Aller au contenu

Viiite mon rats se mange :'(


sethanol

Messages recommandés

Mon caniche est mignon, moelleux ne mords pas et n'aboie pas plus que les autres chiens (nan mais).

 

Sinon ba je pense que tout a été dis, c'est pour ça que peux de personnes ne répondent.

Tu vas aller voir le véto donc pas de problème, et tu as eu les conseils afin de savoir quoi faire en attendant.

 

Après il n'y a que le véto qui va pouvoir t'aider.

737822[/snapback]

 

Ha ha ha caniche :)

 

Eu sinon plein plein de réponse ca peut etre chouette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

Je ne peux que t'apporter mon soutien. Je sais que ce n'est pas facile...

Pour ta formation, tu peux les rappeler et leur dire que malheureusement ta situation ne te permettra pas de t'y rendre cet après-midi également. Tu t'excuses auprès des formateurs bla bla bla... que HEUREUSEMENT demain matin tu seras présent à l'heure et que tu pourra prendre toutes les infos que tu as loupé.

Caresses au loulou...pauvre tit père..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui parler de traitement pour le déstresser (si la cause de cette autophagie est un stress). Si c'est causé par une douleur quelconque, le véto va sans doute la trouver en le palpant.

Parles-lui aussi de la possibilité d'un AVC : il y a un traitement dans ce cas.

 

Bonne chance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui parler de traitement pour le déstresser (si la cause de cette autophagie est un stress). Si c'est causé par une douleur quelconque, le véto va sans doute la trouver en le palpant.

Parles-lui aussi de la possibilité d'un AVC : il y a un traitement dans ce cas.

 

Bonne chance.  :)

737836[/snapback]

 

AVC? C'est quoi ça ? Et puis quel peut être la cause du stress chez un rats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une attaque cérébrale (ou accident vasculaire cérébral) : en gros, le cerveau, privé d'oxygène, voit ses fonctions perturbées, ou peut les perdre. Ca peut toucher les fonctions motrices, le centre de l'équilibre (d'où la question sur la tête penchée et le fait qu'il tourne en rond), les fonctions sensorielles, etc.

Si tu fais une recherche sur le forum, tu trouveras plein de topics en parlant.

Généralement, on doit aller vite chez un véto en cas d'attaque pour un oxygénant et des corticoïdes.

 

Mais ça peut aussi être plein d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vous avez une idée des prix pour des ratou en consultation chez un véto ? Le porte monais était sérré en ce moment j'espere que ca fera pas trop cher :s .

737847[/snapback]

 

Sans les medoc chez mon veto c'etait 20 euros...

Aprés ça depend du traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... J'ai du l'amener en urgence au veto il se mutilait l'autre patte ... Impossible de savoir si c'était un probleme dhermatologique ...psychologique ou dépréssif...

Ce que j'avais pas remarquer c'est qu'il s'était bouffer tout les ongles...

En gros j'avais le choix entre l'amputer pour faire des analyse , ou lui donner un traitement au hasard...

Je l'ait authanasié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le véto, s'y tu ne connais pas vraiment ceux qui sont près de chez toi, tu peux envoyer un mp à un moderateur (page d'accueil du forum, leur nom est en rouge) pour qu'il t'envoie la liste des vétos près de chez toi qui s'y connaissent en rats.

 

désolée de ne pouvoir faire plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien je viens de lire ton post, c'est triste sad.gif

au moins tu as fait ce que tu pouvais, tu ne l'a pas fait souffrir davantage... (j'ai dû faire ce choix pour mon chien à une époque aussi, il avait perdu la tête et se faisait mal et nous faisait mal...) donc c'est dur quand on est attaché mais va à ta formation, comme les autres ont dit ça te changera les idées ! et puis t'as encore ton ptit ratou ! fais lui plein de calins pour combler le manque de son colloc' !!!

bon courage clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Bon ... J'ai du l'amener en urgence au veto il se mutilait l'autre patte ... Impossible de savoir si c'était un probleme dhermatologique ...psychologique ou dépréssif...

Ce que j'avais pas remarquer c'est qu'il s'était bouffer tout les ongles..."

 

alors là ça ne me rassure pas du tout...mon rat ne se mange pas -encore- les pattes mais j'ai en effet remarqué ce week end qu'il s'était rongé tous les ongles ! enfin, j'imagine que c'est ce qui est arrivé....

dois-je m'inquiéter confused07.gif?? ou est-ce normal ? ce que je sais c'est que son pote fais pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barf ma mère m'ayant vu pleurer elle m'a acheter un autre ratou au même endroit.

Il est vraiment jeune celui la et n'a même pas l 'air habituer a être manipulé ( c'est décidément nul les animalerie) il cours dans tout les sens quand on l'attrape et je l'ait poursuivis dans toute la chambre , et il a tellement peur qu'il saute quelque soit la hauteur...

Je vous le présenterait plus tard.Si vous voulez connaitre l'autre , regarde le post a morti , teemy c'est celui qui me reste.

Tien pour la formation , vous imaginez le truc le plus chiant au monde( genre mariage ou enterrement) ben c'était pareil aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Bon ... J'ai du l'amener en urgence au veto il se mutilait l'autre patte ... Impossible de savoir si c'était un probleme dhermatologique ...psychologique ou dépréssif...

Ce que j'avais pas remarquer c'est qu'il s'était bouffer tout les ongles..."

 

alors là ça ne me rassure pas du tout...mon rat ne se mange pas -encore- les pattes mais j'ai en effet remarqué ce week end qu'il s'était rongé tous les ongles ! enfin, j'imagine que c'est ce qui est arrivé....

dois-je m'inquiéter confused07.gif?? ou est-ce normal ? ce que je sais c'est que son pote fais pas ça...

738003[/snapback]

 

Je sais pas , ça peut être la cause d'un petit stress , mais en tout cas si il s'est fait mal en les rongeant (comme le miens) ben non c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
Barf ma mère m'ayant vu pleurer elle m'a acheter un autre ratou au même endroit.

  Il est vraiment jeune celui la et n'a même pas l 'air habituer a être manipulé ( c'est décidément nul les animalerie) il cours dans tout les sens quand on l'attrape et je l'ait poursuivis dans toute la chambre , et il a tellement peur qu'il saute quelque soit la hauteur...

  Je vous le présenterait plus tard.Si vous voulez connaitre l'autre , regarde le post a morti , teemy c'est celui qui me reste.

  Tien pour la formation , vous imaginez le truc le plus chiant au monde( genre mariage ou enterrement) ben c'était pareil aujourd'hui.

738184[/snapback]

 

Sans commentaire...

Sans vouloir être impolie, ta mère n'est vraiment pas maligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.