Jump to content

Recommended Posts

Posted

réveil difficile :rolling: !!!

 

 

dsc04810.jpg

 

..... puis j'ai traversé des océans ....

 

dsc04811.jpg

 

dsc04812.jpg

 

.....visité des chateaux ....

 

dsc04813.jpg

 

dsc04815.jpg

 

joué au baby foot ....

 

dsc04816.jpg

 

joué avec mon maitre et son ptit frere ....

 

dsc04710.jpg

 

dsc04711.jpg

 

derniers calins-bisous du soir :amoureuse:

 

dsc04818.jpg

 

dsc04819.jpg

 

dsc04820.jpg

 

dsc04821.jpg

 

chuuut !! je crois que mon maitre s'endort :blush:

 

dsc04822.jpg

 

dsc04823.jpg

 

pfffff !! quelle journée !! il est temps pour moi de retourner dans ma cage ! :cpasmafaute:

Guest ptiteaude
Posted

C'est adorable!!! :blush:

Mais vous comptez quand même lui prendre un pote à citron?

Posted
C'est adorable!!!  :blush:

Mais vous comptez quand même lui prendre un pote à citron?

762446[/snapback]

 

oui-oui !! je parcours la rubrique adoption en ce moment meme !! :rolling:

( citron cherche une copine !! citron est une fille ! :blush: )

Guest ptiteaude
Posted

:DD Pardon, je pensais que vu le nom, c'étais un couillu :innocent:

Vivement qu'elle est une potesse et qu'elles fassent les dindes

Posted

moi je craque pour ce ptit couple! léo et citron son trop mignon et léo a l'air d'aimer démesurément sa boule de poil! c'est beau tout ça

Posted

c'est tout mignon !

P'tit Leo et P'tite Citron forment un beau ptit couple, ils ont l'air de s'aimer ces deux la

Posted

Aaaaaaaaaaaaaaah

 

*soupir*

 

C'qu'ils sont beaux, je craque :amoureuse: :amoureuse:

 

* veut se marier avec le maitre de la petite Citron *

Posted

Décidément jvais finir par le créer le fan club de Léo :innocent:

 

Vive les vacances pour eux.

 

Pleins de bizoux au ptit maître et à la maman aussi ^^

 

Gratouille à citron (j'ai hâte de savoir le nom du copain de citron :mdr: )

Posted

rectification de LA copinE de citron

 

J'adore ce nom

 

pamplemousse peut être ?

concombre ?

Posted

J'ai déjà réagi, mais je reviens encore et encore sur ces photos. Je pourrais les regarder mille fois. :amoureuse:

Léo, le p'tit frère avec ses yeux fripons, la ratoune qui explore. Et mon coup de coeur est pour l'endormissement... Je fonds, je deviens gâteuse, j'en pleure presque ;) tellement ça réchauffe le coeur des images comme ça.

 

Merci! :bisoux:

Posted

moi aussi je suis pour un fan club du p'tit leo et de sa "Citron"....

Ils sont vrmt craquants ;)

 

 

* dommage qu'il n'ai pas 20 ans de plus* lol

Posted

;):Dvv

 

merci pour tous ces gentils messages !!!

 

tous nos voeux à tous et toutes pour cette nouvelle année qui commence !! :bisoux:

Posted

Bonne année !!

 

 

Alala les photos sont magnifique :amoureuse:

 

Si mon petit frère pouvait être aussi doux ça se saurait :blush:

Posted
rectification de LA copinE de citron

 

J'adore ce nom

 

pamplemousse peut être ?

concombre ?

762593[/snapback]

 

bonsoir tout le monde !

 

ça y est on a trouvé une copine pour citron !!

la ptite f4 de tharmac et moera .... elle est trooooooooop belle !! :amoureuse:

on a hate qu'elle soit à la maison :bave: , en attendant , on vient voir la photo tous les jours !! :amoureuse:

 

bref ! léo est en recherche active de nom pour la ptite puce !!!

donc pour répondre à hinotochan , pour le moment :

bijou _ bisou _ clémentine ( :mdr: ) _ rose-noire _ ange _ perle _ diament ou chaussette ( prononcé : saussette par léo :rolling: )

 

sa preference va pour : bijou ! :amoureuse:

moi j'aime bien chaussette :blush: :rolling:

 

il voudrait savoir ce que vous en pensez !! ;) :rolling:

Posted

Et pourquoi pas Kumquat pour rester dans les agrumes?

en tout cas très bon choix pour la copine, la petite tache sur le nombril est trop craquante :blush:

Posted

moi je vote pour clémentine, ça irait super bien avec citron!

t'a de la chance, mon ptit frere se casse moin la tete pour les noms! le mien aurait surement appelé son rat (si il en avait un) ratounet ou ptit rara ;):mdr::mdr:

vivement que f4 soit chez vous alors :yeah:

Posted

y'a mandarine et pamplemousse dans la famille qui sont mimi aussi

Posted

ah oué mais comment on fait? les ratoux zon pas le droit aux agrumes! ;):mdr::mdr:

Posted

Tiens f4 c'était celle que je préférais aussi, cette tache sur le nombril.....Moi je vote Saussette ! ;)

 

Et j'attend avec impatience les prochaines photos, il sont trop mignons Léo et Citron :mdr:

Posted

après ça, les rats c'est sanguinaire :mellow:

 

:mdr:

 

qu'est ce que ça va etre quand les 2 ratounes vont lui sauter dessus a coup de langue :mdr:

Posted

:)vv:mdr:

 

léo a eu une révélation cette nuit !!!

 

il veut l'appeler : COQUINE !! :amoureuse:

Posted

Ils sont troooop adorables tous les deux :amoureuse:

 

Coquine, c'est mignon! Mais vrai que Pamplemousse, c'est sympa aussi =)

 

En tout cas c'est génial d'voir une telle complicité entre un ratou et un bout d'chou ^_^

 

Plein d'bisous!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.