Aller au contenu

Boule a coter des partie genital


Kitzune

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Je sais qu'il y'a deja pleins de poste commeca mais jai quand meme envie de poser la question moi meme ...

 

Je viens de remarquer une petite boul juste a coter des partie genitales de Knacki , elle a 2 ans elle est tres en forme !

 

Oui je vais prendre un rdv chez le veto , mais est-ce que c'est forcement une tumeur mamaire ? est-ce plus grave qu'une autre tumeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa roule entre les doigts ou c'est adhérant ?

 

sa peut être une tumeur mammaire (et ce qui est chiant avec celle là c'est quelles ont l'habitude de revenir...) un ganglion, un lipome etc... il y a pleins de sortes de tumeurs.

 

Sa peut être un kyste ou un abscès aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des abscès qui sont douloureux mais je pense surtout qu'elle a pas envie de se laisser tripotée.

Si tu n'arrive pas a la faire roulée, c'est ou que tu n'y est pas arrivée, ou que c'est adhérant. Si c'est adhérant tu pourras en discuter avec ta véto mais c'est pas forcément bon d'opérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que c'est pas normal...

Tu as prévu d'aller voir le véto...

Tu ouvres un post pour quoi en fait ?  :rolling:

Jte souhaite bon courage  :trefle:

772101[/snapback]

 

peut être pour se rassurer et en parler parce que c'est la première foi qu'elle est comfronté à ça ? vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu une ratte qui avait eu une boule de graisse sur le coter de la poitrine , et c'etait assez different de ce que knacki a ,

 

Et vu que c'est a cet endroit je me posait la question sur les tumeurs mamaires , est-ce plus delicat a operer ect ... ya t-il des chose a savoir ...

 

C'est pour ca que j'ai crée un post , et aussi pour etre rassurée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Lime...

Nous impossible d'opérer, c'était accroché aux appareils génitaux, donc c'était opérable mais ça serait vite revenu... Et puis de toute facon c'est pas devenu très gros pour Nidhaal, quand j'me suis décidée à tenter le tout pour le tout et de l'opérer quand même, elle est décédée vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'avait dit que c'était accroché à la vessie...

Mais c'était beaucoup moins gros que celle d'Aloiwki qui pourtant a déjà été opérée une fois et qui est par contre sur le tetine du haut de la chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf d'accord , pourtant faisant confiance a mon veto qui s'y connait bien en ratoux , je n'avais pas dutout peur de l'operer , ben la sa s'trouve je l'ai dans le baba :cpasmafaute: mais bon merci de m'avoir prevenue ,

 

Je pense prendre rendez vous pour la fin de la semaine prochaine , comme ca je verai comment ca evolue , je vous tiendrais au courant merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois j'ai une ratte qui a eu un petit abcès juste à côté de la vulve, pas de problème spécial, on est allé plusieurs fois chez le véto qui l'a ponctionné (il l'avait même légèrement gazée/ elle était juste un peu groggy, comme c'est dans une zone sensible, pour la tondre un peu et faire les soins).

 

 

J'ai une ratte avec une tumeur qui a à peine évolué dans la même zone, depuis avril 2007, pas possible de l'opérer. Elle est sous tumyl.

 

 

Bon courage! :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé woubioubiou de squatter ton post, mais ma ratte a la même chose, donc je ne voulais pas rouvrir un post.

En fait, ma ratte a bientôt 2 ans et est chronique, malgré tous les antibio que je lui ai donné elle a toujours des problèmes respiratoires, j'aimerais savoir si cela peut poser problème pour une opération?

Merci beaucoup

 

Bon courage pour ta ratte woubioubiou :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a bien plus de risque qu'elle ne se réveille pas. Mais j'ai déjàt vu des rats chroniques, et même une ratte a la limite de la pneumonie se révéillié. Donc a toi de voir si tu veut prendre le risque ou non.

 

Mais c'est adhérant ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.