Aller au contenu

tout le monde à des rougeurs ?


nephitys

Messages recommandés

... Montagnes :lol2:

 

Moi perso j'ai jamais de pull, toujours le haut complétement à nue ^^ et c'est vrai que hier j'avais des tas de griffures et à certains endroits des taches rouges.

 

Mais je pense que c'est normal :amoureuse: elles m'aiment tellement lol qu'elles me laissent leur trace...

 

Non sans rire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, j'ai horreure des cols , ce qui fait que tout le monde peut admirer mes jolies entailles!

le pire c'est quand je m'amusais à "spider raton" avec reinhardt: il tombe jamais alors je le mettais sur le plat de ma main et la retournait: il est jamais tombé mais mes mains avaient pris un sacré coup!!!! :lol2:

j'ai arreté de peur qu' n croit que je me scarifiait lol! :mm:

 

le pire c'est que papa lui est devenu plus douillé que moi! ^^

il met un col roulé et se plaint des que les chtites griffes l'agressent...

 

c'est qui les plus fortes?! :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai plein de marques, mais j'm'en fous :) J'fais pas un boulot où j'ai besoin d'être présentable ^^

 

Pimousse s'amuse à escalader ma jambe en plantant ses griffes : ça va quand je suis en jean, mais en chemise de nuit, je pleure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal d'avoir des rougeurs effectivement, chaque petite griffe de patte de rat crée une "microlesion" (ça égratigne quoi) et donc réaction inflammatoire. Sans compter que sous les griffes, il y a un paquet de saletés, matières organiques (n'oubliez pas qu'il marche dans la litière, qu'il se gratouille, se léchouille.. ) ce qui accentue les réactions (voire est allergène)

 

Si vraiment ça gratte, passez de l'eau froide dessus, ça calme ^v^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: merci pour vos réponses !!!

 

Je vois que je suis pas la seule ^^ (sélénée) qui a horreur des pulls et cols roulés :lol2: et franchement c'est plus sympa quand on les sent sur notre peau (ça me fais délirer :mdr: )

 

Petit_ange : Je vais te dire tu as bien raison ! Moi aussi j'ai pas besoin d'être prsésentable alors on va pas se prendre la tête pour des jolies griffures qui auraient fait tâche dans un bureau :rolling: (je n'ai rien contre les bureux hein)

 

:drapeaublanc: Moi je dis : si on est pas douillette et qu'on les aiment nos ratons alors je déclare mes rattes gagnantes pour des tours à volonté !!!!

 

:amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:  merci pour vos réponses !!!

 

Je vois que je suis pas la seule  ^^ (sélénée) qui a horreur des pulls et cols roulés  :lol2:  et franchement c'est plus sympa quand on les sent sur notre peau (ça me fais délirer  :mdr: )

 

Petit_ange : Je vais te dire tu as bien raison ! Moi aussi j'ai pas besoin d'être prsésentable alors on va pas se prendre la tête pour des jolies griffures qui auraient fait tâche dans un bureau  :rolling:  (je n'ai rien contre les bureux hein)

 

:drapeaublanc:  Moi je dis : si on est pas douillette et qu'on les aiment nos ratons alors je déclare mes rattes gagnantes pour des tours à volonté !!!!

 

:amoureuse:

779613[/snapback]

 

Je travaille dans un bureau, dans une banque :) Mais comme je ne rencontre JAMAIS les clients, tant que je pas sappée comme un sac à merde et que je me pointe pas les cheveux gras, y a pas de soucis ^^

Là j'ai encore la griffure du rat de Pinkchii que j'ai gratouillé à la soirée chez elle, et j'ai un pull en V : et je m'en fouuuuuuuuuuuuuuuuus ^^

Mon patron sait que j'ai des rats de toute façon, mon fond d'écran, c'est une photo d'eux :)

On m'a jamais fait de réflexion ^^

 

Là où les griffures doivent être gênantes, c'est quand on est commerciale, ou vendeuse dans une boutique un peu "luxueuse", ou voire même esthéticienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peti_ange : euh... :lol2: ta banque c'est pas celle qu'on voit à la télé, quand le mec a un torticoli à force de regarder la banque d'en face ^^ (je plaisante) Ben les cheveux gras oups... Me suis pas lavé les cheveux mais moi mes seuls clients sont mes enfants donc je pense que je n'aurais pas d'avertissement :mdr: hihi... J'imagine une esthéticienne qui a des rats chez elle :mdr: désolé lol (si ça se trouve il y a une esthéticienne parmis nous oups...) pas très présentable c'est sur...

 

Sélénée : Les psy verraient bien que ce ne sont que des petites griffes, ils sont peut t'être à l'ouest des fois mais peut t'être pas au point de confondre griffes et lames de rasoirs ou couteau ou compas etc etc... Euh à moins que tu limes les griffes de tes rats ? Remarque si on a un bouton a percer... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit_ange : Je vais te dire tu as bien raison ! Moi aussi j'ai pas besoin d'être prsésentable alors on va pas se prendre la tête pour des jolies griffures qui auraient fait tâche dans un bureau  :rolling:  (je n'ai rien contre les bureux hein)

779613[/snapback]

 

je travaille dans un bureau, je dois être présentable, et comme vous je ne supporte pas les cols roulés et cie.

 

Donc je suis présentable, mais avec déco version ratounes dans le décolleté :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... Ben on est tous des gothiques dépressifs alors ><

 

Franchement des fois on s'arrête à une image c'est débile, j'espère que c'est pas ton cas, c'est trop triste... Autour de moi les gens trouvent ça un peu répugnant et comme j'ai toujours été considéré comme "marginal" parait que ça me va bien (idiot)...

 

:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous rassure si meme quand y'a pas de col roulé y'a des griffures? pour ma part c'est les bras, le cou, le ventre (ben oui, meme a travers le t-shirt)

le pire c'est le cou quand meme!

moi je fais la version allergique en + donc papule... c'est yoli :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, les griffes, le matin j'évite, je suis en stage de secrétariat médical et si les patients me voient avec des griffes sur le décolleté c'est pas génial :cpasmafaute: mais sinon je m'en fiche si je sors dehors ou autre.

 

Ca m'arrive d'en avoir sur les poignets ou les bras, quand Lynoa s'amuse à glisser de mon bras et j'ai eu le droit à "euh c'est quoi sur ton bras?" "ha les griffes de mes rattes" "t'es sure ? si tu veux on peut en parler..." :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: qu'on en parle lol... ça me ferais marrer qu'on me sorte un truc pareil hahaha...

 

C'est sur que en tant que secrétaire médicale ça ne le fait vraiment pas (je sais ce que c'est, j'ai été hôtesse d'accueil)... Faut travailler avec les animaux pour que ça passe, au moins personne ne sera étonné des griffures... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.