Aller au contenu

Viiite mon rats se mange :'(


sethanol

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité ptiteaude
Eu , pourquoi ?

738190[/snapback]

 

mellow.gif Tu prend un rat en anim, lequel meurt de tu ne sais quoi et la ta mère t'en ramène un de la même place, trouillard comme c'est pas permis de surcroit... Bref, je vais pas m'étendre la dessus.

J'éspère que tu à penser à la quarantaine et que tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mellow.gif Tu prend un rat en anim, lequel meurt de tu ne sais quoi et la ta mère t'en ramène un de la même place, trouillard comme c'est pas permis de surcroit... Bref, je vais pas m'étendre la dessus.

J'éspère que tu à penser à la quarantaine et que tout ira bien.

738191[/snapback]

 

sa maman a voulu lui faire plaisir, elle a pas forcément pensé qu'il existait des forums rat qui disait que les animalerie c'est le mal....

 

bref, je trouve le jugement un peu facile, j'aimerai pas qu'on dise que ma mère est pas maligne si elle m'offrait un rat d'anim... closedeyes.gif

 

Sethanol, fais une quarantaine, lis bien ce forum qui repondra à la plupart de tes questions. Et desolé pour la perte de ton loulou. chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mellow.gif Tu prend un rat en anim, lequel meurt de tu ne sais quoi et la ta mère t'en ramène un de la même place, trouillard comme c'est pas permis de surcroit... Bref, je vais pas m'étendre la dessus.

J'éspère que tu à penser à la quarantaine et que tout ira bien.

738191[/snapback]

 

Oui enfin, c'est pas parce que y'en avait un malade, ayant fait un avc, ou ayant un problème neuro que tous les rats de cet anim' seront pareils. La preuve, le premier va bien non ? Puis trouillard, ça peut changer...

 

En tout cas, j'te porte tout mon courage, et puis de redémarrer dans le monde ratounesque un peu plus facilement que l'épisode avec ton loulou parti sur le nuage de gruyère clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ptiteaude faudrait peut-être pas juger les gens comme ça aussi vite...

Tout le monde n'est pas branché quotidiennement sur SRFA et ne connais pas tout ce que nous nous connaissons... Sa mère a voulu lui faire plaisir, point barre...

Apprends un peu à renseigner calmement au lieu de dire aussi agressivement les choses... bof.gif

 

Sethanol, désolée pour ton ratou. chance.gif

Pour le nouveau, si tu ne l'a pas encore mis en contact avec ton autre rat, essaye de respecter une quarantaine de 2 semaines pour éviter de contaminer ton rat avec d'éventuelles maladies que le petit nouveau pourrait ramener en bagage.

T'as pleins de conseils dans cet article qui pourront être utile de l'arrivée du petit nouveau jusqu'à son intégration avec ton autre rat.

 

Et tant que tu y es, tu peux lire les autres articles, t'apprendras pleins de choses clindoeil.gif

 

Et pour ton nouveau, laisse lui le temps de s'habituer à tous ces changements qui le stresse, mets un tissu avec ton odeur (auquel tu ne tiens pas, il sera troué happy.gif) dans sa cage pour l'habituer à ton odeur, vas-y doucement, ça viendra smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'infection sous les ongles (vu qu'il se les rongeait, ça aurait pu s'infecter et donc l'irritait) ?

 

Je suis désolée que tu aies dû l'euthanasier.

 

Concernant le nouveau, penses à la quarantaine : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=22473

 

Et pour l'apprivoisement (et ensuite l'intégration avec ton autre ratou) : http://www.ratoupedia.org/wiki/Adoption#Acclimatation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tard pour la quarantaine , il était tout mignon et il courait partout , ses selle était normale alors je l'ait mis avec.Puis avec la fièvre kje me paye j'ai le cerveau un peu en gruillere ...

Ouai mon second rat n'ai rien il est toujours aussi fougueux et cours toujours autant partout a toute vitesse comme si il avais pas le temps de tout voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans commentaire...

Sans vouloir être impolie, ta mère n'est vraiment pas maligne.

738187[/snapback]

ha bah yen a c'est pas l'amabilité qui les étouffe...

 

sethanol il n'est jamais trop tard pour engager une quarantaine, je serai toi je les séparerais malgrè leur rencontre aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ui c'est bien dommage que sur ce site certaines personnes s'emballent trop vite alors que d'autres viennent juste chercher un renseignement, du soutien...Bref moi non plus je m'étendrais pas là dessus... :blush:

 

Bon courage à toi pour cette douloureuse épreuve et bienvenu à ton nouveau...La quarantaine est importante ne l'oublie pas...

Bonne chance avec ta petite famille :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nif :blush: Il me manquera a moi aussi le tit Confetti ! Hier encore je le regarder dormir via la weeb-cam

 

Bref, Teemy le rat bleu de mon copain (Sethanol) n'est pas le seul rat qu'on es acheter dans cette animalerie ... Je ne pense pas que ça soit en lien, vu que nos deux tit loup qui vienne de las bas sont en parfaite santé ! Le seul Hic et que belle maman a acheter un rat ayant le même marquage ... c'est un peu perturbant !

 

Bref j'ai pas grand chose a dire de plus ! Sinon je serais vilaine :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas , ça peut être la cause d'un petit stress , mais en tout cas si il s'est fait mal en les rongeant (comme le miens) ben non c'est pas normal.

738186[/snapback]

 

je ne sais pas trop.

ce qui est sur c'est qu'il ne s'est effectivement pas blessé...

peut-être le stress du trajet ce week end...je surveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou sethanol,

je suis désolé pour l'acceuil que certaine prsonne te font!!

Même si moi j'ai été aussi un peu agressive je crois que mes escuse ont été accepter.

Pour ta mère je la comprend, elle ta vu souffrir et elle a voulue t'apaiser.

Bonne chance a toi et a tes loulous.

et aplus tard sur le forum.

bisous bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.