Aller au contenu

ma ratte me fais pipi sur la main


muffin-mango

Messages recommandés

Cookie ,8semaines ,me fais toujours deux ou trois gouttes de pipi quand elle passe sur ma main ! ... elle est née chez moi ,elle cohabite avec sa soeure sa mére et "sa tante" (sa fais beaucoups de copines tout sa) et aucune autre ratoune ne me fais cela ...

alors je me demande qu'est ce que cela veux dire ? elle ne fais jamais pipi ,apart a chaques fois quelle monte sur le dos de ma main glare.gif

est ce que sa vous est arrivé ? faut il que je mette son nez dans les gouttes (comme un chiot) pour qu'elle comprenne qu'il faut arréter ? (c'est pas trés propre d'avoir une main gout pipi)

marchi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une des miennes très pot de colle le fait tout le temps donc j'ai toujours un sopalin spécial pipi à côté happy.gif

 

Ca veut dire qu'elle t'aime et qu'elle te reconnait comme rat, elles se pissent dessus aussi entre elles pour avoir la même odeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance si c'est ceulement sur la main, chez moi c'est deux ratounes qui laissent une goutte de pipi sur tous les objets qui font une bosse, c'est à dire, le portable, le clavier d'ordi, le téléphone, les coussins, la main, le pantalon, etc, partout quoi lol blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que s'il n'y a pas la goute de pipi ça veut dire que ma ratoune m'aime moins voir pas du tout oO (débutante qui connait pas encore tous les codes sociaux ratounesques et qui du coup pose des questions stupides juste pour être rassurée... rolleyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la même question pour ma nue. En fait, c'est la seule qui fait des gouttes de pipi partout, aucune autre rate ne le fait (elles descendent de sur moi pour aller faire leurs besoins plus loin). Je me doutais qu'au début, c'était territorial, mais comme ça fait un mois que je l'ai (elle a un an et demi), je me demandais pourquoi elle continuait à laisser son odeur partout, chose que ma petite Deimos (RIP) dominante ne faisait pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh les rats font pipi partout, enfin, morticiad a tt dit!!

mais ca pue la pisse de rat!!

des fois ils pissent bcps sur ta main, d fois pas trop, ca depend peut etre de l'envie aussi, enfin s'il pisse peut, ca veut pas dire qu'il t'aime moins tartinette^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les rats ça pisse partout, surtout sur tout ce qui dépasse... Pavé numérique, souris, classeurs, bouquins, stylos etc + tout ce qui change la nature du terrain (feuilles, cours, factures, enveloppes)... ça pisse aussi beaucoup sur les chemins que ça utilise souvent (j'avais fait un escalier en boîtes pour qu'elles puissent remonter dans la cage... Jte raconte pas la tête de l'escalier aujourd'hui... Beurk). Idem pour le rebord sous le bureau qui leur sert de plate-forme de stockage pour tout ce qu'elles me piquent dans la chambre...

 

Et sur la main, impossible d'y échapper... Je trouve même que plus elles t'aiment plus elles te pissent dessus, moi ça a toujours été les plus sympas qui m'urinaient gaiment sur la main, celle qui est un peu plus coincée se retient bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ben oui, ça fait pipi partout où ça passe (et c'est pas dit dans les livres mad.gif ) : des petits bouts de pipi qui puent pas du tout !! ^^

 

Pour ma part, j'ai 2 rattes depuis un an et demi et elles se sont pas calmées !!

Elles font aussi pipi là sous les chiffons où elles dorment (la cage, c'est bien trop loin quand on dort peinard au chaud :mdr: ), alors je fais régulièrement de la lessive pour elles !! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powww ! moi mes loulous ils pissent où ils peuvent ! ^^

 

Puis j'en ai un James "sans poils" qui lui me réserve la totalité de sa vessie quand je le prends sur moi! je vous jure qu'il fait des litres !

 

Mais bon, je sais que dans tout les cas, c'est une question de territoire et d'amour aussi.

 

Puis ils aiment que l'on est leurs odeurs sur nous et nos objets familiers. Et c'est une façon de laisser une trace pour les copains et copines qui viennent après !

 

:mdr:

 

Moi cela ne me dérange pas, sauf quand je mange ! :mdr:

 

Faut s'y faire, ils sont comme cela nos ratous!

 

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pipi sur les pantalons de maman, pipi sur le chandail de maman, pipi dans le coup de maman, pipi sur le plancher frais laver de maman, pipi sur la soeur de moman, pipi PARTOUT!

 

(À la longue sa pu sur un plancher...)

 

Oh, mes namours, vous êtes beaux pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.