Aller au contenu

Tumeur : opérer ou pas...?


xena

Messages recommandés

"sérosités", "chéloïde "... houlala, qu'est c'que c'est que ces trucs ?! :wacko:

 

Ben, en fait, j'ai "pressé" légèrement avec mes doigts sur cette "boule", et je ne sens rien, ça ne la gêne pas quand je le fais, je me demande oui, si c'est pas qu'un pli :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a montrée au véto ou tu l'as eu au téléphone? :blush:

 

(sinon normalement le suivi après une chirurgie c'est gratuit, tu peux toujours t'en assurer par téléphone ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, je déterre mon topic : la tumeur est de retour ! ^^ Je crois même qu'il y en a deux :mm:

 

Ca fait seulement deux mois après l'opération, c'est une question un peu inutile parce que, bien sur je ne vais pas la laisser comme ça (surtout que l'opération a plutôt bien fonctionné la première fois, même si le répit aura été de courte durée) mais, seulement deux mois d'intervalle entre deux opérations...? xD

 

Quelle galère ! :pascontent: Je m'étais préparée un peu à ce que ça revienne, vu ce qu'on m'a dit (surtout Roseline, concernant son père je crois, qui en a eu plusieurs) mais c'est vraiment rapide... Je vais quand même pas la faire opérer tous les deux mois ? Si ? Surtout qu'elle est en forme en plus, aucun signe de fatigue ni quoi que ce soit :cpasmafaute:

 

Je suppose (malheureusement) que c'est peut-être déjà arrivé à certains d'entre vous... vous avez des "anecdotes" pour moi ? Que je sache un peu ce qu'il se passe, ce qu'il peut arriver... enfin je sais pas ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'elle n'as que un ans et demi, donc encore pleins de temps devant elle, les tumeurs vont avoir le temps de grossir et sa seras pas beau ;)

 

Moi j'opérerais, j'en profitrais pour enlever les ovaires parce qu'aux dernières nouvelles les histéréctomie tardif serais également efficace.

 

Opéré a 2 mois d'interval c'est pas du tout un problème, j'ai déjà fait opéré un rat deux foi dans la même journée, plusieurs rats deux fois dans la même semaine :bave:

 

Après a voir si sa re reviens, je pense que se seras le cas.

Le problème c'est de savoir si tu pense que c'est pas génant pour elle de se faire opérer plusieurs fois ou non.

Moi c'est clair que je préfére opérer une ratte tous les deux mois que de la faire euthanasier à 1 ans et demi a cause d'une tumeur ulcérée :toobad: mais c'est une question de point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, c'est clair qu'il est pour moi hors de question de l'euthanasier (en tout cas pour le moment) ! Elle est en pleine forme, mis à part la (les) tumeur(s).

 

Je la ferai opérer autant et tant qu'il faudra et que cela sera possible, même si c'est vraiment pas agréable de me dire qu'elle subit ça encore et encore. Heureusement que j'ai trouvé un véto compétent et en qui j'ai confiance, ça aide un peu.

 

Je pense peut-être attendre que ça grossisse encore un peu, histoire de pas y aller "trop tôt" et de retarder la probable réapparition. :mm: Enfin cette fois, j'ai l'impression que la croissance est encore plus rapide que la première...

 

Je vais me renseigner alors pour l'ablation des ovaires, si ça peut être eficace... :cpasmafaute:

 

Merci pour ta réponse :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.