Aller au contenu

IAR mouffette et WYS coon


wystitie

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bijour!!! alors Taisha fait a ce jour 320 gr :mdr: bon sinon toujours un amour de rate sauf que ce soir elle m'a fait sa première boulette: elle ma BOUFFéE la housse du BZ :mm: !!!grrrrrrrrrr bon bien evidement je n'ai encore rien dit a son papa qui l'aime fort car sinon il va plus l'aimer fort du tout!! :):mdr: donc voila je voulais te faire partager sa premiere betise :) qu'elle est meugnonnne.. :innocent: :bisoux: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon blanc nez il a décidé que zut, c'est pas parce que je suis le plus petit que je suis le plus dominé !

 

 

Après avoir observé son naturel coup de patte dit " pousse toi de là que je m'y mette", ce matin j'ai surpris Mouffon ( son oncle donc) dans une position inconfortable ( et ridicule) : sur le dos sans bouger avec un blanc nez qui lui fait la toilette de manière trèèès énergique.

 

Nacnac veille au grain en se positionnant de telle façon que blanc nez n'ai pas à douter de sa position à lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Photo de Cérénia :bave: 320g à la pesée de ce matin

cerenia_20080217.JPG

Par contre elle est de nouveau avec les vieilles parce qu'elle arrête pas d'embêter Carbésia (qui du coup maigri)... :mellow:

Avec les vieilles ça se passe beaucoup mieux... *moi qui voulais réunir les deux groupes, c'est rapé :P*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'pense que le migrage en zone cage de vieilles mais pas que (pisqu'il y a deux mâles castrés dont un de moins d'un an et une femelle stérilisée d'un an) ça a fait énoooormément de bien à Cérénia :cpasmafaute: , bon y'a eu un accrochage au 3ème jour, avec Maya (la peur de ma vie y'avait du sang partout mais j'trouvais pas de blessure - c'était juste un ongle coupé sur Maya, OUF !!!)...

Mais depuis quelques jours, non seulement cérénia se laisse -enfin- dominer par Selgian et Melba,mais en plus sa nouvelle passion c'est de me léchouiller les doigts :amoureuse: , elle bonnifie quoi :bave:...

*Léo contente - encore une léchouilleuse*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Non Bichoco n'est pas chiante vv

 

Elle est restée comme ca pendant au moins 10min

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMG_0919.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMG_0920.jpg

 

Et Kloushki disait rien :innocent: L'autre lui marchait sur la tronche allegrement, pas de soucis :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ici, Minky elle est un petit peu casse pied. En effet, à la fin de la sortie du soir, alors que tout le monde est rentré sans soucis, il manque toujours Minky à l'appel.

Bon, je sais ou elle est (dans les galeries dans le matelas du canapé) , mais elle ne veux pas se laisser attraper. Alors que juste avant, elle vient sur moi, se laisse papouiller et tout et tout. :mellow:

 

M'enfin, elle est adorable, c'est le principal :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

des news pas tres rejouissantes de Taisha-Absolute.La miss a une sorte de boule, mais c'est tres bizarre on dirait qu'il y en a 2 au niveau du cou toute petite ,au dessus de sa patte avant gauche...alors elle va au veto mercredi aprem avec tata LIsoue.. :toobad:

 

*trop de chance en ce moment :mm: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news pas tres rejouissantes de Taisha-Absolute.La miss a une sorte de boule, mais c'est tres bizarre on dirait qu'il y en a 2 au niveau du cou toute petite ,au dessus de sa patte avant gauche...alors elle va au veto mercredi aprem avec tata LIsoue.. :toobad:

849625[/snapback]

Arff, j'espère que c'est pas grand chose

 

*croise les doigts :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un croisage de doigt par ici aussi... :trefle:

 

je sais pas pourquoi ça m'a desuite fait penser a un abcès des ganglions qu'il y a sous le cou là (j'ai un raton qui m'a fait ça une fois, je sais plus l'explication du pourquoi du comment) j'epère fort que c'est ça ou un truc du genre passque ça se soigne fort bien ...

 

zoup croisage de pattounes général :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'etait ça mon raton avait fait des un abcès des glandes salivaires je sais pas pourquoi c'etait sorti de mon cerveau...

bonj 'attends des news  :trefle:

852287[/snapback]

 

 

ben les news,tu les connais...pas forcement desesperant mais bon..faut attendre que ca degonfle,donc antibio jusqu'a mercredi prochain..si ca degonfle c'est bon signe,ben sinon malheuresement c'est plus grave.. :)

 

*tristounne*

 

faut croiser les doigts :trefle: :trefle:

 

J'ai la poisse avec mes rats en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors,ca n'a pas dégonflé,on est allée,avec Lisoue, au véto cet aprem.

 

Elle lui a ponctionné du liquide dans sa boule.Résultat,ce n'est pas une tumeur (ouf),c'est du sang avec du pu...donc possibilité d'une formation d'abcés..elle lui a changé les antibios et fait une injection..

on y retourne vendredi(enfin Lisoue car moi je bosse )et elle voulait qu'on lui amène le matin,car si jamais ca n'a toujours pas dégonflé,elle va inciser la boule..et donc elle veut surveiller ma Taisha... :toobad:

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Taisha a était opérer ojourd'hui...

c'était bien une tumeur...ce soir elle est restée chez madame la véto...le réveil c'est pas si bien passer que ca.. :toobad:

 

Normalement je la récupère demain matin...j'aurais plus de détails ...mais apparement la véto était pas super enthousiaste..

 

pff donc ben voila..j'ai craquée.. ^^ pourquoi ma Taisha..elle est si jeune...

 

Ma louloutte toute belle..s'il vous plait les gens croisez encore...je veux pas la perdre.. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.