Aller au contenu

Griotte et Ziggy


Invité Aegis

Messages recommandés

On commence a voir de tres legers marquages apparaitre, ceux que j'ai vu semblent etre du hooded raté, ils sont capés mais avec une tache sur les fesses donc hooded raté quoi.

771002[/snapback]

 

 

 

:banane: vivement les poiloux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Desolee, j'etais en week end pendant 3 jours je n'ai pas vu les biboux depuis, je les vois tout a l'heure, par contre je n'ai pas mon APN alors je vais tacher de faire quand meme une photo avec la webcam si ca marche.

Les petits ont une semaine ils ont deja du bien changer en 3 jours, je vous dis ca tout a l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits ont une semaine ils ont deja du bien changer en 3 jours, je vous dis ca tout a l'heure.

773932[/snapback]

le suspense est insoutenable :drapeaublanc: quand je pense que je pars bosser dans pas longtemps :toobad: heureusement que j'ai le net au boulot sinon je ne tiendrai pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une horrible nouvelle a vous annoncer. Les petits sont actuellement sous inhalations. Ils sont malades (eternuent) Avec avis de mon veterinaire, ils sont donc sous inhalation, la maman est traitee egalement. Les produits sont inofensifs pour les nourrissons. La mere devait transporter des germes de l'epidemie que j'ai eu recemment (la saillie avait eu lieu avant l'epidemie, croyant que la saillie n'avait pas marché, du coup je n'ai pas pu la faire avorter, je m'en suis rendu compte meme pas une semaine avant la mise bas quand elle etait deja toute rondouillette). Ils vont bien tout de meme, je suis ecoeuree, je suis maudite, je n'ai que ca a dire.

Sinon pour ceux que ca interesse quand meme toujours (en sachant que les petits, si adoptants il y a, seront remis aux adoptants traités) Il y a donc 3 hooded ambres, j'ai vu 3 tout blancs aux yeux roses (est-ce des albinos? ou une teinte plus claire qui ne se voit pas encore?) et des husky et hooded champagne. Les photos on verra plus tard, je suis desolee, je les laisse tranquilles apres leur inhalation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloups!!

 

2 couleurs qui me font rever!!!

 

Mais le cheri il a dit qu'on devait attendre que nos deux rattes locataires devraient avoir 1ans avant qu'on adotpe d'autre rattus...

:mm:

767607[/snapback]

 

ça fait aussi réver mon chéri ...

mais bon 2 rats pour le début et après on verra bien ... :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ils sont tout seuls dans une piece tres calme ou ya pas un bruit, il y a un peu de lumiere, la maman a des lentilles, des patates et du lait de soja a manger. Demain je referais une inhalation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles sont pas terribles. Il y a donc 2 albinos, 3 hooded ambres et 4 husky champagne de ce que j'ai vu. Le soucis c'est que certains sont chetifs, on sent les cotes je sui stres inquiete et je ne sais pas comment les sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.google.fr/videoplay?docid=-17...546726142&hl=fr

 

Une video des petits pour comparer les tailles et montrer leur frimousse aussi

775275[/snapback]

ben y marche pas le liens :toobad:

allez courage je sent que çà va le faire avecbocoup d'amourrrrrrrrrrrrrrrr :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus costauds d'entre eux n'eternuent plus, le traitement semble faire ses preuves! Pour les plus faibles, comme leur nom l'indique ils sont faibles, j'en ai vu un faire une sorte de detresse respiratoire. Il y en a en fait 3 qui sont dans un etat critique, les autres semblent etre tirés d'affaire. Je leur ai mis un cable chauffant sou leur cage pour qu'ils aient bien chaud, ils semblent aprecier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesssssssssssssssssss!!!!

le liens marche ce coup ci!!! :mdr:

les belles ptites boules de poils :amoureuse:

Trop content de savoir que leur état s'améliore :D

jleur fais de gros poutoux de prompt rétablissement

vivement des photos!!!!!

mais soyons patient :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos on verra car je n'ai pas mon APN pendant un moment, je vous referais une video a l'occasion. Bon donc j'ai compté 5 males et 4 femelles, donc on verra ce que ca donne. Il y a 4 hooded, 3 ambres et un champagne dont 2 filles et 2 garcon le reste, il me semble qu'il y a 2 albinos dont une fille et un garcon donc le garcon qui est dans un etat critique, tres maigre, on voit ses cotes. Le reste sont des husky tous champagne sauf un qui serait ambre donc ca fait 4 ambres en tout et 3 champagne, + 2 albi. Enfin j'ose pas trop les tripoter et pour les husky c'est compliqué vu que les teintes sont plus claires.

Je dirais qu'ils sont tous sauvés sauf 3 d'entre eux qui sont dans un etat critique, squeletiques, ils tremblent. Je les booste au lait maternisé mais ils tetent quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:snif: pourquoiiiiiiii mais pourquoi fauyt il que les apn tombent toujours en panne quand on en a besoin!!!!

 

Bon tu me dira que c'est pas grave :( l'essentiel est que les petits s'en sortent!!!!!!!!!!! Et ils ont l'air de vrai battant comme leur cousin mon ptit diable d'indianna qui est toujours sur la brêche pour faire les 400 coups.

pleins de gratouilles aux bébés et à leur moman :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol l'APN est en Normandie. Promis je refais une video en les passant un par un. J'espere que leurs petits poumons ne garderont pas de degats. Ils auront au moins le merite que leur etat ne s'aggrave pas et qu'ils ne soient pas contagieux. J'espere de toutes mes forces que cela ne fera pas d'eux des rats chroniques.

Ils n'ont pas la chance d'avoir des liens de sang avec la portee dont est issu Indianna avec le papa decedé a 3ans et demi et la vieille Kriska (ma doyenne), 2 ans et demi qui n'a pas ete victime de l'epidemie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire des photos avec ma webcam c'est pas terrible mais ce sera deja ca. Quelques uns d'entre eux ont ouvert les yeux. Un des petits est decedé pendant la nuit (le plus faible d'entre eux) il n'avait pas un developpement normal comme 2 autres parmis eux.

Je compte 5 femelles et 3 males en fait, mais les petits qui sont tout faibles j'arrive pas bien a distinguer.

 

les males:

 

male1, albinos

 

malealbinos1cp8.jpg

 

male2, hooded ambre

 

malehoodedambre1iu9.jpg

 

re

 

malehoodedambre11ef9.jpg

 

male 3, hooded ambre

 

malehoodedambre2ad7.jpg

 

re

 

malehoodedambre21oe7.jpg

 

les fifilles:

 

pisseuse 1 hooded ambre:

 

femellehoodedambre1rj5.jpg

 

pisseuse 2 husky champagne

 

femellehuskychampagne1ln6.jpg

 

pisseuse 3 husky champagne

 

femellehuskychampagne2ch7.jpg

 

pisseuse 4 husky champagne

 

femellehuskychampagne3uz0.jpg

 

pisseuse 5 albinos

 

femellealbinos4rj0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoooooooooo!!!! haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

^^

les duux hoodeed mâle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:

et la ptite hooded femelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave:

 

Sont trop trop bô!!!

 

:toobad: désolé pour les 2 décés :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est ber (celui qui te harcele tout le temps par email pour le malou^^) et bah mon futur male il est trop beau!!!! tu me le reserve hein lol ^^ :amoureuse: :blush: Et oui pas touche,le male 2 il est a moi :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore regarder les photos,j'ai trop hate!!!!Ils seront seuvrés a peu prés quand :blush: ?Tu en as beaucoup de reservés?Sinon je t'en prend deux,j'ai une cage male et une cage femelle!!!Donc si tu trouve pas tu penses a moi :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pisseusse 2 c'est pour moi.

Les bébés sont sevrés dans 4semaines.

 

Pour les adoptions, on m'a demandé 1 male et 2 femelles + celle que je me garde.

Donc on bloque le Male2 pour Ber et la Femelle2 pour ma pomme. La candidate pour la femelle serait tentée par la hooded je crois, a verifier.

 

Donc reste 1 male et 1 femelle si je ne me trompe pas. J'aime pas les adoptions car je suis obligee de faire l'arbitre et je veux que tout le monde ait satisfaction! J'aime pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai convié l'adoptante de la femelle a ce topic, on pourra voir tout ca ensemble comme ca. En esperant qu'il n'y ai pas d'autres deces d'ici la mais le plus faible qui reste semble reprendre du poil de la bete, il est sans arret pendu aux mamelles de sa mere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.