Aller au contenu

IAR mouffette et WYS coon


wystitie

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On croise toutes les papattes de la maison....

 

Allé, il n'y a pas de raisons, elle va vite récupérer !!!

 

Elle n'a rien dit de plus, la véto ?

Tiens nous au courant en rentrant, et papouille la bien pour moi... :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Chewi est allé la chercher ce matin...Taisha va bien.Un peu a l'ouest mais ca va..

 

Elle a mangé,bu..La plaie est tres jolie.j'ai un antibio a lui filer pendant 10 jours.On peut pas dire qu'elle aime beaucoup ca,elle fait sa tete de mule ma Taisha :P

 

J'apéle la véto lundi,pour savoir ce qu'il y a eu et comment s'est passé l'operation toussa...

 

Donc voila.en espérant juste que cette cochonnerie ne revienne pas.. :trefle:

 

Et qu'elle se remette vite ma louloutte :trefle:

 

Merci les gens pour votre croisage de papattes :bisoux: :bisoux: :lol2:

 

Des news lundi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc nez il a décidé que ça suffisait, que paquito fait chier ^^

 

Je l'ai vu deux fois ébourrié, lui qui est plutôt longiligne ( oui je sais, je veux dire par rapport à mes autres mâles), il faisait grosse boule de poils!

 

Pas énervé, juste décidé. Décidé à courser paquito.

Paquito qui se réfugie en bas de la tower, sous le tabouret, et qui gringrince à fond, comme une supplique au bourreau de ne pas lui faire de mal (chiffe molle :mdr: ).

 

Blanc nez le regarde d'en haut. Paquito remonte, va sur les étages, mouffon le coince gentiment, blanc nez reviens, les dépasse, et se place sur l'étage d'au dessus, tranquille, se débouriffe, et s'allonge en les mattant, la tête affalé sur le bord, style mission accomplie ;)

 

 

Le lendemain, même scénard : blanc nez en rabatteur, makroud en coinceur cette fois :mdr:

 

Résultat : paquito zero, le trio de dominants 2 points !

C'est bien parce qu'entre eux trois ça latte pas du tout c'est le paradis....Comme quoi un chieur peut créer l'unité :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIBIFOK on a dit ...

 

Bah ici Bichoco elle a décidé qu'elle préférait Lisoue a moi :cpasmafaute:

 

Quelle saloperie -_-

 

Son passe temps favori est toujours de cogner les autres quand elles s'y attendent pas et de se barrer en courant, sauf que Dita en a eu marre, elle lui a collé une grosse baffe, du coup esharra en a profiter pour mettre la sienne...

 

Bichoco 0 - le reste de la cage 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye: bichoco ...

 

c'est fou ça chez moi la chapka fait pas la loi elle fait rien en fait mdr...

blanc nez ché le plus beau d'abord !

 

 

pi j'epsère que ça va aller pour taisha :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, Bichoco elle aime que moi, elle reste sur moi et elle bouge plus, je vais pouvoir la papouiller pendant longtemmmmmps :DD

 

Ici Tux, il a fini par comprendre que c'était pas lui le roi. L'arrivée de Clapton lui a fait beaucoup de bien et maintenant c'est un gentil qui crie plus. Mes oreilles respirent.

 

Pesée demain pour tout le monde (et à vue de nez, Tux il aime bien le manger de maman).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cérénia s't'une paytasse :(... après 20 jours d'une "supposée gestation" où elle n'a pas eu de chaleurs, a pris du poids puis perdu, après 20 jours donc, ce matin elle est repassée en chaleurs -_- ...

La portée sera pas retentée vu ce qu'a eu Taisha...

Ca va comment elle d'ailleurs ?

 

*si Kadiya renie Bichoco, Léo veut bien se sacrifier :P *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bong!!! ca ye j'ai retrouver le net,donc des news de Taisha...

elle s'est remise tres bien de l'operation,et par contre ma veto ma dit que c'etait une tumeur des glandes salivaires...ca risque de revenir ...ou pas... :cpasmafaute:

 

Donc on verra ce que l'avenir nous reserve... :bisoux: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous montrer un peu la belle chapka oO

 

chapka_2008-05-27_01.JPG

chapka_2008-05-27_02.JPG

chapka_2008-05-27_03.JPG

 

 

elle est belle, elle est douce, c'est un amour .... bon là elle s'est faite tondre les joues par je ne sais pas qui mais l'enquête avance doucement mais surement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit doublon boulet ^^

 

 

Blanc a décidé qu'il voulait être chef tout seul. Il s'en est pris d'abord aux ptits nouveaux...Pas de de bol ils ont bien grandit....Pis à chouia...pas de bol il s'en fout.....Pis à makroud....pas de bol il s'est pris une peignée....pas de bol mouffon faisait vigile pas loin....

 

Alors il est parti reclus dans son hamac, il a mis une heure à se débouriffer et à plus creucreuter tout seul...Là il a présenté ses excuses à makroud en allant dormir à côté de lui dans le bac du chef tout en haut...Et en creucreutant comme un fou :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Ah oui j'ai oublié de vous dire ... Bichoco m'aime pas. Elle cherche a me mordre quand je mets la main dans la cage, traverse tout le salon pour venir me mordre au choix les pieds, les doigts et me crache dessus. icon_cpasmafaute.gif

 

Elle n'a ce comportement qu'avec moi, avec les autres humains c'est moins "violent" et n'est pas du tout agressive avec ses copines glare.gif

 

Elle m'aime pas, elle m'aime pas stout icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas ... ca fait 2mois qu'elle est infecte avec moi, je lui ai rien fait pourtant je vous jure glare.gif

 

P'etre l'arrivée de Détécé.. je sais vraiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif bah mince... à quand les comportementalistes pour rat ?

Désolée pour toi Kadiya.

 

 

Cérénia s'est 'achement assagie, même qu'elle fait partie du tas de grosses molasses de la cage, toujours dominante néanmoins happy.gif, elle aime trainer avec Mot'motte et Alizine, et Vitamine auchi happy.gif...

Par contre elle est pas super fan des calins icon_cpasmafaute.gif en sortie c'est plutôt une chieuse, genre j'te tire les fringues pis j'pars me planquer l'air de rien... glare.gif

Vala happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

tsssssss avoue que tu lui a fait des misères a la bichocotte avoue !!

 

si fo elle est jalouse de détécé drole.gif

 

nan serieu la seule fois ou j'ia vu ça c'etait massaï la ratte de makkara qui pouvait pas piffrer kam<; et qui l'attaquait franchement alors qu'elle etait toute gentille meugnone avec le reste du monde icon_cpasmafaute.gif

 

 

j'espère qu'elle va se calme la miss, t'as pas changer d'eau de toilette ou de coupe de cheveux des fois drole.gif

sinon envoie la chez lisoue icon_cpasmafaute.gif ou fait lui retirer ses boite a hormones des fois ça les tourneboule les boites a hormones, j'ai fait stériliser une miss du bazar sur changement comportemental comme ça, on trouvait pas trop ce qui se passait, elle avait les ovaires qui travaillaient trop pouf après redevenu normale... mais bon c'est chelou elle a été normale q echez moi on dirait c'te bourrique pi qu'elle en est qu'après toi icon_cpasmafaute.gif

 

 

ici chapka est tjs aussi adorable meugnone gentille chouchoutte wub2.gif

elle aime tout le monde, elle aime farfouiner et courrir partout ou venir se caler avec nous fin bref une ratte choutte...

 

 

minky est choooooolie elle brille wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

papa coon est parti a 28 mois, il a attendu que je lui dise ok chouchou tu peux y aller... il avait bien mérité son repos après tout ses efforts pour pas me lacher pendnat les epidemie et toute cette bonne humeur permanente smile.gif

 

comment vont vos monstres ? ça s'arrange ou pas kad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.