Aller au contenu

Cadeau d'anniversaire !


Tartinette

Messages recommandés

les photos t'induisent en erreur parce qu'avec ses dimensions j'ai fais le test sur le site de rattounette et je peux y mettre 3,84 rats  ;)

772140[/snapback]

 

Ah si tu le dis :blush:

Enfin refais le calcul stp, parce que c'est vraiment pas profond :)

Enfin si tu les sors souvent ça posera pas de problème...

Désolée :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette cage est plus grande en vrai qu'en photo, environ 80/40/60 !

 

je ne travaille pas pour le moment alors mes chtites sont en balades chaques fois qu'elles sont réveillées et le reste du temps c'est câlins sur môman...

 

mais j'avais de toute façon, avant d'acheter cette cage, l'intention d'en faire une moi-même avec une étagère. Cet été peut-être...

 

en tout cas ne vous inquiétez pas, tiens juste un exemple, cet après-midi on a regardé toutes ensembles sur mon lit le dernier Harry Potter, sauf qu'elles ont moins aimé que moi parce qu'avant la fin elles fesaient toutes un piti rouppillon sous ma couette... :amoureuse: :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ils sont jolis tes ratous, pis elle est très bien cette cage, faut arrêter de toujours trouver quelque chose à redire, j'ai une cage faite pour 1.3 rats, elle est trois fois plus petite que celle-ci.

 

Bisous à tes monstres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont jolis tes ratous, pis elle est très bien cette cage, faut arrêter de toujours trouver quelque chose à redire, j'ai une cage faite pour 1.3 rats, elle est trois fois plus petite que celle-ci.

 

Bisous à tes monstres

786521[/snapback]

 

Ce n'est pas pour embêter que les remarques sont faites mais uniquement pour le bien être des monstres et donc le bonheur de Tartinette (en plus on voit bien qu'elle les aime ses monstres :amoureuse: ).

Peut être n'était-elle pas au courant des dimensions nécessaires pour quatre rats.

Ces posts sont aussi là pour les nouveaux qui n'y connaissent pas grand chose en rat et qui viennent sur ce forum.

 

On ne peut pas laisser passer les erreurs pour certains et pas pour d'autres sinon ce serait de la discrimination : si les nouveaux venus voient que certaines erreurs sont "zappée" et pas pour eux ils quitteraient ce forum et continueraient leurs erreurs.

 

Sinon Tartinette, tu la prêtes ta copine? :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec merenwen!

c'est pas pour le plaisir de raler hein! d'ailleurs sur certain point c'est meme fatiguant de repeter toujour la meme chose, mais bon les nouveau ils y peuvent rien qu'on le dise 50 fois!

 

bref, moi aussi ça me parait petit ! je dit ça parce qu'on voit les rattes a l'interieur donc c'est un bon indice pour juger de la taille de la cage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec merenwen!

c'est pas pour le plaisir de raler hein! d'ailleurs sur certain point c'est meme fatiguant de repeter toujour la meme chose, mais bon les nouveau ils y peuvent rien qu'on le dise 50 fois!

 

bref, moi aussi ça me parait petit ! je dit ça parce qu'on voit les rattes a l'interieur donc c'est un bon indice pour juger de la taille de la cage

786547[/snapback]

Jvais paraitre relou (m'en fout) :lol2: , mais j'ai bien vérifié... au vu de la taille des ratous qui sont dedans, et de ma cage "bobo" qui est sous mes yeux, je peux confirmer que la cage mesure maximum 53cm de haut ^^ mais bon, il suffit de dire qu'on veut pas invesstir dans une autre cage ou qu'on estime assez sortir ses rats, plutôt que d'affirmer des trucs improbables :rolling:

 

:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cage où j'ai mis mes 2 mâlous bébés... jusqu'à leurs 7mois :mellow: je savais qu'ils étaient serrés mais je mettais de l'argent de côté pour leur payer une cage plus spacieuse, et tout simplement plus adaptée ^^

Alors j'ose pas imaginer pour 4 rattes qui vont grandir ^^

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

ratouxjz5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui m'enfin avec les mesures ou pas de toute façon, moi jme base visuellement! la touille elle fait la taille d'un étage et elles sont pas adultes, la maison y'en a une qui rentre, et encore, une fois adulte je doute (j'ai la meme maison dans la cage de quarantaine) et je suis pas sure qu'elle puisse mettre une maison assez grosse pour 4 la dedans!

 

 

sinon tartinette pour faire de la place, tu peut déja virer la roue! normalement les rats y vont pas! enfin ptete que les tienne y vont hein mais ça reste rare quand meme!

 

et puis si jamais tu veux agrandire pour pas trop cher, tu peut toujour monter des cages entre elles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec merenwen!

c'est pas pour le plaisir de raler hein! d'ailleurs sur certain point c'est meme fatiguant de repeter toujour la meme chose, mais bon les nouveau ils y peuvent rien qu'on le dise 50 fois!

786547[/snapback]

 

ça ne fais pas si longtemps que tu es inscrite! :innocent: :lol2:

 

Réserve tes forces! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui m'enfin avec les mesures ou pas de toute façon, moi jme base visuellement! la touille elle fait la taille d'un étage et elles sont pas adultes, la maison y'en a une qui rentre, et encore, une fois adulte je doute (j'ai la meme maison dans la cage de quarantaine) et je suis pas sure qu'elle puisse mettre une maison assez grosse pour 4 la dedans!

sinon tartinette pour faire de la place, tu peut déja virer la roue! normalement les rats y vont pas! enfin ptete que les tienne y vont hein mais ça reste rare quand meme!

 

et puis si jamais tu veux agrandire pour pas trop cher, tu peut toujour monter des cages entre elles

786642[/snapback]

^^ tout à fait... pour la taille et l'agrandissement...

En fait j'ai regardé et il n'existe qu'une taille pour ce modèle de cage 46 x 29 x 58 => 1.5 ratous (pardon pour mon 1.3 :P ) mais pour monter des cages entres elles, il sera plus pratique d'en rajouter une plus grande en dessous qu'une plus petite en haut car elle n'est pas large cette cage... ^^

 

ça ne fais pas si longtemps que tu es inscrite!    :innocent:  :lol2:

 

Réserve tes forces! ^^

:lol2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon, je crois que Tartinette va faire une cage maison d'ici très peu! ^^

 

Elle s'est renseignée auprès des "anciennes", donc bientôt on pourra tous critiquer en coeur sa nouvelle volière! ^^

 

(je me permets de parler à sa place vu l'inspiration crée par ce topic! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fais pas si longtemps que tu es inscrite!  :innocent:  :lol2:

 

Réserve tes forces! ^^

 

786644[/snapback]

 

 

 

 

t'a raison jdirais plus rien c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de re-regarder les photos, c'est vrai qu'elle semble quand même petite (j'ai comparé avec la taille des paquets de nourriture).

 

 

En même temps, nous, on vit à deux + chien+deux volières+cage jenny dans un appart de 30m carrés, je conçois que ça peut faire peur! :lol2:

 

 

Vi parfois, tout n'est pas parfait tout de suite, l'essentiel étant de faire de mieux en mieux!

 

 

Ce qui est primordial pour moi c'est la nourriture, un espace pas trop rikiki quand même, les câlins, sorties et soins vétos. Après plus c'est grand, plus c'est idéal!

 

 

Ici, on n'a pas eu des voilères tout de suite, on a augmenté la taille des cages au fur et à mesure et nos poilus n'ont jamais été malheureux non plus! :lol2:

 

 

Tartinette, reviens sur ton post!!

(t'es partie refaire tes mèches? :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Désolée, je reviens sur ce post par hazard seulement maintenant parce que je voulais vous présenter ma petite dernière !

 

Je remercie les personnes qui me font des critiques constructives et pour le reste...

Pour info, ma nouvelle cage fait 120/90/40 !!!

Et il y a 5 rattes dedans.

 

Enfin pas tout à fait parce que Lulu est encore en quarantaine et va y rester quelques semaines parce qu'elle attend des bébés. ^^

 

Voilà la puce !

 

lulu_110.jpg

 

Et son bidon tout rond ! :amoureuse:

 

lulu_210.jpg

 

Bien-sur ce n'est pas un cadeau d'anniversaire mais je ne voulais pas ouvrir un autre topic :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.