Aller au contenu

Pudding et Akamaru!


makkara

Messages recommandés

oui mais non Kam. :lol2:

 

Alors oui c'est mon préféré, mais je me ferai pas pipi dessus si tu le prend hein, loin de la :mdr: Donc si c'est celui la qui te plait prend le et fait toi plaisir.

 

J'ai trois choix et je serais aussi contente quelque soit le biboux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'attend la photo de makkara qui me fera décicer qui je vais prendre.

J'avoue que le tit uni standart fait battre mon tit coeur depuis que j'ai vu sa bouille et voilà je sais plus qui choisir...

En tout cas ce sera le plus foncé des dumbo ou carrément mr uni ... :cpasmafaute: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce sera le plus foncé des dumbo ou carrément mr uni ... :cpasmafaute:  :amoureuse:

780115[/snapback]

 

Attention, la dernière fois que j'ai appelé un rat mr uni, il a eu ce nom à vie. Mr uni, c'est le promis de ma truffe :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nibs ( cacao torréfié) ça fait trop nibards.....Si je trouve rien d'autre, la truffe va rester.

 

J'aime bien ganache, mais ça fait mec je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors y' a aussi :

 

Gianduja : pate provenant du mélange de noisettes grillées broyées, de sucre et de chocolat fondu

 

Cabosse : fruit du cacaoyer

 

Florentin : petit biscuit au chocolat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: Truffe ça me fait un peu drôle... Sauf si c'est une petite nounouille ! :mdr:

C'est dur les noms autour du theme du chocolat...

 

Pralinée? Praline? Sinon je sais plus trop... Celle que j'ai voulu appeler avec un nom autour de ce theme s'est appelée Nutella.

 

En tout cas je suis bien contente que ce soit moins le bazarre pour choisir les filles ! Je vous comprend je dois dire, ils sont tous magnifiques. Moi j'ai craqué sur Mitaine parce qu'elle ressemble a ma Litchi (même si c'est pas la même couleur) et a Akamaru bébé. Parce qu'il a fallu qu'il ai des testicouilles celui la ! Vilain ! :lol2: Mais je lui en veux plus maintenant grâce a Mitaine... :amoureuse:

 

Alors alors c'est quoi son nom au frérot Deedo&kallipse?

 

Bon je campe la en attendant les photos. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend la photo de makkara qui me fera décicer qui je vais prendre.

J'avoue que le tit uni standart fait battre mon tit coeur depuis que j'ai vu sa bouille et voilà je sais plus qui choisir...

En tout cas ce sera le plus foncé des dumbo ou carrément mr uni ... :cpasmafaute:  :amoureuse:

780115[/snapback]

 

Le uni il est trop magnifique ! Je prendrais celui la si j'étais toi... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le uni il est trop magnifique ! Je prendrais celui la si j'étais toi... innocent.gif

 

c'est ce que je lui ai dit aussi :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhh je sais plus moi me arreté!!! (cratuple et makkara me pousse à prendre le tit qui me fait craqué.... :mm: :cpasmafaute: )

Au début je voulais un dumbo et là c'est vrai que le tit Uni est trop beau et j'ai peur de regrétté si je le prend po,!!

Mais je dois dire que c'est une lignée de dumbo alors je vais m'obliger à prendre un dumbo...

Oui oui je suis dur avec moi prendant que le tit uni me tent ses tits pattes ba non...

Je vais refuser sniff !!! arff

 

Je vous dirai le nom quand j'aurais choisis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaa ba oui les dumbos c'est trop craquant... Moi zossi ma lignée sera principalement faite de dumbos. :amoureuse: Si j'avais su qu'il y en aurait d'aussi beaux en reproduisant ma standard de Litchi avec ton standard d'Inuki ! J'étaits deja trop surprise de découvrir deux dumbos dans la portée, mais alors la les descendants sont extras... :blush:

J'adore aussi les standards mais je suis definitivement amoureuse des feuilles de choux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhh je sais plus moi me arreté!!! (cratuple et makkara me pousse à prendre le tit qui me fait craqué.... :mm:  :cpasmafaute:  )

Au début je voulais un dumbo et là c'est vrai que le tit Uni est trop beau et j'ai peur de regrétté si je le prend po,!!

Mais je dois dire que c'est une lignée de dumbo alors je vais m'obliger à prendre un dumbo...

Oui oui je suis dur avec moi prendant que le tit uni me tent ses tits pattes ba non...

Je vais refuser sniff !!! arff

 

Je vous dirai le nom quand j'aurais choisis

780533[/snapback]

 

 

prends les deux !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors nous avons un ou une gagnante  :yeah:

le bidon a 18 et 20 jours, histoire de vous faire poireauter un peu ;)

rat031um5.jpg

63906499un5.jpg

765778[/snapback]

 

 

j'en avais jamsi une pleine avant !

c'est trop mignon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos, il n'y a que les femelles de goot, cratpule et moi meme qui sont susceptibles d'etre reproduites, et avec des males bien plus agés, mais merci quand meme ;-)

779428[/snapback]

 

lol ça veut dire quoi ... ^^ toutes les femelles sont susceptibles d'être reproduites !

Je me doute que dans l'idéal le mâle sera + âgé mais quand je vois le nombre de "portée surprise" at autre "intrusion de mon mâle chez mes femelles" ... je préfère préciser ! :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, elles st susceptibes d'etre reproduite aussi les autres, mais les adoptants se st engagés a ne pas le faire

et si il arivait un "accident" bah ds ce cas, on choisi pas le male avec qui ça arrive normalement, meme lignée ou pas... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ça veut dire quoi ...  ;)  toutes les femelles sont susceptibles d'être reproduites !

Je me doute que dans l'idéal le mâle sera + âgé mais quand je vois le nombre de "portée surprise" at autre "intrusion de mon mâle chez mes femelles" ... je préfère préciser !  :yeah:

781092[/snapback]

ouai mais la personne qui respecte pas le contrat elle se prend une kam. furieuse pleine tronche et de plein fouet :DD

ça aussi c'est marqué dans le contrat :cpasmafaute:

Hors de question de flinguer des lignées travaillées et surveillées depuis des années. Jme suis engagée a respecter le travail des autres quand j'ai adopté Dean, j'attend la même chose des adoptants de ses descendants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais je croyais qu'on avait fixé le nombre de reproducteur de 2 males et 2 femelles!!

 

Ca a changé? comprends plus là moa ;):blush: ...

 

Parce que je rappel que Aka à déjà fait une autre portée et là comme je n'ai pas eu le controle sur le nombre de bb autorisé à la repro, il faut pas trop que ça dépasse les 4 sinon là moi je rempli pas le contrat :toobad: !!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient du coup tant que j'y suis, si un jour potentiellement je voulais faire reproduire Septime ca serait possible ou pour les males aussi c'est non?

et si c'est possibles faut passer par l'assentiment de Mak voir si la femme correspond aux critère de selection?

 

pas que j'ai l'intention de le faire repro hein, pis j'ai 2 ans avant de voir venir, mais tant qu'a faire je demande a l'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement deedoo, on etait ok pour 4 raproducteurs, cratpule ayant d'abord pensé ne pas pouvoir adopter, j avais di t ok a Goot pour une eventuelle repro

sauf qu'elle est revenue vers moi plus tard, j'ai decaler une adoptant sur mon autre portée pr qu'elle puisse adopter une rate descendante de sa femelle, du coup, on est plus 4 mais 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos pr vous faire patienter jusqu'a ce we

on ne voit pas tous les rtaons de façon individuelle, mais je gere moins cet apn la, et y en a eu bcp de flou...

 

en debut de semaine avec maman

DSCF0403.JPGDSCF0402.JPG

 

mr uni et un ptit dumbo (M2 je crois)

P1210040.JPGP1210041.JPG

 

male 3 et male 6

DSCF0410.JPG

 

re male 6 (il est partout cui la) et re mr uni

P1240057.JPGP1240058.JPG

 

ma mienne et ?

P1240055.JPGP1240051.JPG

 

photo de groupe avec Mt- qui fait le malin :blush:

P1240053.JPGP1240048.JPG

 

tous ensemble (demrdez vous ^^)

P1240046.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

male 3 et male 6

DSCF0410.JPG

781169[/snapback]

ça c'est ma poignée de rats :DD

 

Bon pour info, j'ai choisi ce midi :eheh:

Sauf que grace a une intervention judicieuse de makkara, bah j'ai déchoisi ce soir :cpasmafaute::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.