Aller au contenu

Pudding et Akamaru!


makkara

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

c bon, vous vous etes arrangées entre vous?

les ptits males muent, ils st ridicules avec leurs flancs grisonnant et leur crete plus foncée sur le dos :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien bien :)

alors bah rv demain a 14h (à 15h au plus tard) a st lazare, arrivée train grande ligne, du train venant du havre - rouen, en general c vers les voies 20-23

on sera une petite 10aine, dc reperable facilement, pis y a des srafiens qui se connaissent déjà ^^

je ne mets pas mon n° de portable ici, mais si y a d'autre gens qui le veulent au cas ou, hesitez pas a me laisser un mp

pour le registre, je ferais les dons ce we, quand vous aurez vos ratous ;-)

mais certains st deja crées

voili voilou

bon bah a demain les gens :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les ratons st livrés!

on a eu un eu de mal a se retrouver mais au final, tout le monde a recuperer sa boule de poils, j'espere que vous avez les bons ratouspar contre ^^

les femelles etaient un peu speed, les males bcp moins, merci a tout le monde de s'etre deplacé, merci au rat sitter, au covoiturage et tout et tout :bisoux:

je finis d'enregistrer les monstres demain, et je fais les dons à la suite, et je ferais aussi un post dans suivi de portée :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa !!! ça y est Mitaine est a la maison, pour l'instant elle est toute douce, elle a juste fait un ti "pouic" quand je l'ai tenue pour la mettre dans sa cage :bave:

Je suis ntres heureuse de la voir enfin en vrai ! Les ptit malous de Marie attendent leur maman chez moi, ils vont bien les gros :blush:

 

Encore merci :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est j'ai ma tite boule de poil!!!! :blush:

 

Aprés 3/4 d'heure sur le canap avec moi , le voyant curieux de vous ce qu'il y a dans la voliére on a fait la rencontre des pépérés, tout se passe bien pour le moment pas de piuc je crois que son demi frére; Tsumé à l'air de l'avoir prit sous son ailes ^_^

Il est adorable, trés calin, tout doux un tit amour quoi ^_^

 

Merci Makkara de t'être déplacé et pi bah merci pour tout !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est aussi :amoureuse:

la puce est en train d'explorer sa nouvelle maison, elle boude mon super escalier fait maison et préfère la voltige avec le hamac mdr elle est toute beeelleuh !!!

 

merci beaucoup makkara :bisoux: et morgan aussi pour le transport (j'aurai bien embarqué ta pitite Tissue avec Moka :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ro vous me donnez envie :bave:

 

je dois encore attendre jusqu'a demain 23h30 moi :mm:

 

m'enfin en attendant je bosse, je fais des drops maison, ceux d'emeilly....résultat j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et j'ai pas loin d'une centaine de drops :bave:

 

c'est les ratounes de tata Kadychou et celle de papa Kino qui vont etre contente :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est ratous malous livrés ! :lol2:

Il ne me reste que ma petite perle des îles ! Elle est toute curieuse, elle vient toujours voir ce que je fais et elle me fait trop rire, quand je la touche elle fait un pouic presque imperceptible c'est trop mignon. :amoureuse:

Elle se laisse porter et de temps en temps il lui prend de se mettre a courir et faire semblant de me mordiller :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila monstrobébé est arrivé a bon port.

 

On n'a fait petit scéance de calinage chez Kad et un seul mot en ressort : il est d'un calme et d'un mou pour le moment :amoureuse:

 

merci Makkara de m'avoir confié ce petit bout d'amour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je suis contente que ça se passe bien

Sylia, elle est pas trop speed ta ratoune? c'etait une des plus vives avec celle de momothemad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol a viii je confirme elle a la patate :mdr:

elle s'éclate bien et elle m'a fait la java cette nuir mdr

par contre elle est plutôt peureuse, elle se planque dès que quelqu'un approche

m'enfin déjà aujourd'hui ca va mieux, je la laisse prendre son temps elle est à coté sur le lit et elle sort de temps en temps pour venir renifler et puis quand c'est moi qui vient elle dit rien (forcément quand elle a vu les bons trucs que je lui file à manger :lol2: )

uàla madame prend son temps, pi elle est toute mimi :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde d'avoir craqué pour nos tites bouilles un grand Merci à Makkara pour tout le reste ^_^

En tout cas j'ai un tit amour de ratou avec le papa pi le demi frangin c'est bien marrant de les voir ensemble ^_^

IL est un peu peureux mais il va vite se faire à nous ^_^

Faut toujours un peu de temps pour que les bébés se fassent à leur nouvel environnement :P

 

Bonne papouilles à tous, on attend de vos nouvelles hein :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.