Aller au contenu

pourquoi pourquoi et aussi pourquoi ?


muffin-mango

Messages recommandés

12 - Pourquoi les rats, ils accèdent toujours aux endroits où je mets les trucs fragiles, dangereux ect... et qu'ils décident de faire des trous dans leur médocs, si possible dans les plus cher, alors que pour leur faire prendre c'est un combat de catch  ? (Adieu anti-inflammatoire, je t'aurais toujours aimé :rip: )

786539[/snapback]

Parce que tu ne les mets pas hors d'atteinte de tes rats :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce dangereux de reveiller un rat qui dort ???? j'ai voulu les rentrer ,parce que la promenade était finie ,alors j'ai attrapé ma derniére ratte a rentrer,et elle avait un air de psychopathe !!!!!!

je croi qu'elle s'est pisée dessus ,dans sa cage ! elle était dans son pipi ,et elle continuait son regard de psychopathe !

alors je me demande si je l'ai pas effrayé en la réveillant ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce dangereux de reveiller un rat qui dort ???? j'ai voulu les rentrer ,parce que la promenade était finie ,alors j'ai attrapé ma derniére ratte a rentrer,et elle avait un air de psychopathe !!!!!!

je croi qu'elle s'est pisée dessus ,dans sa cage ! elle était dans son pipi ,et elle continuait son regard de psychopathe !

alors je me demande si je l'ai pas effrayé en la réveillant ?????

792581[/snapback]

tu préfères qu'on te réveille en te parlant doucement, ou qu'une main géante vienne te secouer ?? :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesaispascombien- Pourquoi il suffit que je dise "oui, elles répondent toutes à leur nom. Bon quand elles ne sont pas occuppées, mais sinon elles répondent bien" pourqu'il n'y est plus qu'Etiole qui réponde vraiment ? -__-

-Pourquoi elles sont propres au point de ne pas utiliser le truc d'angle comme nid quand je met des tissus dedans, d'y faire leur besoin, et de virer dans la litière tous les tissus dans lesquelles elles dormaient une fois qu'ils sont trop sales ? :amoureuse: Elle parait dégueulasse la volière après :rumine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien ... ma muffin a gardé son air abruti ,et sa fait 9heures maintenant ! je rentre a l'instant ,et elle as toujours cet air étrange o_O ...

je l'ai choqué a vis ? quand je l'avais attrapé ,elle était appeurée ,et quand j'ai voulu la resaisir ,quelques minutes aprés ,elle est partis de mes mains en courant ...

je nose pas essayer là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait elle a choppé la teigne mais son corps y est allergique donc elle a fait une superbe réaction qui fait qu'elle a perdu plusieurs couches d'épidermes sur les mains et les peids surtout... Mais elle il a fallu lui faire une greffe (moi j'ai pas eu besoin et c'était pas la teigne  :innocent: ) ? J'ai bon, j'ai bon ?

772756[/snapback]

 

 

 

Mdr j'ai flipé, j'ai cru que c'étais vrai......... :blush:

 

~j'suis un peu bête des fois~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

pourquoi est ce que ma mocheté de ratte s'attaque a sa mere ? elle lui chope la peau au dessus du coup ,et elle tire dessus !!!! sinon ,elle tire sur ces oreilles...

elle a jamais fait sa avant ...

là ,sa mére poussait des petits cris ,mais elle a l'air blasée ,et elle ne dit plus rien

 

c'est assez amusant a voir ...

c'est de la jalousie ? un jeu ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.