Aller au contenu

DMH Bloom X CRD Gallilé


Drablesse

Messages recommandés

:scared:  :scared:  :scared:  tu les a retrouvé?????

*bande de chenapan, l'ai sage mon Gavroche  :innocent: *

809804[/snapback]

 

 

Non je pense qu'on les a adopté (d'ailleurs t'en a deux :innocent: )!! Enfin je dis ça, je dis rien..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors les filles heureuses??

Nous complètement!!!

Vraiment un amour cette puce et magnifique en plus de ça!!

 

trop mignon le petit eyra!!

 

voila cléophée (anciennement F8 ou celledevalle)

 

photo213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les photos des 3 monstre que j'ai ici.

 

voila les 2 moules ensemble.

Femelle01.jpg

Femelle02.jpg

Femelle03.jpg

Femelle04.jpg

 

DMH_Ficelle(rah j'ai tjs tendance a dire Pixelle..) Varigated noir lisse standard

tu sais que tu fais peur? non mais t'a vu ta tronche la bipèdes ?

il faut que je me cache!!!

Ficelle01.jpg

Ficelle02.jpg

Ficelle03.jpg

 

DMH_??? capée noir lisse standard

Syl01.jpg

 

et enfin mon chéri :love1:

DMH_Eiji, berkshire etoilé noir lisse dumbo.

 

Eiji01.jpg

Eiji02.jpg

il est un peu timide mais la premier commentaire de ma mère " mais qu'il est laid!"

vous pensez bien que le petit cœur de la pauvre bête a été comme foudroyé...

Eiji03.jpg

 

sinon Sylviane, Tatouille dépêché de venir les chercher parce que ma mère me dis de pas vous rendre vos ratons :lol:

elle a du oublier qu'elle m'avais dis " non, mais tu crois pas que t'en a assez!" quand je suis partie Samedi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon petit monstre perso est arrivé ce soir à la maison je le laisse un peu au calme dans sa tite cage. Il est tout choux tout doux mon bébé mais pour le moment il est sans nom fixe!!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les miens enfin le mien et celui de dolcevita .

 

le loupiot de dolce :

 

dsc03310.jpg

 

dsc03311.jpg

 

dsc03312.jpg

 

et voici mon petit chéri adoré de mon coeur , tout mignions que j'adore :

 

dsc03313.jpg

 

dsc03314.jpg

 

dsc03315.jpg

 

et les deux fréro ensemble :

 

dsc03316.jpg

 

dsc03317.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles du petit tintamare qui devrait se renomer Yuki. Il va bien la il me mange les lunettes pendant que j'écris c'est un amour plein de vie.

 

je pense le faire rencontrer les gros amours en fin de semaine qui reste pas tout seul a s'ennuyer sachant qu'il aura des jeunes avec lui donc voila ^^

 

je suis ravi il est super et doux comme pas imaginable :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scared: heeeeeeeeeelp !!! gros retournement de situation !!!!

jusque là , la puce etait calme , caline et léchouilleuse :amoureuse:

et là , cette nuit elle s'est fait un lit avec tout ce qu'elle a trouvé dans la cage et refuse qu'on l'approche !!

si on ose rentrer la main ouille-ouille -ouille !! ça fait mal !! :scared:

et si on ose lui parler tout doucement à travers les barreaux , elle sort à toute vitesse de son lit et se jette sur les barreaux " à l'ataaaaaaque " jusqu'à ce qu'on recule !!!

 

:cry: qu'est ce qu'on doit faire ?

 

j'ai essayer de l'attraper et de la mettre sur le dos mais ma main sans souvient !! :scared:

 

une ptite aide s'il vous plait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scared: heeeeeeeeeelp !!! gros retournement de situation !!!!

jusque là , la puce etait calme , caline et léchouilleuse  :amoureuse:

et là , cette nuit elle s'est fait un lit avec tout ce qu'elle a trouvé dans la cage et refuse qu'on l'approche !!

si on ose rentrer la main ouille-ouille -ouille !! ça fait mal !!  :scared:

et si on ose lui parler tout doucement à travers les barreaux , elle sort à toute vitesse de son lit et se jette sur les barreaux " à l'ataaaaaaque " jusqu'à ce qu'on recule !!!

 

:cry: qu'est ce qu'on doit faire ?

 

j'ai essayer de l'attraper et de la mettre sur le dos mais ma main sans souvient !!  :scared:

 

une ptite aide s'il vous plait  :(

811938[/snapback]

 

 

Elle a eut peur de quelque chose non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a eut peur de quelque chose non?

811941[/snapback]

 

bah non ! en tous cas pas de frayeur en notre présence qui aurait pu l'a marqué à ce point :cpasmafaute:

 

 

:mellow: Une odeur ? un autre animal  ferait peur ? une mésentente avec un autre rat ...??  vv

811959[/snapback]

 

elle est seule dans une cage , dans une piece à l'etage ... les grosses et la chienne sont en bas ( et la chienne n'a pas accés à l'etage )

 

 

elle est pas pleine au moin...  :scared:  :scared:  :scared:

811995[/snapback]

 

:scared::scared::scared: heu .... je porte plainte dans ce cas !!! :(

au pire des pires , des pires des cas ... si elle etait pleine ... ce comportement n'arrive t-il pas que lorsqu'elles sont pretes à mettre bas ? donc ça peut pas etre ça ( bon j'y connais rien alors ... :wacko: )

 

léo l'est tout triste que sa plume refuse qu'il l'approche ! :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

n'accuse personne hein, mais le comportement que tu décris de la puce me fait penser a un comportement de "gestation" :cpasmafaute: (je dis pas qu'elle est enceinte hein, juste que le comportement y ressemble :P)

 

 

sinon essaye de la faire sortir de la cage toute seule, et une fois en dehors de la cage de l'approcher... je pense que son comportement pourrait etre différent en dehors de "sa cage" (après pourqoi est elle comme ça dans sa cage ? :mellow: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors:

 

 

Son de bulle ne peut pas etre enceinte ! elle a passé une soirée avec son frère, pour le covoiturage. Elle n'avais pas ses chaleures et l'un comme l'autre était tout a fait désinteressés............

 

ensuite le comportement de "faire un nid" est un gène très répandu dans notre lignée :mdr: courzapie (renommée Bulle) n'arrète pas avec les journaux de faire des nids (elle n'a pourtant connu aucun males) ,le nid de Bloom était une forteresse, et on parle pas des nids de la grand-mère lithium.... bref, un truc de famille, les nids.

 

Pour son comportement agressif, de la a mordre, par contre je ne l'explique pas! elle a toujours été adorable cette petite. Certains bébés (son de bulle, erfe, courzapie) ont été traumatisé par tata musca, qui a été exécrable a les poursuivre et a les modres.... du coup les petites ont été plus sur leur garde avec les humains que les autres bébés mais pas au point de mordre! c'est surtout des réactions speed, et couinage !

 

peut etre une odeure de chat ou autre. je sais que leur tata musca est adorable dans mon apparte a tours, mais dans la maison de mes parents (maison ou elle est née) elle a un comportement chiant et flipée ! surement la faute de nos deux chats!

 

 

alors voila je pense qu'il faut simplement la rassurer et attendre que mademoiselle est finit son caca car l'hypothèse de la gestation est vraiment a proscrire, je pense! au pire si c'était le cas, et alors là ca m'étonnerais au plus haut point, je m'engagerais a payé tout avortement ou autre.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non vraiment, elle a été avec son frère seulement vendredi soir ! sans avoir ses chaleurs, mème si elle était gestante elle aurait pas un tel comportement au bout de 5jours!

 

Et pusi si elle était sur le point de mettre bas, ca voudrais dire qu'elle a été fécondée ya deux semaine ce qui est impossible vu que les sexe ont été séparés a 5semaines , femelles et mâles dans des pièces différentes!

 

 

peut etre qu'elle a ses première chaleures et que ca la trouble tout simplement! je sais que erfe les as eu ya quelque jours, elle était beaucoup plus "couinante" et chiante qu'a son habitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gestation je ne pense pas, car ce serait super tôt quand même, si Drablesse ne l'est a mit ensemble que le vendredi soir.

Par contre dans la voiture je les avais séparés, car je trouvais Eyra trés collant avec elle, il lui sniffer un peu beaucoup le c** :cpasmafaute:

Citron essaie peut-être de la laisser un peu au calme, les changements de lieux, plus la voiture, le bruit du chien qui aboie et les petites mains, je pense que c'est juste ça qui a fait beaucoup pour elle.

Son frére est adorable, mais super speed, et effrayé par le moindre bruit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diadème et Gavroche sont des AMOURS.

 

pas peureux, au contraire, très curieux et très calins, surtout Diadème.

ils sont comme je l'avais espéré...

Diadème est heureuse avec ses deux copines, elles ne font que de jouer ensemble, c'est très drôle de les voirs!!

 

Gavroche lui aussi c'est super bien intégré au groupe, il dort tout le temps avec les gros et aime venir sur mes épaules.

 

ils ont vraiment un caractère doux, très gentils, mes frères peuvent venir les voirs sans problèmes.

 

je suis absolument ravie de mes bouts de chou, ils sont tout simplement géniaux.

Gavroche est propre aussi, j'ai remarqué qu'il aimait bien faire toujour dans le même coin, quand a Diadème, elle suit l'exemple de ses ainées qui elles aussi apprécie la litière.

 

bref, pas un chouilla d'agressivité, pas de peur, ils ne sont effrayé par aucun bruit.

il sont calins et en plus, il arrive qu'ils me léchouilles :)

 

 

merci les filles pour ces rats formidables, mais a quand l'ouverture d'un post dans la partie suivis des naissances?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite le comportement de "faire un nid" est un gène très répandu dans notre lignée  :mdr:  courzapie (renommée Bulle) n'arrète pas avec les journaux de faire des nids (elle n'a pourtant connu aucun males) ,le nid de Bloom était une forteresse, et on parle pas des nids de la grand-mère lithium.... bref, un truc de famille, les nids.

 

chouette on va avoir pleins de beaux nids !! :mdr:

là elle a carrement fait une tour !! :mdr:

 

 

peut etre qu'elle a ses première chaleures et que ca la trouble tout simplement! je sais que erfe les as eu ya quelque jours, elle était beaucoup plus "couinante" et chiante qu'a son habitude!

812406[/snapback]

 

je penche pour cette solution :innocent:

 

léo a passé toute la matinée à la caliner !! :amoureuse:

il a retrouver sa plume toute calme et lechouilleuse !! :rolling:

et là elle fait une grosse sieste depuis 1h ds mon cou ! :amoureuse:

 

 

 

désolé d'avoir " paniqué " pour rien ! ^^:mdr::mdr:

merci à vous tous pour vos reponses :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.