Aller au contenu

Cadeau d'anniversaire !


Tartinette

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

 

mon anniversaire c'est le 18, et ce soir une amie m'appelle et me dit : "Tu me paies le café, j'amène ton cadeau d'anniversaire !"

là, je panique (mon ménage n'était pas fait), je lui demande si elle ne voudrait pas passer plutôt demain ?

elle me répond : "pas possible, ton cadeau ne peut pas attendre demain !"

bon, je suis pas mal intriguée et de toute façon mes amis(es) savent que le ménage est mon pire cauchemar :mm: , alors je lui dis de venir.

 

et là, ho surprise, je découvre ça....... :lol2:

 

giny_110.jpg

 

giny_510.jpg

 

et voilà :bave: , elle s'appelle Giny, elle est bleue (c'est tout ce que je peux dire...), elle est minuscule et toute mimi :amoureuse: , elle a l'air d'avoir un caractère en or !

 

du coup, ça me fait 4 ratounes et j'en profite pour vous présenter les autres puisque je suis sur le forum depuis environ 2 mois 1/2 et que je ne l'avais encore pas fais.

 

Ma 1ère, Tartine, environ 4 mois, husky, elle vient d'animalerie et c'est un vrai pot de colle.

 

tartin10.jpg

 

Ma 2ème, Ratatine, 2 mois 3 semaines, dumbo rex noire, de chez Popels, très gentille aussi et curieuse de tout.

 

ratati10.jpg

 

Et enfin, la 3ème, Tatwyne, 2 mois 1/2, agouti rex, de chez Emilie, petite fouineuse toujours collée à Rataine, adorable avec moi (je peux la retourner dans tous les sens... :lol2: )

 

tatwyn10.jpg

 

et une drnière poto des 3 pour le plaisir :rolling:

 

tartin11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta copine, tu me le présente ? ... Parce que mon anniversaire, c'est dans pas trop longtemps :bave: :)^^

 

Bon, sans rire, des copines comme ça, je ne connais pas grand monde qui en aie !

 

Bravo pour son cadeau et félicitations pour ta petite troupe : elle est magnifique !

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm... c'est pas des copeaux dans la cage la?

770901[/snapback]

 

Il me semble avoir déjà fait la remarque dans "J'ai l'air con", mais jamais eu de réponses... :toobad:

 

Très jolie troupe Tartinette, elles sont très mignonnes :-)

 

Par contre, si c'est bel et bien des copeaux dans ta cage, je ne sais pas si tu sais, mais c'est nocif pour les ratoux (trop de poussière et substances nocives qui se dégagent avec l'urine). Le chanvre ou le lin sont tout à fait adapté pour eux, le maïs également ! Mais pas de copeaux :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit ange a tout dit!

je rajouterais que la cage me parait bien petite pour 4 touilles!

apres c'est ce que j'ai l'impression de voir mais jpeut me tromper :cpasmafaute:

c'est ptet une cage de voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas de copine comme ça :toobad:

Mais bon jl'ai déjà dit je vais changer de fréquentation !!!

 

En tout cas super joli comme cadeau j'adore les ptits bleus :amoureuse:

Mais toute la troupe est mimi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est bien mignone cette petite dernière!!

moi, pour mes 20 ans, mes meilleurs amis m ont offert m a première rate.c'est ma meilleure amie qui s est chargée de la trouver, alors qu elle est pas tres fan de ces bebetes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments sur ma mini-touille et c'est vrai que mon amie est géniale, mais je voies que ce n'est pas un cas unique... :lol2:

 

tu me fais délirer Maska, sur un post avec photos la 1ère chose que tu repères c'est les copeaux... :lol2:

tu as raison, ainsi que Petit ange, s'en est mais je rassure tout le monde, gràce aux nombreux post de ce forum et à tous les bons conseils que vous donnez je sais que c'est nocif et là c'est exceptionnel car quand c'est moi qui achète la litière, je prend toujours du chanvre !!!

mais merci de vous préoccuper de la santé de mes ratoux :bisoux:

 

sinon Maska tu as encore raison, la cage est trop petite pour 3 (pour le moment Giny est en quarantaine), mais demain justement elles vont enménager dans une belle cage neuve (style jenny) et là elles pourront se tourner et se retourner... :lol2:

je vous enverrai des photos sur ce même post demain soir pour que vous en ayiez la preuve, c'est promis :lol2:

 

et pour ceux qui voudraient envoyer leurs(es) amis(es) prendrent des cours auprès de la mienne, je ne dirai qu'une seule chose : à vos risques et périls... :mdr::blush:^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir déjà fait la remarque dans "J'ai l'air con", mais jamais eu de réponses...  :toobad:

770939[/snapback]

 

désolée Petit ange, tu as raison je ne t'ai jamais répondu mais tu sais parfois je post quelque chose et ensuite je n'y reviens pas forcément de suite voir même j'oublies, il y a tellement de sujets intéressants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tartinette ça me rassure!

comme on dit hein mieux vaut prevenir que guerir et comme tu aime tes rattes tu sais que c'est pour leurs bien que j'ai dit ça!

bon ben en attendant, vive la jenny lol, elles vont s'eclater avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et puis j'ai meme pas dit qu'elle etait adorable tes louloutes  :innocent:

771737[/snapback]

 

merci mais ils sont TOUS adorables les ratoux (surtout quand ils mordent pas, qu'ils te font pas ppi ou kk dessus, qu'ils te détruisent pas tout, qu'ils te mettent pas du chanvre partout dans l'appart......... ) :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée Petit ange, tu as raison je ne t'ai jamais répondu mais tu sais parfois je post quelque chose et ensuite je n'y reviens pas forcément de suite voir même j'oublies, il y a tellement de sujets intéressants  ;)

771531[/snapback]

 

Y a pas de problèmes !

 

Gratouilles aux 4 tounes de ma part :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette cage existe en plusieurs tailles, parce que moi dans mon animalerie, je la vois en taille pour hamster, mais je crois que des gens l'ont sur SRFA et qu'elle existe en plus grand ;)

 

Si tu les sors souvent, ça ira je pense :-) Sauf si les touilles ne sont pas adultes, si elles grandissent, ça va finir par devenir trop petit je crois :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.