par personne, les autres sont en miettes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les miens ont des gouts de luxe, ils ont déchiqueté un peignoir flambant neuf  du windsor hotel de bruxelles, un haut de costard appartenant à l'homme, mes draps en satin... bof.gif

731353[/snapback]

 

lol effectivement je serai quand meme pas mal degoutée a ta place !!

 

ok merci beaucoup J'ai mis une bouillote pour qu'elle n'ai pas froid ...

Sinon une question, comment puis-je convaincre mes parents d'avoir une 2eme rate ?

J'attend vos réponses ...(l)

 

 

Ben en leur disant ce qu'on te dit que pour le bien etre de ta ratte il faut qu'elle est une copine pour pas qu'elle s'ennuie et quen ben ca coute pas plus cher niveau litiere ect ... bah ta bien reussi pour une ! aprés c'est toi qui connait le mieu tes parents pour les amadouer !

par contre je te conseillerais de la prendre en particulier a paris en + ca se trouve trés facilement happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol effectivement je serai quand meme pas mal degoutée a ta place !!

 

ok merci beaucoup  J'ai mis une bouillote pour qu'elle n'ai pas froid ... 

Sinon une question, comment puis-je convaincre mes parents d'avoir une 2eme rate ? 

J'attend vos réponses ...(l)

Ben en leur disant ce qu'on te dit que pour le bien etre de ta ratte il faut qu'elle est une copine pour pas qu'elle s'ennuie et quen ben ca coute pas plus cher niveau litiere ect ... bah ta bien reussi pour une ! aprés c'est toi qui connait le mieu tes parents pour les amadouer !

par contre je te conseillerais de la prendre en particulier a paris en + ca se trouve trés facilement :blush:

731383[/snapback]

 

Merci beaucoup :mdr: je vais faire de mon mieux unsure.gif

je vais me coucher, à bientot tout le monde ... vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les miens ont des gouts de luxe, ils ont déchiqueté un peignoir flambant neuf  du windsor hotel de bruxelles, un haut de costard appartenant à l'homme, mes draps en satin... :blush:

731353[/snapback]

 

Eh beh z'ont des gouts de luxe tes tiens ! laugh.gif

 

Déjà que j'étais énervée quand ils ont choppé le bas de mon peignoir de chez Titi à 10 euros alors là ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.