Aller au contenu

Urgent! Miette est malade, je sais plus quoi faire


misstagada

Messages recommandés

Peut-être que ton véto habituel est encore ouvert?  unsure.gif

740860[/snapback]

 

non, je les ai tous essayer, tous sont fermés.

 

elle n'a pas eue de symptomes précurseurs, c'est arriver comme ca: Pouf!

 

le veto de garde me prend 130 euros... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle respire la bouche ouverte?  unsure.gif

740865[/snapback]

 

non, elle a la bouche fermée, elle respire "calmement"...

 

elle essaye même de faire sa toilette de temps en temps, mais elle s'arrête, comme si c'etais trop fatiguant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as palpée partout?

 

Il y a du sang dans la cage?

 

Est-ce qu'elle se nourrit encore un peu? (dans ce cas donne lui de l'eau sucrée ou autre chose de liquide et riche, du yaourt avec un peu d'eau etc)

 

Elle creuse des flancs? Est-ce que tu as l'impression que c 'est respiratoire?

 

Si elle se toilette un peu, ça donne un peu d'espoir. chance.gif

 

Courage Miss ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as palpée partout?

 

Il y a du sang dans la cage?

 

Est-ce qu'elle se nourrit encore un peu? (dans ce cas donne lui de l'eau sucrée ou autre chose de liquide et riche, du yaourt avec un peu d'eau etc)

 

Elle creuse des flancs? Est-ce que tu as l'impression que c 'est respiratoire?

 

Si elle se toilette un peu, ça donne un peu d'espoir. chance.gif

 

Courage Miss  ^^

740893[/snapback]

 

palpée partout, rien c tout mou.

pas de sang

elle a tenter de prendre un morceau de Kinder que je lui ai mis devant la bouche, mais elle n'avais même pas la force de le tenir.

 

pes d'eau, elle en vaut pas.

 

elle creuse pas les flancs, ne fais pas de bruit en respirant, je n'ai mas l'impression que ce soit respi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant tu peux essayer de lui donner par seringue? unsure.gif

 

Sinon ils aiment bien le goût du sérum physiologique. Et la dosette est pratique pour lui donner autre chose.

 

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, courage :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant tu peux essayer de lui donner par seringue?  unsure.gif

 

Sinon ils aiment bien le goût du sérum physiologique. Et la dosette est pratique pour lui donner autre chose.

 

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, courage  :unsure:

740899[/snapback]

 

 

je vais essayer...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de lui donner de l'eau mélangée à un peu de sucre ou de miel, ou même à du sirop (fraise par exemple), en général ça passe mieux :unsure:

 

Sinon, tiens là au chaud, au calme, essaye de lui faire manger des trucs riches et appétissants.

 

Et va chez le vétérinaire au plus vite, demain matin au plus tard.

 

Bon courage et gratouilles à ta puce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas d'autres conseils que ceux qui t'ont déjà été donnés, mais c'est juste un petit message pour te dire que je croise les doigts (et les pattes de mes nombreux poilus) pour que ta louloute se rétablisse...

 

plein de chance.gifchance.gif;) et tient nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide et votre soutien...

 

 

une fille sur rescue (hé oui, je suis aller chercher de l'aide aussi sur rescue) me dis que ca peut aussi être une infection Vaginale... quelqu'un a déja connu ca?

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

J'ai eu 2 ratounettes qui m'ont fait des infections vaginales la première 2 ans et demi et elle a perdu énormément de sang elle était toute froide et elle avait plus la force de s'alimenter. Elle était épuisée mais vu la quantité de sang perdue c'était normal. La seconde en a eut une quand elle avait 2 mois et elle saignait pratiquement pas parce qu'apparemment elles auraient pas les muscles assez développés pour évacuer le sang. On a donc été obligé de lui appuyer sur le ventre pour faire sortir le sang mais il n'y en avait pas beaucoup. On les tenaient au chaud en les enveloppant dans une serviette le plus qu'on pouvait et quand on allait se coucher on leur mettait une bouillote. En tout cas bon courage et gratouille à ta puce et tiens nous au courant chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc qui marche bien pour les rats malade c'est de la compote de fruit + un tout petit peu de vitamines pour rongeur.

en tout cas tsunade a adoré la purée de banane la nuit ou elle a faillit me quitté après sa cézarienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince alors, je suis désolée pour toi Mistagada...j'espère que ça va aller...

c'est laquelle déjà, Miette ?

741062[/snapback]

 

la gosse topaze

 

mais elle vien de s'en aller vers le nuage de ruyer... paix a toi Miette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.