Aller au contenu

le poids de vos loulous


morphine

Combien pèsent vos males adultes?  

45 membres ont voté

  1. 1. Combien pèsent vos males adultes?

    • entre 100 et 300
      6
    • entre 300 et 500
      19
    • entre 500 et 700
      18
    • plus de 700
      2


Messages recommandés

Coucou

 

A force de voir des photos et histoires de maloux super costauds je commence à trouver les miens un peu petits !!

 

Pas maigres heinn loin de là mais ils font entre 450 et 550 grammes, voire un tout petit peu plus

 

 

A quel age peut on considérer qu'ils ne grandiront plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel age peut on considérer qu'ils ne grandiront plus?

735713[/snapback]

 

Je pense que vers 8 mois ils ont leur morpho et taille d'adulte... je crois...

 

Sinon j'ai mis entre 500 et 700 gr mais un de mes mecs fait 710 gr icon_mrgreen.gif

 

sinon 500 et 550 les autres sont trop jeune encore clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis de 300 à 500... car la dernière fois que j'ai pesé mes malous ils pesaient 430g chacun...

 

Quelqu'un sur Paris peut me preter une mini-balance pour peser mes ratouuu ? J'ai une peut être future maman alors il faut absolument que je sache son poids !

innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vaste parce que ça dépend de leurs ages.

donc zero 3 mois le 2 pese 350 gr (ah mon avis ça sera un tas lol)

sushi 6 mois 400gr

tagada 4 mois et demi 400gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens sont jeunes encore, ils ont 3 mois et 3 mois et demi

 

Zeus : 350g

Anakin : 250 g

 

Au fait je me demandais est-ce qu'on peut savoir à peu près l'age d'un rat par rapport à son poids ? Parce que je ne sais pas exactement l'age de mes loulous ( je suppose seulement ) vu que je les ai adoptés en animalerie =x. Mais bon apparement je vois que c'est variable en fonction de la bébette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas voter. Les 3 miens font entre 660 et 780 :mdr:

 

Avec le demenagement, et le changement d'envirronnment, mes mâles ont pris pas mal de poids, sûrement par ce qu'ils ont moins de place pour bouger.

 

En ce momen:

Elyam 720g à 17 mois

Arthur 780à 12 mois -___-

Tudy 650g à 12 mois

 

 

Evolution de leurs poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous pour avoir des rats qui pèsent autant?

 

Personnellement je n'ai que des femelles et à chaque fois que quelqu'un les voit ils les trouvent petites(pas maigres hein), pourtant elles mangent toutes bien et équilibré, elles ont des friandises, des restes de repas etc.

 

Et je connais quelqu'un dans le même cas que moi pour des mâles et ce n'est pas faute de les nourrir xD

 

De quoi dépend la prise de poids et le gabarit chez le rat?

 

Est ce que les rats (mâles) qui dépassent les 700g sont "normaux"? Parce que ça me parait énorme.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout c'est de la "sélection" et une bonne aimentation.

Par sélection j'entend par là, que leur papa fesait au meilleur de sa forme 600gr et le grand-père 800gr, le tout sans être gros mais grand. Choisir les potentiels parents: excellente lignée, santé, caractère et grand gabarit et au fur à mesure on obtient de grand rats^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens sont tout petit

Donc Samouraï 7 semaines pour 120g

et Morpheus 5 semaines pour 80g

Bon c'est vrai que ça fait pas lourd mais on verra dans quelques mois laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes miens, voyons voyons....

 

Mes mâles font entre 450 et 750 grammes pour le plus costaud qui est Néo.

Ils ont tous entre 14 et 18 mois.

Et Néo a perdu du poids pendant notre absence car il faisait 820 grammes en juin.

J'ai des frères d'une même portée et leur poids oscille entre 550 et 650 grammes, cela dépend de leur gabarit.

 

blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je me demandais est-ce qu'on peut savoir à peu près l'age d'un rat par rapport à son poids ? Parce que je ne sais pas exactement l'age de mes loulous ( je suppose seulement ) vu que je les ai adoptés en animalerie =x. Mais bon apparement je vois que c'est variable en fonction de la bébette...

735741[/snapback]

Pas sûr, parce que moi, j'ai 2 frères : l'un est à 512g, l'autre à un peu plus de 600 g ! Pouratn, z'ont le même âge !

 

 

Comment faites vous pour avoir des rats qui pèsent autant?

 

Personnellement je n'ai que des femelles et à chaque fois que quelqu'un les voit ils les trouvent petites(pas maigres hein), pourtant elles mangent toutes bien et équilibré, elles  ont des friandises, des restes de repas etc.

736152[/snapback]

Ben j'ai mâles et femelles. Ils mangent la même chose (bon, les mecs avalent plus vite que les filles). Les filles font entre 309 et 328g, les gars entre 512g et 609g. Donc franchement, je pense aussi que c'est une question de sexe. Les mâles pèsent plus lourd que les femelles. spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.