Aller au contenu

Minka X Schnibble


Liha

Messages recommandés

bonjour a tout le monde,

juste par curiosité comment vont les autres petits de la portée ( Bidule, Truk, Takézo et Albert)?

 

merci et bisous a tous les bébés et a vous aussi

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Coucou.^^

 

Petites news vite fait depuis le boulot. Les ratoux et moi meme avons emmenagé dans notre nouvel appart, les rats ne sont pas traumatisés, ouf. ;)

 

Ivy va treeeeees bien, une creme de ratoune qui nargue la chienne de mon homme.

 

La chienne, truffe collée contre ma cage et Ivy, dans le tuyau a 5cm de la chienne, qui la regarde fixement sans meme trembler. ^^

 

Un amour cette ratoune. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.^^

 

Petites news vite fait depuis le boulot. Les ratoux et moi meme avons emmenagé dans notre nouvel appart, les rats ne sont pas traumatisés, ouf.  :blush:

 

Ivy va treeeeees bien, une creme de ratoune qui nargue la chienne de mon homme.

 

La chienne, truffe collée contre ma cage et Ivy, dans le tuyau a 5cm de la chienne, qui la regarde fixement sans meme trembler. :mdr:

 

Un amour cette ratoune. :DD

788080[/snapback]

 

 

Je suis bien contente qu'elle te plaise autant!! ^^

 

Albert et Takézo vont bien aux dernières nouvelles ils commencent leur période "pipi" d'ado lol!!!

 

Sinon pour Truk et Bidule pas trop de nouvelles ces dernier temps , mais a priori pas de nouvelles, bonne nouvelles :)

 

Je vais reposter des photos de Pan parcequ'il change de plus en plus ce loulou!! il est booooooo :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente qu'elle te plaise autant!! :)

 

Albert et Takézo vont bien aux dernières nouvelles ils commencent leur période "pipi" d'ado lol!!!

 

Sinon pour Truk et Bidule pas trop de nouvelles ces dernier temps , mais a priori pas de nouvelles, bonne nouvelles :D

 

Je vais reposter des photos de Pan parcequ'il change de plus en plus ce loulou!! il est booooooo  :amoureuse:

788216[/snapback]

merci liha pour les petites nouvelles des autres bébés, désolé mais je suis tres curieuse

 

petites nouvelles de la grande Cooky,

elle va tres bien, elle est en pleine forme, elle veut toujour sortir de sa cage

elle adore fait la toilette a Speedy (est-ce que c'est une marque d'affection ou de dominance?)

Sa y est la hierarchie est enfin déffinitive, la dominante est Cooky, elle le fait bien savoir.

madame Cooky est jalouse aussi, quand je fait trop de calin ou de bisous a Speedy elle vient me voir se met sur Speedy et claque des dents en dissant "c'est a mon tour d'avoir des calins"

 

Cooky a eu le droit a un petit bain car elle sentait vraiment tres fort, tout c'est bien passer, j'ai meme remarquer qu'elle adore etre mouiller car le soir je leur donne a boire dans un couvercle et elle a toujour ses petite fesse dedans, c'est trop mignon et trop marant car apres elle saute dans tout les sens :)

 

je l'ai peser et elle pèse 190 ou 200 grammes, elle mange de tous sauf du fromage un peu bizar pour un rat mais bon c'est fait le plaisir de Speedy car elle a le droit a 2 ration donc elle est tres contente mais a la place lui donne un drops

 

je croit que j'ai tout dit

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas le coup de l'eau :blush: comment ça elle put??? rhoooo même pas vrai :P (cela dit fait gaffe pour les bains que la puce ne prenne pas froid ;) )

 

LE fait qu'elle fasse la toilette de ta Speedy est une marque de dominance oui :D ça en fait beaucoup de dominant dans cette portée... :mm: Vans, Ivy, Pastille aussi...

 

merci Vans pour les nouvelles c'est sympas d'en avoir, Et puis pas de soucis pour les nouvelles des autres loulous c'est normal que ça t'interresse ;) dès que j'en aurais d'autre je les posterais :)

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas le coup de l'eau  ^^  comment ça elle put??? rhoooo même pas vrai  :P (cela dit fait gaffe pour les bains que la puce ne prenne pas froid :bave: )

:bisoux:

789286[/snapback]

elle sentait mauvais car Cooky a la facheuse habitude d'ambéter Speedy quand elle fait pipi

t'inquete pas pour les bains, j'ai mis le chauffage dans ma chambre et je l'ai vite séché avec une serviette

 

merci pour ma question, Cooky est alors une grande dominante car elle lui fait sa toilette tout le temps mais bon c'est son caratere et je l'aime comme elle est :amoureuse: :amoureuse:

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivy est en chaleur et c'est une grosse chaudasse. :mdr::mdr:

 

J'explique, Leia est la dominante de la cage, Ivy sera sa remplacante quand Leia sera vraiment trop fatiguée (2 ans passés ma puce), ca se voit, ce sera elle. :DD

 

Hier soir, j'entends des megas "pouiccccc" dans la cage, et je vois Ivy et Leia se courrir apres, Ivy s'arrete net, se cambre, Leia lui monte dessus et la, Ivy n'en peux plus de vivre, tremblements, oreilles qui fretilles, cul bien levé. :mdr:

 

Elles ont joué a ca une bonne demie heure, j'en pouvais plus, en plus Ivy venait chercher Leia pour qu'elle recommence. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivy est en chaleur et c'est une grosse chaudasse. :mdr:  ^^

 

J'explique, Leia est la dominante de la cage, Ivy sera sa remplacante quand Leia sera vraiment trop fatiguée (2 ans passés ma puce), ca se voit, ce sera elle. :DD

 

Hier soir, j'entends des megas "pouiccccc" dans la cage, et je vois Ivy et Leia se courrir apres, Ivy s'arrete net, se cambre, Leia lui monte dessus et la, Ivy n'en peux plus de vivre, tremblements, oreilles qui fretilles, cul bien levé. :mdr:

 

Elles ont joué a ca une bonne demie heure, j'en pouvais plus, en plus Ivy venait chercher Leia pour qu'elle recommence. :mdr:

789704[/snapback]

 

:mdr: c'te chaudasse effectivement!!!!

 

Ben au moins on sait qu'elle est receptive a première vu !!!! :rolling: Elle aura pas d'escuse le jour où tu lui présentera un mâle!! héhéhé :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) c'te chaudasse effectivement!!!!

 

Ben au moins on sait qu'elle est receptive a première vu !!!! :rolling: Elle aura pas d'escuse le jour où tu lui présentera un mâle!! héhéhé  :innocent:

789932[/snapback]

 

Si elle me fait un sale coup le jour ou je lui presente le mâlou, je lui deblazed la tete. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va je suis soulager car moi aussi j'ai de des grosse cochonne, elles sont tombés les deux en chaleur en meme temps. Et c'était trop marant car elle se faissaient des cochonneries toutes les deux, Cooky faissait l'homme et Speedy la femme, elles ont fait sa toute la nuit.

vvvv;):mdr::mdr::mdr::mdr:

 

jyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy*** c'est un petit message de cooky car depuis sa va faire 10 minutes que j'essaye d'écrire et cooky arrete pas de monter sur le clavier 9//////888888888888888 et voila sa recommence

 

j'espere que vous vous comprenner le language des rats car moi je comprend rien du tout :mdr:

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez comme promis des photos !! :mdr:

 

Bon oui z'allez me dire elle sont toutes floues, et à travers la cage. Mais bon, j'ai fait comme j'ai pu, avec un téléphone pas top et aussi des louloutes pas très coopérantes :drapeaublanc:

 

J'ai donc réussi à les capturer lors d'une sieste :rolling: :

 

Alors qui veut un sandwich à la Gally ?? Le pain étant composé de Tifa et Popayan :lol2: Oui oui, le coin de ma cage est abimée :cpasmafaute:

 

sandwichft1.jpg

 

Et la elles sont toutes mimi avec Tifa :amoureuse:

 

craquagebp4.jpg

 

Bon bin sinon tout se passe bien, Gally fait encore sa fofolle, elle saute sur mes 2 vieilles alors qu'elles sont en train de dormir, les pauvres lol

 

Liha : est ce que tu as habitué tes loulous à utiliser un bac d'angle ? Parce que la petite utilise bien le hamac de la cage contrairement à mes 2 anciennes mais elle y fait que caca arf :) Je vais peut être me mettre aux bacs d'angle moi... :lol2:

 

Et je confirme, Gally c'est aussi une chaudasse !!

 

Bisous :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liha : est ce que tu as habitué tes loulous à utiliser un bac d'angle ? Parce que la petite utilise bien le hamac de la cage contrairement à mes 2 anciennes mais elle y fait que caca arf vv Je vais peut être me mettre aux bacs d'angle moi...  :lol2:

 

Et je confirme, Gally c'est aussi une chaudasse !!

 

Bisous  :bisoux:

793753[/snapback]

 

heu... Non je ne leur ai pas appris ça moi :( Par contre le hamac ils connaissent bien :rolling:

 

Merci pour les photos!! (Gally mode sandwich!! :( ) et bon courage pour les crottes :innocent:

 

bisous :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Mushu on dirait pas qu'il connait le hamac, il a une jolie cage qu'il partage avec Rex, toute neuve et toussa toussa, avec un hamac (il y va pas) et des toilettes d'angle qui sont censé servir de coin dodo (où il ne va pas non plus)...

 

 

Bref je me pose tout plein de questions... :lol2:

 

Sinon ben quelques photos...

 

Et ça bibine et ça bibine... Quels alcoliques !

 

 

43592_r.jpg

 

 

 

Une bonne petite sieste, ça peut pas faire de mal, surtout avec un Mushu comme matelas

 

 

 

43593_r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Mushu on dirait pas qu'il connait le hamac, il a une jolie cage qu'il partage avec Rex, toute neuve et toussa toussa, avec un hamac (il y va pas) et des toilettes d'angle qui sont censé servir de coin dodo (où il ne va pas non plus)...

Bref je me pose tout plein de questions...  :lol2:

794708[/snapback]

 

:mdr: pourtant quand ils étaient bébé dans la partie "filles" de la furet tower ben ils étaient tous dedans... A faire craquer le hamac même :rolling: Il préfère peut être servir de hamac.... :mdr:

 

Mici pour les photos!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Cooky va tres bien, toujour aussi sage :(:blush:

 

son pelage a changé de couleur, sur les flancs on voit qu'il y a des poils blancs qui ont pouser et sur l'arriere train le poils est devenu agouti, maintenant j'ai une ratte multicolore :lol2: bientot des photos mais je doute que les couleur vont se voire

 

De temps en temps, il y a encore de petite bagare pour la place de chef mais rien de bien méchant, on entend surtout des petits piouk piouk, par contre Cooky a peur de ma chienne et elle va se cacher derriere Speedy mais ma chienne (je sais pas si c'est pour faire expret) va les voir pour leur faire des léchouilles et Cooky se met sur le dos quand ma chienne lui en fait, c'est trop marant mais Speedy est la pour sauté sur maya (ma chienne) donc la séance léchouille se fini tres vite et apres Cooky ne quitte plus Speedy d'une semelle, elle la suit comme son ombre.

 

Cooky adore sauté dans son hamac, elle a meme réusit a me le casser :pascontent:

 

c'est toujour une voleuse de bijou, elle a meme piquer la montre de ma mere, on a mis 2 jours a la rétrouver car elle était dans la cage sous le coin dos dos, alors maintenant on fait tres attention a se qu'elle fait et en la remettant le soir dans sa cage je fait une petite inspection de cage

 

promis des photos pour la semaine prochaine quand je serait en vacance et encore merci liha pour ce petit monstre sur pattes que j'aime tant :amoureuse:

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci liha pour ce petit monstre sur pattes que j'aime tant  :amoureuse:

798053[/snapback]

 

 

j'aime bien lire ça :bisoux:

 

Tant mieux si elle te plait!! je suis vraiment contente :( , chez Pastille et Pan sont deux amours! Pan il m'attaque à coup de léchouilles quand on joue :blush: !! et pastille est toute mignonnette :rolling:

 

Désolée pour ton hamac :lol2: qu'elle brute sa ratoune décidément ^^ cela dit elle a de bon gout pour la montre!!

 

Pour les poils blancs je vois la même chose sur Pan (pastille est variegated donc on voit pas bien) je soupçonne qu'ils soient "argenté" je crois que c'est le terme... Ce sont des poils blancs transparents qui sont parsemé dans le pelage... Je ferais un autre post avec Pan pour demander sur le forum.

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.;)

 

Des nouvelles mais pas encore de photos, le net arrive bientot dans mon appart, enfin normalement. :mellow:

 

Ivy va treeeeeeeeees bien, ca se bataille de plus en plus avec Leia pour la dominance mais rien de mechant. ;)

 

Elle a bien grandit la petite Ivy, elle est super grande, toute fine, superbe. :amoureuse: Mon homme est gaga, limite il veut s'en occuper plus que moi. :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.^^

 

Des nouvelles mais pas encore de photos, le net arrive bientot dans mon appart, enfin normalement. :mellow:

 

Ivy va treeeeeeeeees bien, ca se bataille de plus en plus avec Leia pour la dominance mais rien de mechant. vv

 

Elle a bien grandit la petite Ivy, elle est super grande, toute fine, superbe. :amoureuse: Mon homme est gaga, limite il veut s'en occuper plus que moi. :mm:

799294[/snapback]

 

:)

 

de vrai bourreau des coeurs dans cette portée!!! mon homme aussi est dingue de Pastille et de Pan!!! :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle non? :P

804203[/snapback]

oui elle est toujour aussi belle

fait attention je vais venir te la piquer

elle a un joli bon gros bidou la puce, il est a croquer

miam miam tu m'a donner faim :mdr:

 

*promis liha bientot des photos de Cooky*

 

gratouille a tous les bébés de la portée et a leur mere aussi

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle Ivy :amoureuse: Ivy à la conquête de la vache :mdr:

 

Elle ressemble beaucoup à Pastille!! :)

 

Allez voici des photos des louloux que j'ai gardé:

 

Le tit Pan :amoureuse: :

 

0802250901232444804.jpg

0802250901552444811.jpg

0802250902182444816.jpg

 

Et la belle Pastille :mdr: :

 

0802250903042444829.jpg

0802250903422444833.jpg

0802250904082444838.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.