Aller au contenu

"Séance Câlin"


sw686

Messages recommandés

Voilà,

de temps en temps (pas tous les jours sinon habitude installée !), je me fais une "Séance Câlin" avec mes poilus (3 maloux).

 

La mise en scène est la suivante : je les mets sur un fauteuil (mais une chaise pourrait parfaitement faire l'affaire), je m'agenouille, pose ma tête de côté sur le siège et entoure ma tête de mes bras.

 

Là, j'ai l'air nouille ? Oui, bon ! :unsure:

 

MAIS, à ce moment-là, je commence à faire des bruits de bisous avec ma bouche ... et ce sont alors tous mes copains qui commencent à défiler devant mon visage (n'oublions pas : pour eux, visage à portée = confiance accordée).

 

Bref : à chaque fois qu'un poilu passe à portée, je lui fais un bisou bien sonore, voire même plusieurs bisous tout le long du corps !

 

C'est à chaque fois une "séance" d'intime communauté, et j'ai l'impression que le plaisir est vraiment, mais alors vraiment, partagé ... si les poilus commencent à un peu trop courir partout, je fais des bruits de bisous plus forts et c'est alors tout le monde au ralliement :bisoux:

 

Séance terminée, le retour dans la cage (que j'ai laissée ouverte pour la circonstance) est toujours un peu difficile ... et seule une gâterie peut en venir à bout :lol2:

 

Alors, j'ai l'air nouille, oui, certainement !

Mais n'empêche, j'ai la conviction que c'est un truc à faire ...

 

Bon ben voilà, quoi ... :)

 

:trefle: Laurent

 

Heu, Docteur, c'est grave ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ya des grosses seances de calins :amoureuse: , et ils ont l'air d'aimer autant que moi...

Bon c'est vrai que je dois avoir lair tres bete (d'ailleurs je ne fais plus que qu'en jsuis seule :unsure: ).... mais ca fais tellement plaisir cette instant rien qu'a nous de totale complicité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là!!! mais nous sommes en plein dans le syndrome de gagatisage aiguë!!

 

Chez moi, je papouille sur le bidoux, ce qui ressemble à une grosse séance de torture ratesque: Mushu: pas trop parce que ça se fait vieux tout de même, Timmy: quand l'humeur de môssieur s'y prête, Babe: à grand coup de poutou sonore (rat nu oblige)

 

Ensuite, pas de séance calin avec timmy, sauf quand je le force :DD

Avec Mushu, je lui fait des gratt-gratt et là, il est plus enclin à rester tout prêt de moi sans bouger (mais avant lorsqu'il cavalait comme un cabris, je pouvais toujours courir pour avoir une seance calins).

Avec Babe, c'est le pied!! le ptit pouilleux sans pouwal se faufile dans la couette, sur le canap (ben vi, j'ai toujours froid moi!) et v'la que je lui caresse la tete et les joues et qu'il fretille de la queue (litéralement!!!), il peut rester des heures à faire du dodo dans mes bras!! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,

de temps en temps (pas tous les jours sinon habitude installée !), je me fais une "Séance Câlin" avec mes poilus (3 maloux).

 

La mise en scène est la suivante : je les mets sur un fauteuil (mais une chaise pourrait parfaitement faire l'affaire), je m'agenouille, pose ma tête de côté sur le siège et entoure ma tête de mes bras.

 

Là, j'ai l'air nouille ? Oui, bon !  :unsure:

 

MAIS, à ce moment-là, je commence à faire des bruits de bisous avec ma bouche ... et ce sont alors tous mes copains qui commencent à défiler devant mon visage (n'oublions pas : pour eux, visage à portée = confiance accordée).

 

Bref : à chaque fois qu'un poilu passe à portée, je lui fais un bisou bien sonore, voire même plusieurs bisous tout le long du corps !

 

C'est à chaque fois une "séance" d'intime communauté, et j'ai l'impression que le plaisir est vraiment, mais alors vraiment, partagé ... si les poilus commencent à un peu trop courir partout, je fais des bruits de bisous plus forts et c'est alors tout le monde au ralliement  :bisoux:

 

Séance terminée, le retour dans la cage (que j'ai laissée ouverte pour la circonstance) est toujours un peu difficile ... et seule une gâterie peut en venir à bout  :lol2:

 

Alors, j'ai l'air nouille, oui, certainement !

Mais n'empêche, j'ai la conviction que c'est un truc à faire ...

 

Bon ben voilà, quoi ...  :)

 

:trefle: Laurent

 

Heu, Docteur, c'est grave ???

759037[/snapback]

 

 

je me sens moi seule d'un seul coup ^^

merci pour ce sympathique message.

 

pour la mort de Diablesse et après d'Elfi, j'ai eu un grand besoin de calins. je pense que mes louloutes l'avait compris ces jours là, car j'avait eu les deux plus grands calins que j'ai jamais eu. c'était mes deux premières à partir.

 

de temps en temps je m'allonge sur mon lit avec ma troupe de femelle (très raccourcie maintenant) et c'est séance de grands calins :amoureuse: ---> en sachant que sur les 3 qui me reste 2 sont d'invétérées léchouilleuses :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ...je respire mieux, je ne suis pas la seule a étre gaga des scéances calins avec les ratous. Chez moi le grand bonheur de ces messieurs c'est de courrir sur moi quand je mets un grand peignoir qui leur est résevé en customisant un peu soit les manches soit le dos. :amoureuse: Ils sautent sur place quand ils aperçoivent le peignoir en question :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurons-nous !!!

 

Vive le gagatisme !!!

 

Revendiquons d'être gaga !!!

 

Ça fera la nique aux grincheux, non mais :lol2: :lol2: :lol2:

 

Laurent

 

PS: je suis un mec, j'ai bientôt 47 printemps, marié et avec 2 ados à la maison, alors si moi je peux revendiquer le gagatisme, tout le monde le peut, na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'être gaga, ça montre qu'on les aime :P

 

Moi aussi, j'adore passer des moments avec eux, à leur faire plein de bisous ^^ Ils sont pas très câlins, mais ils viennent chercher leurs bisous quand même... :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais pas ce genre de séance... elle s'impose a moi!!! :)

 

 

mes femelles me courent littérallement apres pour venir me lécher le visage, me laver les oreilles, mes chercher les poux oO

 

Mème ma vieille ratte aveugle arrive a venir jusqu'a sur mon lit pour m'embrasser! :amoureuse:

 

 

c'est pas de l'amour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des n'amoures  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:

 

après on viendra nous dire que les rats c'est sâles et méchants...

 

pfff z'ont rien compris eux ! :mm:

759800[/snapback]

TOUT EST RÉSUMÉ !

 

J'ai eu des hamsters, des souris, des chats, ... tous à un moment donné m'ont fait mal "exprès", alors que jamais encore un seul de mes rats ne m'a mordu ni même, et c'est LA grande différence, essayé de me mordre ni de me griffer intentionnellement.

Bien entendu, de petites griffures sur les avant-bras font partie de la vie en communauté avec les ratoux, mais rien à voir avec une quelconque agressivité !

 

Quant à la propreté : ils se lavent largement autant que tous les chats que j'ai connu !!! Leur odeur est certes un peu plus forte (les miens sont des mâles), mais honnêtement j'en suis venu à tout simplement aimer cette odeur : c'est celle de mes copains et puis c'est tout :rolling:

 

:trefle: Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gagater reste une preuve d'amour, non?

Les seances calins ya vrmt rien de mieux... quand mon emploi du tps ne me le permet pas ca me manque (heureusement ca n'arrive q qq jours par an :rolling: )

Chez moi, c'est tous dans mes bras, et big seances de bisous.... et souvent c'est eux mm qui viennent les chercher! Il faut dire que mes 2 derniers sont de vrais bisoulleurs :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire que le poilus prends + l'odeur de ce qui l'entoure: litière, hamac tout frais lavé ou hamac plein de pissouille, le nu sent tout le temps son odeur de peau toute chaude plein de sebum, une odeur de rat puissance 10. C'est spécial quoi... :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant j'aurais juré le contraire!

 

Un peu comme les hommes avec barbe qui traînent l'odeur de boursin toute l'après midi (c'est une blague les mecs! :lol2: ) ou les poils sous les aisselles qui gardent l'odeur (sauf si douche)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai un qui me bouffe systématiquement la barbe... Une fois il m'a même mordu sans faire gaffe, mais ça saignait quand même...

 

...Même quand je sors de la douche.

 

 

Moi je préfère pas; le visage, avec aucun animal. D'autant plus qu'ils sont beaucoup plus en contact avec mes mains qu'avec mon visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais pas ce genre de séance... elle s'impose a moi!!!  :)

mes femelles me courent littérallement apres pour venir me lécher le visage, me laver les oreilles, mes chercher les poux  ^^

 

Mème ma vieille ratte aveugle arrive a venir jusqu'a sur mon lit pour m'embrasser!  :amoureuse:

c'est pas de l'amour ça?

759794[/snapback]

 

 

Tiens bah on dirait qu'on a les même :lol2:

Je ne peux pas me poser sur le canapé sans qu'elles ne viennent me léchouiller le visage, la bouche, me nettoyer les oreilles ou même me retirer le gel des cheveux :lol2: :lol2:

 

Par contre en ce moment avec ma chérie on évite les calins vu qu'on est malade tout les deux... c'est une bonne chose non? on s'est dit que vu que leur poumons sont fragiles et que nous on a le nez bouché et qu'on tousse, qu'il vallait mieux nous mettre en quarantaine par rapport à elles... mais bon ça nous manque de les sortir avec nous et en plus on voit bien qu'elles demandent que ça parcequ'on met leur cage juste à coté du canapé pour qu'elles passent de la cage au canapé comme elles veulent mais quand on est pas là elles ne sortent pas!

 

alors quand on est malade on peu les sortir avec nous ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en ce moment avec ma chérie on évite les calins vu qu'on est malade tout les deux... c'est une bonne chose non? on s'est dit que vu que leur poumons sont fragiles et que nous on a le nez bouché et qu'on tousse, qu'il vallait mieux nous mettre en quarantaine par rapport à elles... mais bon ça nous manque de les sortir avec nous et en plus on voit bien qu'elles demandent que ça parcequ'on met leur cage juste à coté du canapé pour qu'elles passent de la cage au canapé comme elles veulent mais quand on est pas là elles ne sortent pas!

 

alors quand on est malade on peu les sortir avec nous ou pas?

759854[/snapback]

 

j'ai lu tot à l'heure dans je ne sais plus quel post qu'on ne pouvait pas transmettre nos microbes à nos ratoux, alors je pense que vous pouvez recommencer les séances de bisoux... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.