Aller au contenu

Koh Lant'Rat


elaphe

Messages recommandés

J'en avais assez de les entretenir alors qu'ils passaient leurs journées à ne rien faire. J'ai décidé de les envoyer à Koh Lant'Rat, ça leur fera les pieds. Ils ont du apprendre à se débrouiller seuls dans une nature hostile. Leur calvaire en image :

 

Arles, 1 an 4 mois, en train de trier les récoltes de la banque alimentaire.

Arles a toujours eu un fort penchant pour la nourriture. Elle est très fière de s'occuper de la gestion de l'alimentation à Koh Lant'Rat

 

arles1lg4.jpg

 

L'atelier confection de hamacs et tissus chauds avec RTF Brume, 1 an 2 mois, qui sourit devant son métier à tisser.

Brume est très habile lorsqu'il s'agit de mettre en pièce les textiles afin de fabriquer d'autres pièces dont elle seule connait l'utilité.

 

brume1di9.jpg

 

RTF Pion-Pion, 1 an 2 mois, en train de sculpter une statut à l'effigie de sa soeur.

Ca ne sert strictement à rien pour survivre dans la nature hostile, mais au moins pendant ce temps elle est pas en train de faire une connerie.

 

pionpion1vn3.jpg

 

Moneypenny, 1 an 7 mois, qui se cache dans la végétation pour s'empiffrer pendant que les autres meurent de faim.

Comme sa fille et son fils, Moneypenny a des névroses obssessionelles concernant la nourriture. Mais c'est une matriarche exemplaire, alors on lui pardonne. :/

 

money1kt2.jpg

 

La plus jeune des candidats, MAK Sunday, 7 mois, prise en flag' en train de faire pipi dans la hutte. mellow.gif

Sunday est agile. Lorsqu'on a besoin de faire tomber quelque chose depuis une falaise ou de ramasser des trucs inutiles en haut des arbres, c'est à elle qui faut le demander. Elle peut le faire aussi sans qu'on demande rien. Ou même quand on lui demande de pas le faire.

 

sundayorangis3zv3.jpg

 

Wellington, 1 an 4 mois, que notre équipe à pu photographier in-extremis pendant ces 30 secondes de repos.

Wellington est l'éclaireur du groupe. Bâti comme une armoire normande, il peut parcourir 200km en 5 minutes, rassembler la nourriture éparpillée et établir un périmètre urinaire de sécurité pour protéger son clan... et sa nourriture.

 

welliorangisbo6.jpg

 

Hussard, 1 an 11 mois, qui n'a toujours pas comprit où il était et qui continu à se lever à midi pour jouer à des jeux vidéos en mangeant des chips.

Hussard remonte le moral de l'équipe en organisant des instances World of Warcraft le soir au coin du feu.

 

hussard1wa7.jpg

 

SQH Korrigan le Merveilleux, 2 ans 10 mois, qui n'a jamais servi à rien et qui détèste son équipe, qui est là parqu'il a été pistonné par la direction, mais comme il est merveilleux il a le droit le vivre plus longtemps que les autres et d'avoir plus de photos de son auguste personne à Koh Lant'Rat

 

korrigorangis1rk5.jpg

 

korrigorangis2on3.jpg

 

korrigorangis3rk2.jpg

 

PS : pas la peine de m'envoyer vos votes par sms, aucun rat ne sortira de l'île, et le vainqueur (ci-dessus) a déjà été nommé arbitrairement par la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui.. la cyberdépendance est une maladie à prendre au sérieux.

Hussard devrait consulter au plus vite.

 

On voit aussi très bien dans ses yeux l'effet de certaines substances....

 

:)

 

Sinon pour La Merveille on peut demander à nos poilus de faire un don de poils chacun.. j'espère que ça suffira à combler les.. vides.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plaisir qu'Hussard soit aussi débile que sa soeur, je me sens moins seule, je pense qu'ERia à Koh lant'rat elle serait celle qui grimpe au arbres et qui se pete la gueule, et que la direction rapatrie en France bof.gif'...

 

Sunday, elle est aussi calme que Kloushki ca me fait plaisir aussi :bave:

 

Sinon Korrigan ..toujours aussi moche tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Area t'as bu ou quoi ? mellow.gif

 

Sinon pour La Merveille on peut demander à nos poilus de faire un don de poils chacun.. j'espère que ça suffira à combler les.. vides....
Tu sais tricoter ? Pitètre tu pourrais lui faire un petit pull de poils un de ces jours ?

 

Sunday, elle est aussi calme que Kloushki ca me fait plaisir aussi
Sunday était très calme avant que Pion-Pion devienne sa meilleure amie. Elle la suit partout et fait exactement les mêmes conneries. bof.gif

 

Merci Berthounette smile.gif

Moi aussi je la trouve très belle ma Arloune.

Pi Brume aussi elle est très belle. Ca se voit pas sur la photo parce qu'elle a l'air con, mais plastiquement elle envoie du steack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

><

 

j'aime arles meuh trieuse de nourriture et sunday pipi ... pi hussard il a l'air euh spamafote.gif

 

par contre on remarquera que sur Koh Lant'Rat ya pas de coton tige la merveille il est crado des zoreilles en plus d'être deplumé spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coeur balance entre Moneypenny et Sunday...

Zont vraiment un air abruti les husky-filles-de-Dean tongue.gif

 

 

/me va échanger Doe contre Moneypenny, zont la même tête le fils et la mère, elaphe elle vera pas la différence innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kam, mais chacun son épileptique, hein !

On a partagé équitablement, on revient pas dessus.

 

Pi si, y'a des cotons tiges à Kho Lant'rat, mais c'est pas bien de nettoyer les oreilles des rats avec des cotons tiges, et pi surtout on voit bien que t'a jamais essayer de faire des soins à Korrigan toi... glare.gif

 

Pi tu vois Wystie, la petite WYS que tu veux me faire adopter ben c'est dans la nature qu'elle va finir. Bien fait ! vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.