Aller au contenu

Le samedi


Rattounette

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

D'un côté on dit il faut pas vomir sur les " noob" pour que le discours soit educatif, et d'un autre côté ce post. Non il n'y a pas d'insultes, ce post respecte bien la netiquette, mais Je trouve pas çà coherent niveau ligne editorial :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mellow.gif

 

Depuis quand j'ai pas le droit de dire que j'aime pas le samedi pour ça ? ? confused07.gif

Ligne éditoriale, ligne éditoriale...

 

'Tain j'ai encore perdu une occasion de me taire.

 

J'ai plus que le droit de répondre aux questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh jcomprend pas ca veut dire qu'on ne peux plus faire un post pour présenter nos nouveaux pensionnaires :blush: (

D'animalerie ou pas d'animalerie nos ptit bouts reste quand même des rats non ?

Ils ons besoin de pleins de calinous et même si nous sommes allés en animalerie adopter notre rat on veut quand faire partager cette passion et prendre des infos.

Voilà ça ne fait pas longtemps que je viens sur le forum et je vais finir par hésiter pour mettre un post dommage toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude

Pas de paniques les gens, vous pouvez nous présentez vos boules autant que vous le souhaitez smile.gif

Je pense que Rattou voulait dire par la (corrige moi si je me trompe) que l'on voit des posts de nouveaux arrivants tous fières de leur monstres et que deux jours après, un autre post pour se plaindre qu'il est malade :blush:

Quand vous prenez un rat en anim, il faut simplement être conscient qu'il risque d'être malade et ne pas venir trop s'en plaindre.

*éspère être clair dans ses propos*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre à chaque fois que je lis "on a acheté un rat", ça me fait un peu bondir.  :blush:

(même si j'ai déjà écrit ça aussi, mais si je pouvais l'effacer smile.gif )

 

"On a adopté un rat" serait plus approprié même si en effet derrière il y a une transaction financière comme pour l'achat d'un objet.

731874[/snapback]

 

Tout à fait d'accord, je dis toujours (ou presque) adopter plutôt que acheter happy.gif

 

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai adopté les deux miens en animalerie... Parce que... c'est tout quoi, j'ai craqué et puis voilà. Par contre, j'étais consciente qu'ils seraient plus fragiles que des rats adoptés chez un particulier. En deux mois, ils ont fait trois tours chez le véto.

 

C'est comme ça, mais je les aime bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, euh, petiteaude, yavait zero message caché zero attaque et zero troll :blush:

 

Peut etre que Mumb@ a raison, je me gwennifie sans faire gaffe mellow.gif

 

Yavait strictement aucun message mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de paniques les gens, vous pouvez nous présentez vos boules autant que vous le souhaitez smile.gif

Je pense que Rattou voulait dire par la (corrige moi si je me trompe) que l'on voit des posts de nouveaux arrivants tous fières de leur monstres et que deux jours après, un autre post pour se plaindre qu'il est malade :mdr:

Quand vous prenez un rat en anim, il faut simplement être conscient qu'il risque d'être malade et ne pas venir trop s'en plaindre.

*éspère être clair dans ses propos*

732422[/snapback]

 

C'est quand même une bonne inititiative que de venir se renseigner sur ce forum (qui est fait pour ça à la base?!) pour soigner tous ces ratoux et aller chez le véto :mdr:

 

... et aussi se senbiliser au sujet des animaleries :mdr:

 

Et sinon dimanche c'est mieux? :blush:laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah la balade du dimanche!!

Avec le chien qui pisse discrètement sur les sacs de croquettes au sol (ou n'importe quoi qui dépasse, mon chien l'a déjà fait en tout cas, la honte...) :)

 

Pareil à la piscine, y a plein de touristes le dimanche, c'est blindasse! toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as oublié qu'en plus, moi je me les tape à la sortie de leur repas, donc déja ils me demandent tous ou sont les toilettes, et ils sentent le pinard et les flageolets à l'ail. Et me parlent bien en face pour me dire à quel point ils aiment les animaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as oublié qu'en plus, moi je me les tape à la sortie de leur repas, donc déja ils me demandent tous ou sont les toilettes, et ils sentent le pinard et les flageolets à l'ail. Et me parlent bien en face pour me dire à quel point ils aiment les animaux

732583[/snapback]

 

^^^^:) j'en peu plus!!! lol

 

Pauvre rattou.. ça doit sentir fort ça les flageolet à l'ail!! scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison je préfère encore aller barboter :)

 

Et l'odeur des flageo, ça ne sort pas que par la bouche laugh.gif (je sais c'est pas bien fin!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muigoan : le dimanche c'est des touristes, ils achètent rien et en plus ils viennent avec leurs chiens terroriser mes perroquets :)

732566[/snapback]

 

Ma burne elle fait des bisous aux perroquets de l'animalerie du coin et ces foutus piafs en redemandent... spamafote.gif . J'te l'prête si tu veux... :/

 

Oui, c'était une réponse constuctive, j'admets... drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as oublié qu'en plus, moi je me les tape à la sortie de leur repas, donc déja ils me demandent tous ou sont les toilettes, et ils sentent le pinard et les flageolets à l'ail. Et me parlent bien en face pour me dire à quel point ils aiment les animaux

732583[/snapback]

tu devrais te sentir privilégiée........ nous a la jardinerie le dimanche avec milypet,

 

on achete rien,

on vient pour critiquer les gens

et en plus on brise les vente des vendeurs de rongeurs...; (enfin elle....) et puis parfois quand on arrive peu avant la fermeture et qu on nous refuse on les insultes (enfin elle...)

ah oui defois j emmene ma chienne qui leche toujours la nourriture discretement...

 

promis la prochaine fois on pense a toi et on sera sages.aller profite ma poule c est bientot fini tout ca pour toi!!!! wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala ça doit être galère le samedi tout le monde qui vient pour t'acheter des bêtes...

 

Pauvre petite rattou, Moi le samedi pendant l'été (j'était guide dans une expo, et l'expo était dans une maison) nous avions les descendant de la famille, la branche qui n'avait pas hérité de cette superbe barraque ou les immobilier...

 

A toi de choisir...mouhahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.