Aller au contenu

Le samedi


Rattounette

Messages recommandés

Le samedi et le dimanche, et le lundi, du coup, les posts du genre " nouveau rat" "etc s'accumulent.

 

Je suppose que vous avez pas été les chercher chez des particuliers ? clindoeil.gif

 

C'est bien, vous faites tourner le commerce, c'est nickel happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vous pourriez pas acheter des peluches, au lieu d'acheter des rats ??

731850[/snapback]

bah jfais les 2 moi spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sinon, je pense que le samedi les gens ont p'tet (aussi) plus de temps pour faire des beaux posts tous bien faits, plutôt qu'en semaine happy.gif

731855[/snapback]

Ou tout simplement pour aller les chercher chez les humains non commerçants, qui eux aussi sont ptet plus disponibles à ce moment-là...

 

* a eu 4 de ses rats un samedi, nOsgood un dimanche, aucun en animalerie... *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas bien l'idée de ce topic :)

 

tu pourrais détailler s'il te plait ou alors je suis le seul idiot du village scared10.gif

 

si je suis ma première idées tu exprime ton mécontentement à l'annonce massives sur le forum des nouveaux rats le week end, c'est bien ça??

 

 

si c'esst ça, c'est un phénomen tout à fait explicable, la semaine les gens travaillent donc attendent principalement le week end pour faire leurs transactions et comme ils sont fier ben ils le disent tout de suite

 

attention ceci est dit sans agressivité aucune et chacun est libre de s'exprimer coordialement

 

 

par contre pourquoi dire "vous faites tourner le commerce" en supposant que ça ne vient pas de particulier?? ça par contre je comprends encore moins spamafote.gif

 

les particulier qui bossent le matin et qui ont donc des horaires non compatibles avec un autre qui serait de l'aprés midi par exemple ils doivent bien attendre le week end ou alors c'est la distance qui les obligent à attendre au minimum le vendredi aprés midi voir samedi donc pourquoi supposer que celà vient forcément d'animalerie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre à chaque fois que je lis "on a acheté un rat", ça me fait un peu bondir. glare.gif

(même si j'ai déjà écrit ça aussi, mais si je pouvais l'effacer smile.gif )

 

"On a adopté un rat" serait plus approprié même si en effet derrière il y a une transaction financière comme pour l'achat d'un objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus le droit sur SRFA de juste faire un topic parce qu'on en a envie ? mellow.gif  Ca faisait plusieurs années que j'aurais du le faire, c'est grave ?

731868[/snapback]

 

 

si je puis me permettre pourquoi ne pas créer une rubrique "coup de gueule" ou "ras le bol" voir même "on s'en tape mais je le dis" afin de pouvoir s'exprimer librement et sans jugement

une sorte de défouloire en fait ça serait pas plus utile que de le faire dans ce genre de rubrique???

 

ne le prends pas mal surtout mais bon dans un défouloire les gens s'en tapent de ce que tu dis par contre dans les rubrique plus calme et sérieuse les gens se posent des questions et répliquent forcément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
si je puis me permettre pourquoi ne pas créer une rubrique "coup de gueule" ou "ras le bol" voir même "on s'en tape mais je le dis" afin de pouvoir s'exprimer librement et sans jugement

une sorte de défouloire en fait ça serait pas plus utile que de le faire dans ce genre de rubrique???

 

ne le prends pas mal surtout mais bon dans un défouloire les gens s'en tapent de ce que tu dis par contre dans les rubrique plus calme et sérieuse les gens se posent des questions et répliquent forcément

731877[/snapback]

 

Ca existe deja clindoeil.gif

Mais Rattou, elle fait ce qu'elle veut, c'est la boss :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le samedi et le dimanche, et le lundi, du coup, les posts du genre " nouveau rat" "etc s'accumulent.

 

Je suppose que vous avez pas été les chercher chez des particuliers ? clindoeil.gif

 

C'est bien, vous faites tourner le commerce, c'est nickel :)

731841[/snapback]

 

C'est plutot toi qui a souci non?

Les personnes font ce qu'elle veulent non?

Occupé vous un peu de vous non de dieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe deja clindoeil.gif

Mais Rattou, elle fait ce qu'elle veut, c'est la boss :)

731886[/snapback]

euh... nen quand même pas... elle est quand même soumise a la netiquette comme tout le monde. Elle a donc pas le droit d'insulter les gens en public, par contre, elle peut supprimer leurs comptes par mégarde tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
euh... nen quand même pas... elle est quand même soumise a la netiquette comme tout le monde. Elle a donc pas le droit d'insulter les gens en public, par contre, elle peut supprimer leurs comptes par mégarde tongue.gif

731889[/snapback]

 

:) Kam elle veut me supprimer O.O.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué oué on sait les animaleries sont diaboliques tout ça. C'est un crime d'y acheter ne serait ce qu'un poisson rouge hein.

Je trouve qu'on devrait virer les comptes srfa des gens qui adoptent en animalerie nan?

 

 

 

 

Pitain mais arretez vot'guéguerre à la con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.