Aller au contenu

attention histoire de fou!


malicia23

Messages recommandés

Et bien quelle aventure !

Moi sa ne m'arrive jamais de trouver de rats abandonnés mais d'un coté tant mieux, sa veut dire qu'il y a peu de propriétaire de rat peu scrupuleux près de chez moi.

( ou plutot qu'il y a peu de propriétaire de rat tout court je pense ! )

Je comprend que tu ais rabattu le caquet de cette femme ignorante mais je pens emalgré tout que lui expliquer de manière claire et concise qu'il ne fallait pas faire aux animaux ce qu'on aimerai pas qu'on nous fasse et qu'elle devrait se renseigner un peu plus avant de juger aurait été mieux. Maintenant elle a toujours une mauvaise image du rat mais aussi une mauvaise image de toi et sans doute des propriétaire de rat en général et c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohohoh la belle histoire (j'ai lu tout les commentaires en plus :innocent: )sais tu quel age a le gars ,environs ????ce qu'il a fait est totalement débile :mdr: on dirait le genre de personne qui as pris un rat a celui qui en proposais et qui lui aurait fait passé une superbe vie dans un carton au fond de l'armoire !! :mm: oh mais vous savez j'en ai des bonnes comme sa ,avec une fille complétement dingue ,qui a donné ses bébés souris en les ramenant au collége (c'est donc ya quelques années) dans des boites airmétiques mini mini :toobad:

biensure ,personne ne voulais de souris comme animal de compagnie ,mais beaucoup en ont prit ... :toobad: donc beaucoup ont fini brulés ...

dans la même série "je suis un adolésent complétement abruti" un bébé herisson y est passé ...

les jeunes ,un bel avenir pour les animaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons ,Axelangenoire ,ne dit pas de bétises :nous savons tous que les rats sont EXTREMEMENT sales ,et qu'ils transmettent toutes les maladies imaginables !!!!!!!!la dame a raison ,allons allons !!!!!! :lol2:

hum je dirais que c'est fichu pour elle : comme elle n'a pas appris a respecter les animaux étant enfant ,elle ne retiendra jamais qu'un rat c'est beau ,pleins de qualités ,propre et sans maladies transmissibles a l'homme !!!

tient sa me fait pencer a la mére d'une connaissance ,qui as su que j'avais des rats ,et qui a demandé a sa fille d'insister pour que jaille chez le médecin pour voir si je n'avais pas attrapé des parasites (biensure ,c'était pas pour moi qu'elle s'inquiétait ,mais pour sa petite fille chérie ,qui pourrait étre contaminée par la vilaine Muffin-Mango) :pascontent:

gens ignorants ,je vous aimes (sa pue l'ironie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait que je fait ( malheuresement ) partie de ces gens qui croient que le monde peut être changé avec des fleurs et des paroles intelligentes mais je lutte activement contre ce coté "trop doux, trop gentil" qui sévit en moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est mignon comme histoire * toute n'émotionnée *

 

Moi aussi j'aimerais bien trouver un rat =/ * Précise juste que c'est sûrement la seule façon d'en faire accepter un un jour à ses maudits vilains parents >_<*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus dans quel post j'ai déjà dis ça mais : "il doit y avoir un ange pour les ratoux!" :)

 

c'est le 3e sujet que je lies où un ratou a eu de la chance de tomber sur une personne qui les aime par "hasard" et je n'ai pas lus TOUT les sujets du forum !

 

bravo, beau geste et grosse gratouille à la puce :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , je vien de revenir de chez le véto (il na voulu me prendre que a 7h30) et la petite mère va bien.

nous avons donc décider de l'appeller crunch (moi curly j'aimai bien maispas mon homme).

elle a environ 6 à 8 semaines et se porte très bien.

voila, je voudrais vous remerciez pour tout les messages d'encouragement que vous m'avez envoyer.

 

merci pour nous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puce a eu de la chance. (malheureusement, nous n'entendrons jamais parler des petits rongeurs qui ont plus vite trouvé un chat ou un humain débile sur leur passage qu'un humain comme malicia)

 

Pour la bonne femme, tu peux la dénoncer : la loi interdit l'abandon sauvage des animaux de compagnie. Ah moi, je crois que je lui aurais fait la leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javoue que j'y est penser mais je préfère pas parceque 1erement : c'et ma voisine da cotè et 2xièmement : elle a au moins l'intelligence de ne pas avoir d'autre animaux.

 

et ça c'est bien parce que je vois beaucoup de gens qui ont des animaux mais qui ne s'en occupent pas bien. elle , elle aime pas les animaux mais elle n'en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toscane
javoue que j'y est penser mais je préfère pas parceque 1erement : c'et ma voisine da cotè et 2xièmement : elle a au moins l'intelligence de ne pas avoir d'autre animaux.

 

et ça c'est bien parce que je vois beaucoup de gens qui ont des animaux mais qui ne s'en occupent pas bien. elle , elle aime pas les animaux mais elle n'en a pas.

771770[/snapback]

 

 

Voilà c'est pour ça qu'il faut pas lui jeter la pierre je pense, parce que c'est pas elle qui l'a ramené chez elle, mais bon elle aurait pu mettre une annonce ou je sais pas faire quelque chose pour la petite...

Par contre ce qui est inacceptable ce sont les gens qui ont choisit d'avoir un animal et qui s'en occupent pas, genre en été tu vois des chiens partout (il fait beau c'est chouette d'aller promener le chien...) et en hiver: ba tiens c'est bizarre on en voit jamais...J'ai ma cousine un peu dans ce style qui voulait un chien depuis longtemps, elle l'a eu, une magnifique sharpei, au début elle sortait 10 fois par jour, maintenant elle fait ses besoins dans l'appart, elle est pas du tout propre, et elle a ses petits coussinets tout fragiles tellement elle est pas habituée à marcher dehors... :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc celle là elle a un ange qui veille sur elle, pour t'avoir trouvée!

j'ai des amis qui ont trouvé une ratte dans leur garage l'an dernier, et maintenant elle est chez moi. Mais on n'a pas su d'où elle venait, peut être aussi quelqu'un effrayé par son apparence (albinos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.