Aller au contenu

Minka X Schnibble


Liha

Messages recommandés

Ouf pour ta sushy !! fais lui des bisous de ma part bisoux.gif

 

Oui Gally elle est pas agressive, elle est juste chiante icon_cpasmafaute.gif et elle a des copines de cage qui se laissent à peu près faire, donc ça se passe bien smile.gif

 

Parce qu'en vrai, moi j'en aurai eu marre si j'étais à leur place laugh.gif

Mais bon aux dernières nouvelles, je ne suis pas encore une ratte laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci pour vos réponses happy.gif Bon ça me rassure un peu tongue.gif

 

Et je suis ravie que Sushy aille mieux !!! bisoux.gif

 

 

Si tu as de nouveau des doutes Vans hésite pas clindoeil.gif En attendant je comprend ton angoisse les "trous" j'ai vécu ça il y a peu et je sais a quel point c'est angoissant à chaque "pouic" unsure.gif

 

Bon rétablissement!!! bisoux.gifchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour,

je viens donner des nouvelles,

tout ce passe a merveille depuis l'accident entre Sushy et Cooky,

la hiérarchie dans la cage a changer Cooky n'est plus la dominante, c'est Sushy

et depuis tout se passe bien, plus de bagare, plus rien, c'est le calme plat.

Cooky ne ronge plus la cage banane.gif

Elle pese 340 g, elle a bien grossit, et sa lui donne un jolie petit biodn wub2.gif que je bisouille tout le temps

 

user posted image user posted image user posted image

 

user posted image user posted image user posted image

 

user posted image user posted image user posted image

 

 

la semaine derniere je suis aller acheter un angle (coin pipi) pour le mettre pendant les sortie et les ratounes on ttres vite compris qu'il fallait faire leur besoins dedans, elles sont super propre. wub2.gif (j'ai plus a nettoyer apres les sorties banane.gif )

Cooky adore ce coin la car elle mange meme dedans (comme on peut le voir sur une des photos)

 

que je rassure tout le monde, toutes les photos je les fait dans mon lit car c'est plus pratique mais les ratounes peuvent aller par terre faire les folles quand elles veulent clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaaah trop belle tes touilles !!!

 

 

Faudrait que je mettes des nouvelles photos moi aussi, mais j'ai franchement pas le temps.

 

Enfin, chez moi tout le monde va bien, Mushu est en pleine forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mauvaise dans la lignée... Je les post ici parcequ'il n'y a pas de post sur la portée de Minka.

 

 

Alors voilà, Toola (la soeur de Minka qui est dans la ratterie) à une mamelle "enflée" direction véto demain pour voir si c'est ce que je pense.... sad.gif A côté de ça Blacky (le frère de Minka et Toola) a lui une tumeur sad.gif

 

Il ont plus de 18 mois, donc c'est pas alarmant mais quand même c'est important...

 

Voilà pour les mauvaises nouvelles closedeyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle tous de nos bouts de choux mais pas des ancétres

 

d'ou ma question:

comment va la mere et les grands parents...?

 

je sais je sais je suis tres curieuse tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu as raison de poser la question Vans smile.gif

 

Leur grand mère, BUL Duchesse est morte alors qu'elle allait avoir 2 ans. D'une hémorragie interne... Mort con closedeyes.gif

 

Leur grand père, BUL Jack est mort à quasi 3 ans de vieillesse.

 

Pas de tumeur ou autres joyeuseté de ce côté là...

 

Concernant la fratterie de Minka:

 

Minka: pète la forme

Toola: Tumeur (à plus de 19 mois)

Néfertiti: pète la forme (elle est arrière grand mère happy.gif et tous ses tits enfants vont bien)

Blacky: Tumeur (à 19 mois)

 

 

Autrement aux dernières nouvelles tous les loulous vont bien smile.gif

 

Valà smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite, on a oublier mais hier c'était l'anniversaire de nos petits doudou, ils ont déja un an, ça passe trop vite.

 

BON ANNIVERSAIRE à tous nos zamours

 

fleurs.gif

anniversaire.gif

love1.gif

japan07.gifjapan06.gif

 

biggringift.gif

 

smiley_aauo.gif

 

 

 

PS: Mushu est super mignon, il a aussi un jolie bidou que je voudrait bien embrasser et papouiller bave.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petites nouvelles de Cooky:

 

Physiquement cooky va tres bien car elle mange bien et boit normalement,

mais Speedy est morte depuis maintenant une semaine et je trouve que Cooky fait une petite déprime. Je trouve qu'elle n'est pas aussi "joyeuse" qu'avant, elle fait que dormir, elle reste dans son coin et ne court presque plus. Je trouve aussi qu'elle est un peu plus agressive qu'avant avec Sushy.

J'essaye par tous les moyen de lui changer les idées mais quand je la laisse tranquille elle retourne se cacher.

 

Par moment elle émet des sons, je vous rassure sa vient pas des poumons (donc pas malade) comme si elle voulait "parler" pour appeller Speedy car elle se met au bort de mon lit et elle fait ces bruits. icon_cpasmafaute.gif

 

Je sais pas s'il faut que j'adopte une autre petite ratte pour que sa la remotive et lui changer les idées ou si sa va passer avec le temps. icon_cpasmafaute.gif

 

dans la semaine si j'ai le temps je ferai des photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça va pas vraiment t'avancer, mais malheureusement je ne peux pas vraiment t'aider... icon_cpasmafaute.gif

 

Car si elle est plus agressive avec l'autre rate, comment réagira-t-elle avec une nouvelle ?... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crotte...

 

Laisse lui le temps ça se tassera peut être avec le temps...

 

Au niveau du groupe la disparition d'un rat peut engendrer des modifications de la hiérarchie, si tu la trouve plus chiante avec Sushy c'est peut être pour lui montrer que même sans Speedy c'est elle la chef icon_cpasmafaute.gif

 

Dans le doute je te conseil une tite visite de routine chez le véto, histoire d'être sûre que ce n'est pas pathologique... Un rat n'es pas censer faire du bruit.

 

Je pense bien à toi en tout cas et j'espère que tout ira mieux très vite! bisoux.gifchance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute je te conseil une tite visite de routine chez le véto, histoire d'être sûre que ce n'est pas pathologique... Un rat n'es pas censer faire du bruit.

 

Je pense bien à toi en tout cas et j'espère que tout ira mieux très vite! bisoux.gif  chance.png

1024057[/snapback]

Je suis déja aller voir le véto pour ce bruit et il a rien trouver du tout, tout va bien.

Lui non plus ne comprend pas icon_cpasmafaute.gif

 

je te remercie de ton soutient, sa me touche

et merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sad.gif

 

Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir t'aider plus...

 

Reprendre une deuxième touille maintenant j'ai peur que ça la perturbe plus. Attend que le temps passe un peu, peut être que ça ira mieux... chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide,

je te tient au courant et si Cooky déprime toujour, je me mettrait a la recherche d'une ratoune.

Je voulait réadopter pour février, mars mais si Cooky va pas mieux je chercherai une ratoune plus tot.

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tit message pour mauvaise nouvelle...

 

Toola (la soeur de Minka) a une tumeur (développée à ses 19 mois) et un soucis respiratoire qui part pas malgré les antibiotique et les aérosol-innhalation... DU coup pas d'opération possible, vu sa faiblesse respiratoire et son age... ET Blacky chez Jdizetsuzi (frère de Toola et donc de Minka) présente les même symptôme sad.gif

 

Voilà pour les mauvaises nouvelles sad.gif

 

Pour la lignée en elle même rien de très grave car les symptômes sont apparut à plus de 18 mois et pas chez la mère des petits (qui va extrêmement bien d'ailleurs)...Mais je trouvais légitime que vous en soyez informé vu qu'il sagit des oncles et tantes closedeyes.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Re-mauvaise nouvelle venant de Vans...

 

Cooky a une petite masse au niveau de la patte avant sad.gif Sans doute une tumeur ...

 

 

j'attends des nouvelles de Vans...

 

Et de votre côté? Vous avez palpé vos touilles dernièrement?

 

Suis toute triste toobad.gif

 

Vans bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.