Aller au contenu

Griotte et Ziggy


Invité Aegis

Messages recommandés

sa devrait aller je pense!!!Quand j'ai fait une porté avec mon male noir et ma femelle bleue,une petite est née le ventre ouvert,elle était tout faible,au point qu'on voyait a travers d'elle!!Elle était devenue transparente!!Mais contre toute attente elle s'en ai sortie!Elle est aujourd'hui décédé d'un accident de pot de fleur,c'était ma ratte préféré ^^

 

Enfin bon c'est oublié mais je surveille 100fois plus mes rats quand ils sont de sorti, et tout les 5 se portent bien, en attendant leur nouveau copain, le male numéro 2 :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

donc récapépétons...

F2 et M2 sont préadoptés

F5 à rejoint son petit nuage :wacko:

 

reste donc F1-3-4 M1-3

 

F1 semble casé chez moi :amoureuse: enfin chez l'ami dont je t'ai parlé

 

et m3 mon dieu qu'il est beau celui là!!!!!!! :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je quitte le forum pour ce soir!!Tenez moi au courant pur savoir si je peux prendre une femelle en plus du male ou pas!!!Bonne soirée a tous et a tout vos ratounets,je vais de ce pas rejoindre les trois femelles de ma copine,husky hooded et bleue, et leur faire pleins de gros bisous!!ainsi qu'a ma chérie! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspere que c'est pas moi la derniére demande lol :lol2: je veux mon gros pépére :amoureuse: Je passe le permis dans 2semaines donc si je l'ai je passerai a ton boulot a nancy.J'éspére que je l'aurais sinon désolé je vais te faire déplacer a moins qu'il y est un bus :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho tu sais , moi j'ai craqué dessus c'est vrai :amoureuse:

mais à la base je t'ai contacté pour une femelle, en faisant le liens pour mon pote;

si tes adoptants d'origines se sont manifesté je leurs laisse la chance d'adopter leur petit monstre.( moi j'adopté car tu m'avais dit que tu avais des désistements suite à la maladie des petits; et aussi par craquage).

 

maintenant je te laisse libre de ton choix; si t'as une adoptante qui t'as contacté aant moi , c'est normal quel ai son ptit couillu :blush:

 

Surtout que mon petit doigt ma dit qu'indianna risque d'etre bientot tonton ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit mâle albinos est ... :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:

 

Faut pas me tenter comme ça !

 

Non, je suis forte, je ne craque pas....

777857[/snapback]

je vois que je suis pas seul à etre à la limite du craquage!!! heureusement qu'on craque pas sur le même sinon on devrai se battre :drapeaublanc:

 

mais comme je viens de le dire je ne suis pas priortaire sur les maloux :innocent:

 

:dejadehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Er... Je crois que tu sais pas ce que c'est mon boulot a Nancy, tu dirais pas ca sinon.. lol

 

On va faire un recap si vous le voulez bien:

 

Male 1: ?

Male 2: BER

Male 3: MOI (mon cheri a craqué...)

Male 4: eh eh surprise, la femelle 4 est en fait un homme... en attente de confirmation, c'est le dernier plus faible des bébés, qui a bien remonté la pente, c'est un battant, j'ai cru constater l'absence de mamelles donc ce serait un petit male.

 

Femelle 1: surement l'ami de SCRATY?

Femelle 2: MA POMME

Femelle 3: surement Darkangel57?

 

Donc il reste une adoptante qui prendra un male, elle choisira, et au final il restera un male a l'adoption mais je sens que Pipintuh craque sur le petit albi... lol non on va pas la tenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Male 3: MOI (mon cheri a craqué...) ho que je le comprend ton chéri!!! :drapeaublanc:

Male 4: eh eh surprise, la femelle 4 est en fait un homme... en attente de confirmation, c'est le dernier plus faible des bébés, qui a bien remonté la pente, c'est un battant, j'ai cru constater l'absence de mamelles donc ce serait un petit male.

 

Femelle 1: surement l'ami de SCRATY?je confime c bon pour lui  :mdr:

Femelle 2: MA POMME

Femelle 3: surement Darkangel57?

 

Donc il reste une adoptante qui prendra un male, elle choisira, et au final il restera un male a l'adoption mais je sens que Pipintuh craque sur le petit albi... lol non on va pas la tenter!tu crois vraiment qu'elle va résister longtemps à une petite frimousse??? :joker:

778547[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Er... Je crois que tu sais pas ce que c'est mon boulot a Nancy, tu dirais pas ca sinon.. lol

 

 

t'inquiete je sait tu me l'a dit sur msn :lol2: Tu sait je veux rentrer dans les cadets donc bon lol :) Sinon,comment se porte le gros malou number 2? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis forte... je résiste .

Que c'est dur !!!

778827[/snapback]

viens à moi petit albinos en mal de moman; allez prend moiiiiiiiiii :conscience:

j'ai besoin d'un doux et tendre foyer; allez adopte moi moman :groscalin:

allezzzzzzzzzzzzz

:dejadehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'elle fait tous les jours, ca ne marche pourtant pas!!

 

Bon j'ai pas une bonne nouvelle, les petits choument a nouveau et c'est leur dernier jour de traitement... Ils mouchent, ca ne racle pas.

Je les donne car si jamais il y a des frais de veto derriere je m'en voudrais enormement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les donne car si jamais il y a des frais de veto derriere je m'en voudrais enormement.

779328[/snapback]

 

Au moins une bonne nouvelle :lol2: Nen serieux j'éspère que sa va aller :trefle: Tu as des photos de l'évolution? ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.