Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

j'aurai souhaité avoir des conseil, ma ratte à comme une poche ou un bulle qui sort par son vagin.

J'ai lu sur un site qu'il pouvait s'agir d'un sortie d'organe, mais ça fait normalement suite a un accouchement or ce n'est pas le cas ici, c'est apparu aujourd'hui, sans raison apparente.

Il était dit de le remettre les organes à l'intérieur mais je ne suis aps sur que ce soit une bonne idée.

 

042109104755a5d6b3908.JPG

Posted

vite chez le véto!!! Elle doit avoir une tumeur utérine ou quelque chose du genre, en tout cas ne fais rien toi même!!! C'est grave là!! a mon avis dépéche toi!

Posted

Merci, je me met en quete d'un véto.

A tout hasard si quelqu'un connais un veto qui s'ocupe des rats sur dijon ça m'aiderai.

Merci

Posted

Apparue quand depuis combien de temps ?

 

(Un jour je ferais un petit cours sur "les vraies urgences vétérinaires" telles qu'on les apprends en cours.)

Posted

A priori c'est apparu aujourd'hui, hier soir je n'avais rien remarqué.

Ca n'a pas l'air de la gener ou de la faire souffrir.

Mais ça m'inquiète.

Posted

pour un véto près de chez toi, envoie un mp à un modérateur (en rouge en bas de la page d'accueil), il t'enverras une liste de vétos...

Posted

Bon, je reviens de chez le véto, il s'agit d'un tumeur de la muqueuse vaginale qui s'exteriorise parce qu'elle est trop grosse.

Y a pas grand chose a faire, opérer parait compliquer, il nous a donner des goutte qu'on donne habituellement aux chiennes pour ralentir la tumeur.

Il n'y a plus qu'a attendre voir si ça a un effet.

Posted

Arf toobad.gif

 

Effectivement j'ai l'impression que c'est bien la même tumeur qu'a eu ma rate.

J'ai fais beaucoup de veto, personne ne pouvait rien faire à part un qui aurait pu faire mais c'etait trop tard, la tumeur etait enorme. Tu es d'où ? si tu veux que je te passe l'adresse par mp... J'ai aussi de l'homeopatie, que je n'avais pas eu le temps de tout lui donner...

 

Pleins de courage à toi et à ta puce, c'est pas evident de voire la tumeur grossir et ne rien pouvoir faire ^^

 

^^chance.gif

Posted
Apparue quand depuis combien de temps ?

 

(Un jour je ferais un petit cours sur "les vraies urgences vétérinaires" telles qu'on les apprends en cours.)

744022[/snapback]

 

Tu ne l'avais pas fait déjà?

 

 

Se rappelle d'avoir vu passer un post avec les critères pour savoir le degré d'urgence, quand ça peut attendre, quand il faut prendre rendez-vous pour les jours qui viennent, quand il faut appeler le véto dans la minute...

 

ou j'ai rêvé? wacko.gif

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.