Aller au contenu

Pudding et Akamaru!


makkara

Messages recommandés

le nom de la nouvelle ratoune de Léo t'as inspiré ?  :lol2:

778806[/snapback]

 

Même pas ! J'ai pensé a ça hier et j'ai découvert le topic de sa ratoune a l'instant !

Au début j'étais degoutée mais bon apres tout c'est courant des gens qui ont le même prénom alors pourquoi pas les rats? Et puis si je comptais tous les rats qui s'appellent Litchi ou Minus comme les miens... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

alors j'ai fais le choix du nom et Makkara en a eu l'exclusivité...

 

Donc le monstrobébé s'appelera Septime Sévère :bave:

 

Comment ca fait que je sorte de mes cours d'histoire du droit romain ? :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai fais le choix du nom et Makkara en a eu l'exclusivité...

 

Donc le monstrobébé s'appelera Septime Sévère :blush:

 

Comment ca fait que je sorte de mes cours d'histoire du droit romain ?  :drapeaublanc:

779349[/snapback]

 

Le pauvre ! :lol2:

Je rigole moi aussi je donne des noms en rapport avec mes cours, grâce a celui d'archeologie grecque j'ai une rate qui s'appelle Aphrodite :)

 

La c'est juste parce qu'il fait froid quoi, donc Mitaine :lol2: . J'en reviens pas d'avoir eu la même idée en même temps que quelqu'un d'autre, mais bon j'aime bien ce nom alors tant pis... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Septime est un empereur de la Dynastie des sévères on ne critique pas!!

 

Il a fait des Sénatus Consultes intéressant au sujet de le protection des incapables dans son célèbre Oratio Sévéri.

 

Nan mais ho on se moque pas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info aux futurs adoptants de cette portée !

 

Les bébés de cette portée sont de la même famille (même si c'est loin :blush:) avec la portée Wallou et Chimay chez Mouss17

 

(comme je vois des adoptants de bébé femelle sur cette portée qui ont également réservé un mâle sur la portée Chimay. Je sais que vu qu'ils ont le même âge, il n'y a pas de raison qu'ils soient reproduits ensemble mais vaut mieux prévenir ... ) :rolling:

 

Et je me permets de le dire puisque le père d'Akamaru, Inuki, fils de Gally et Kilmouli est né chez moi et le père de Chimay, Nacky jr, fils d'Utopy (nièce d'Inuki) aussi ! c'est un peu "compliqué" mais je suis (ou tout du moins j'essaie mais grâce à des gens super comme Deedo et Kallipse c'est + facile!) les différentes branches généalogiques afin d'éviter les croisements hasardeux ...

 

plus d'infos : juetpastille@numericable.fr

 

PS : les biboux sont vraiment magnifiques ! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme "oeuf mimosa" ?

Moi j'ai reflechis toute la journée, et en nom qui est rapport avec le chocolat, j'ai trouvé que truffe pour le moment  :blush:

779336[/snapback]

 

Cacao? Nutella? Crunch? Chocapic? Lindt?

 

Comment ça j'ai que ça a faire? :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos, il n'y a que les femelles de goot, cratpule et moi meme qui sont susceptibles d'etre reproduites, et avec des males bien plus agés, mais merci quand meme ;-)

 

Pour info aux futurs adoptants de cette portée !

 

Les bébés de cette portée sont de la même famille (même si c'est loin :mdr:) avec la portée Wallou et Chimay chez Mouss17

 

(comme je vois des adoptants de bébé femelle sur cette portée qui ont également réservé un mâle sur la portée Chimay. Je sais que vu qu'ils ont le même âge, il n'y a pas de raison qu'ils soient reproduits ensemble mais vaut mieux prévenir ... )  :rolling:

 

Et je me permets de le dire puisque le père d'Akamaru, Inuki, fils de Gally et Kilmouli est né chez moi et le père de Chimay, Nacky jr, fils d'Utopy (nièce d'Inuki) aussi ! c'est un peu "compliqué" mais je suis (ou tout du moins j'essaie mais grâce à des gens super comme Deedo et Kallipse c'est + facile!) les différentes branches généalogiques afin d'éviter les croisements hasardeux ...

 

plus d'infos : juetpastille@numericable.fr

 

PS : les biboux sont vraiment magnifiques !  :amoureuse:

779402[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu, praline, jai cherché dans differentes langues pour donner le nom à ma mienne ...sans succes lol

mais je continue :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mousse (au chocolat) ! :lol2:

Ganache (fourrage de chocolat), c'est joli non? :mdr:

 

Moi c'est bon je change plus :amoureuse: .

 

Re-veux des photoooos... :amoureuse:

Est-ce que ses papattes sont blanches ou mink?

 

Aaaaa ma mitaine je te aime :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de photo pour cause de soucis de recharge de batterie d'apn... :mm:

 

pour les papattes, Mitaine lui ira tres bien parce qu'elle a des chaussettes la ptite irish ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon pour les résa mon choix n'est pas encore fait.

Ca se jouera entre M1 et M4 et Mr Uni Standart.

 

Pour les autres maloux vous pouvez choisir celui qui vous plait excepté M1 et M4 et Mr Uni Standart.

 

Parce que je dois dire le choix est vraiment trés dur à faire j'aimerai en prendre 2 mais je peux po .... :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauv' labello.... avec Deedo & Kallipse au final on hésite sur tous les males ^^

Moi j'arrive pas a me decider, et même la magic 8 ball elle m'aide pas :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais au moins on est fana plus ou moins des mêmes donc comme je disais a Deedo ca prouve que les grands esprit se rencontre :lol2:

 

pis ca me force a élargir mon choix : ca sera M1, M3 (celui que je préfère :amoureuse: ) ou M 4 enfonction de ce que vous aurez choisi.

 

Rassure moi Kam t'en prend bien qu'un ? :lol2:

 

Avec trois choix je suis sure d'en avoir au moins un des trois !!!

 

Vous m'apprenez la patiente a vous deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais labello elle fout la pression en disant que M3 c'est son préféré :cpasmafaute:

 

En prendre 2 ça simplifierait les choses, mais jme dis que 4 mock sur une cage de 6 rats, c'est pas génial niveau diversité :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.