Aller au contenu

Griotte et Ziggy


Invité Aegis

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Si ils sont tous ouverts depuis lundi.

Desolee si je donne moins de nouvelles, pour des raisons qui me font personnelles je peux un peu moins m'investir dans le suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car sur SRFA si ce ne sont pas des rats rouges et jaunes a petit pois, rex, truc bidule ca interesse personne. Et la en plus ils sont malades alors oh misere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux adoptants, vu la rechute des petits, je propose soit d'adopter le petit en l'isolant et en le traitant, soit que je les garde et les traite jusq'a ce qu'ils soient en etat d'etre adoptés. Pour le moment je ne peux pas faire grand chose pour eux vu qu'ils sont beaucoup trop petits pour recevoir des injections, des leur 6 semaines ce sera deja plus envisageable. C'est comme vous voulez mais le fait de les faire adopter alors qu'ils sont malades me gene enormement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi sa m'interresse ^^ Ils sont tous malade?Le male deux (je parle de celui là parce que c'est mon futur) il va comment?Je veux bien le prendre et m'en occuper en l'isolant des autres.C'est si grave que ça?En tout cas je le prend,ne te fait pas de soucis surtout vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il lui faudra un traitement antibiotique pour stabiliser son etat. Il restera surement chronique (la bacterie sera partie, il ne sera plus contagieux mais fera peut etre toujours des petits bruits en respirant) mais ca les empeche pas de vivre normalement (ma Nina et Hades ont ca depuis bébé, elles ont 2ans et demi et petent la forme) Mais le tiens choume juste un peu, ses bronches n'ont pas ete attaquees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne suis pas optimiste quand a la sorvie de certains. Pi la ils ont vraiment un age de merde ou on peut rien faire pour eux. Si jamais il y en a qui ne peuvent pas avoir leur petit suite a des desagrements (pour eviter d'etre glauque) avec Pipintuh on prepare une ou 2 portees le mois prochain avec une lignee a nous qu'on a créé, qui est sans risque. Je ne ferai plus de portees chez moi, je suis trop degoutee. Il y aura une portee avec nos 2 lignees reunies et une autre avec un d'une des 2 lignees et une lignee exterieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ne déprime pas. Ce n'est pas de chance. Tu as sauvé une petite de 3/4 semaines qui était porteuse d'une saloperie, tu ne pouvait pas deviner.

 

Je n'irai pas jusqu'à dire que la lignée est sans risque car ce sont des animaux et qu'on ne sais jamais... mais en tout cas la lignée est plutôt résistante avec un papa mort à 3 ans et 3 mois (un tonton mort à 3 ans), une maman qui vient de mourrir à 2 ans et demi et la quasi totalité des petits sont en vie.

Les adoptants semblent être contents. Les petits sont des amours. Ils auront leur 2 ans en mars.

Du côté des femmelles : 1 morte suite à un accident

Du côté des mâles, 1 mort : Petit Loup qui s'est prit pour un grand électricien, à coupé le fil d'alimentation de la télé. J'ai vu une boule de feu descendre derrière mon meuble, les plombs ont sauté ... et le monstre était encore en vie. Malheureusement, il y avait des dégâts internes et il est mort des suites de cet accident à l'âge de 20 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

 

Les petits sont de vrais kangourous, ils sautent partout. Pour certains ils eternuent seulement, 4 sur 6. Ils font la bagarre la, ils sont trognons. Par precaution j'en garde 3.

Il y a 2 males et 4 femelles en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

 

Les petits sont de vrais kangourous, ils sautent partout.

782694[/snapback]

des kangourous??? ben merde alors elle est super grave cette maladie :blush: çà transforme de petits ratons sans défenses en kangourou!!!

la vache!!!! et si cte méchante maladie s'attaque aux billets de 5€ sa va peut etre les transformer en billets de 500 :dejadehors:

 

nan sérieux sa fait plaisir de savoir que malgré tout les ratons sont monté sur ressort !!! c'est bon signe :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits ont les voies respiratoires toujours encombrees mais ils ont la forme. Ils sont egalement tres gourmands, ils aiment surtout la compote de pomme. Je leur donne aussi du lait maternisé avec du sirop de fraise, il mangent du thon, du fomage, du yahourt. Il se jetent sur la nourriture. La maman commence a en avoir marre de ces petits qui courent partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.