Aller au contenu

URGENT


Ancalimë

Messages recommandés

Moi je trouve ça trés bien ce que tu as fait!!

Tu as des animaux, tu les assumes, tu les aimes.........

J'ai eu un de mes nus, E-T, salement amoché un samedi a 1heure du mat, je n'avais pas les moyens financier de l'emmené chez le véto, à l'époque, c'était trés profond et sur une longueur de 5-6 cm. C'était trés impressionnant, bref, le lendemain c'était toout refermé, tout propre, nickel; J'aurais eu les sous, et bien je l'aurais emmené chez le véto, personne ne sait comment ça peut évoluer (moi j'ai eu de la chance....) Donc je te dis bravo, et je trouve que tu as bien fait.

Bon rétablissement à ton loulou :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

bah 4 plaies grosses, dont 3 a coté, ce qui lui faisait la moitié du ventre " a l'air".

 

Une sur la patte ou du coup qd il la pliait, ca s'ouvrait et on voyait biieeennn l'interieur -_-

 

 

Je suis pas non plus une débutante hein. Des males j'en ai eu, des bagarres et des trous aussi. Sha s'est fait éclater une fois aussi, c'était pas beau, mais j'ai désinfecté et j'ai pas cru que "c'était mon toutou". Je panique pas a la premiere connerie non plus.

 

Mais un rat vieux, pas super en forme, et qui a plus de trous que de peau, non je trouve pas ca normal de le laisser en plan. Ces 150 € c'est ceux que j'avais "économisé" en passant noel loin de ma famille pour pas payer le train un max, alors oui ca me fait vraiment mal au cul, mais je ne regrette absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limë: t'as pas à te justifier d'être aller chez le véto

 

et on n'a pas non plus à te juger parce que tu l'as fait

 

et encore plus si on a pas el rat sous les yeux :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la cage... :wacko:

 

Bon courage à tes ratous :trefle:

 

C'était nuit de pleine lune ou un truc comme ça? mes rats se sont battus toute la nuit aussi... m'enfin pas de blessures graves chez moi.

 

Bon retablissements à Bob :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous oublions souvent que nous avons affaire à des rats, pas à des yorkshires à sa mémère.

757385[/snapback]

:mdr:

 

Pour le coup je trouve qu'un york c'est vachement plus résistant qu'un rat.

 

Si y en a qui peut se passer de véto ce serait plutôt le yorkie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho merde...

 

Putain Jésus tu fais vraiment de la merde...

 

Comment il a réussi à passer chez les autres ? par le grillage ?

 

J'espère que tes gros se remettent doucement...

 

je sais pas trop quoi te dire d'autre, en tout cas j'espère vraiment que ça ira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres ca va, noel est mort de peur lol, mais ca lui passera.

 

C'est bob qu'a tout pris, z'auraient pu partager quoi tsssss!

 

La il a mangé des extras et des graines mon ours, il a l'air heureux qu'on s'occupe de lui :mdr:

 

* Noel 2007... Frankenbob!!! bientot en salle!! *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait plus je reflechis (oui ça m'arrive même avec du vide) et plus je me dis que 150€ bah...

 

pour deux rats....

 

une operation....

 

un dimanche matin.....

 

à Paris......

 

mais merde,c 'est super pas cher o_O tu t'en es vraiment bien tiré o_O (moi une simple visite le weekend va jusqu'à 110€, et 80 de plus pour une eutha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des antibios pour les deux, de l'antiparasitaire (oui ils ont la gale en plus -_-) pour les 4 males et j'ai la visite pour enlever les fils comprise dedans avec rdv pris.

 

Donc oui c'est cher mais au final, en urgence, un dimanche 23 decembre... Spa si mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

booaaah arrêtes, c'est une misère pour moi, avec ma visite simple en semaine à 70€ :DD

 

mais bon, je peux comprendre que ça choque certaines personnes qui se permettent d'eviter la case veto car ils ont "de l'experience" et qui donc savent mieux qu'un veto juger de l'etat et ne rien faire :P

 

pis s'ils meurent, s'pas grave, c'est la loi de la nature :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tarif semaine c'est 28€ chez eux (20€ chez mon veto qui est dans la meme rue mdr).

 

Ils sont pas mal équipés j'ai trouvé (gaz and co) et le mec m'a montré des produits que je connaissais pas mdr :P

 

Puis y'a un chat trop beau et gentil a adopter :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.