Aller au contenu

Pudding et Akamaru!


makkara

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

effectivement deedoo, on etait ok pour 4 raproducteurs, cratpule ayant d'abord pensé ne pas pouvoir adopter, j avais di t ok a Goot pour une eventuelle repro

sauf qu'elle est revenue vers moi plus tard, j'ai decaler une adoptant sur mon autre portée pr qu'elle puisse adopter une rate descendante de sa femelle, du coup, on est plus 4 mais 5...

781144[/snapback]

 

Je suis vraiment une fouteuse de m**de moi alors ! :lol2:

Mais deedo comprend je pense, vu qu'elle voulait m'autoriser la demi-soeur de Mitaine a la repro...

Puis comme j'ai pas l'intention de détruire tout ce beau travail avec cette lignée je pense que tout va bien, en tout cas j'espere. vv :trefle:

 

On voit pas beaucoup de filles en photo ! (oui je sais on a dit ce week-end :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquétes Craptule ya pas de soucis vv

 

Bon bah ça y est j'ai fais mon choix c'est le tit Dumbo M1 qui l'emporte!!:bave:

J'ai craqué sur lui :amoureuse: grace aux nouvelles photo avec les tite bouilles de dumbo :amoureuse:

 

Le tit M1, il s'appelera Hinamori maintenant :D

 

M4 à presque le meme marquage de bidon que Akamaru alors pour diversifié ne serai-ce qu'un peu, je prend l'autre plus foncé des dumbo avec la tit patte arriére blanche ^_^

 

 

Kam j'ai vu que tu as pris M6 un des tits standart, si tu veux prendre le tit Uni donc M7, je serai trés heureuse qu'il aille chez toi ^_^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kam j'ai vu que tu as pris M6 un des tits standart, si tu veux prendre le tit Uni donc M7, je serai trés heureuse qu'il aille chez toi ^_^ vv

781454[/snapback]

^^ ah nen mais ça suffit, vous arretez de me faire douter et d'en ajouter a ma liste!

 

Au final, je vais rester sur mon premier coup de coeur (et c'est mon dernier mot jean pierre :P ), donc ça sera M3 vv

Dans quelques semaine de toute façon, ils auront tous la même couleur :cpasmafaute:

Pi j'ai déja le tonton standard mock, au moins j'arriverais a les différencier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les oreilles des dumbos sont monumentales comme j'aime ! :amoureuse:

Il est beau ce tas de lardons ! J'ai envie de plonger ma main dedans, comme quand je met la main dans mon tas de rates qui dorment dans leur hamac... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, tout le monde a choisi son ratou, pour ceux qui ne m'ont pas encore transmis leur nom, n'hésitez pas des que vous l'aurez, j'inscrirais les ratons au fur et a mesure au registre (donnez moi vos pseudo en meme temps)

jvous mets que 2 photos de chaque ratons, y en a d'autres sur mon site ;-)

 

 

ma mienne, trop choute, qui me grimpe deja dessus qd j'ouvre la cage, la portée entiere est vraiment sympa et cool :blush:

J22F1.jpgJ22F1b.jpg

 

Mitaine

J22f2e.jpgJ22f2c.jpg

 

la ptiote de Goot

J22f3e.jpgJ22f3d.jpg

 

la ptiote de Cat

J22F4f.jpgJ22F4d.jpg

 

la ptite foncée

J22F5b.jpgJ22F5.jpg

 

la crotte de Momothemad

J22f6.jpgJ22f6c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les malous

Hinamori

J22M1.jpgJ22M1%20%283%29.jpg

 

le ratou d'Annick, un lechouilleur de premiere, pas stressé pour un sou :blush:

J22m2%20%288%29.jpgJ22m2%20%287%29.jpg

 

la chose de Kam.

J22M3.jpgJ22M3%20%284%29.jpg

 

Septime alias "la musaraigne", téte de debile... :blush:

J2M4%20%284%29.jpgJ2M4%20%283%29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ratou d'hélène

J22M5.jpgJ22M5%20%283%29.jpg

 

le ratou d'Estelle

J22m6%20%284%29.jpgJ22m6%20%283%29.jpg

 

le ptit foncé pour Marie

J22m7%20%281%29.jpgJ22m7.jpg

 

le ptit irish pour Marie aussi

J22m8.jpgJ22m8%20%281%29.jpg

 

 

les ratons font entre 45 et 50g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux enregistrer cette petite beauté au nom de truffe, truffette pour les intimes, en même temps je suis pas encore intime, mais ça viendra :amoureuse:

 

 

Ils ont des airs tout calme de petits ratons parfaits, ce qui me fait penser qu'en arrivant chez leurs adoptants, ils vont devenir de petites furies ^^

 

 

Merci pour les photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien il a l'air intelligent de son grand-tonton ^^

Neuneu il va avoir un nouvel ami petit neveu a son niveau intellectuel, ça promet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette pas mon choix, il a vraiment un trop mimi tite bouille comme son Popa ^_^

 

Dis Makkara mon tit Hinamori il est comment question caractére?

léchouieur, calin, qui tient pas en place?! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont tous plutôt calmes et curieux, pas de gros stressé, par de flippé, ils tienent tous en place , d'ailleurs, ça doit se voir sur les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un raton qui tient en place? Ca n'existe pas chez moi ça... Soit ça va beaucoup me changer, soit ça va devenir une diablotine arrivée chez moi. ^^

En tout cas elle est vraiment trop adorable, j'espère qu'elle ne sera pas aussi faignante que sa grand-mère et pas aussi chiante que sa demi-soeur ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le smiens ce sont tous de grosse patates alros je me fais pas de soucis sur celui là ^_^

Mais c'est vrai que c'est intéressant de savoir quel caractéres ils ont :amoureuse: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.