Aller au contenu

animalerie(femelle)


ratatouiette

Messages recommandés

j'ai reconnu mon erraur je vais changer comme je l'ai dis plus haut si tu avais la peine de le lire tout entier que je vais prendre une femelle et un mâle dans 2 cages magnifique , mais tout bien réfléchit je vais prendre 2 femelle et 2 mâles pour qu'ils ne s'ennuient pas sa serait con qu'il meure pour sa

 

est ce une bonne chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

j'ai reconnu mon erraur je vais changer comme je l'ai dis plus haut si tu avais la peine de le lire tout entier que je vais prendre une femelle et un mâle dans 2 cages magnifique , mais tout bien réfléchit je vais prendre 2 femelle et 2 mâles pour qu'ils ne s'ennuient pas sa serait con qu'il meure pour sa

 

est ce une bonne chose?

780832[/snapback]

 

 

J'ai tout lu (depuis le début)... Alors là, ouf, je respire mieux ! 2 tites pétasses et 2 couillus dans deux cages séparées, c'est super ça (mais déjà beaucoup de boulot en perspective) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si tu les fais pas repro, comme dit avant, les males n'auront pas l'age quand les femelles seront pretes.

 

Perso a ta place *radote* je prend deux males ou deux femelles, je me familiariserais avec, et si tout va bien, je penserais a en prendre par la suite d'autres (radote bis, et si t'es allergique? donc commence doucement...)

 

 

Les plus belles cages ne font pas les meilleurs maitres non plus hein :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas de reine et déjà cette fille elle peut aller se faire foutre je vais suivre les conseils mais pardon pour le sens de culture et c'est pas du tout ce que je voulais dire

 

ma grande passion est de voir naitre de voir GRANDIR de voir EVOLUEZ et MALHEUREUSEMENT DE VOIR MOURRIR mais c'est ainisi même si on a tous fait pour les sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est une bonne décision ça :rolling: Mais je réinsiste sur le fait que tu ne pourras pas les faire reproduire ensemble, car les ages ne coincideront pas.

 

Par contre, ça va te demander pas mal de boulot ! Car tu devras tout faire en double vu que tu auras 2 cages indépendantes.

 

Tu es sure que tu ne veux pas commencer par adopter 2 femelles comme on te l'a suggéré ? Et après effectivement, tu pourras lui faire des petits en cherchant un beau malou, par exemple via ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on a du progrès, alors ne nous emballons pas, ratatouiette, si j'était toi, voila: je me prendrais pour commencer 2 mâles ensemble (quantre d'un cou, c'est trop) quand ils seront bien sociabilisé, d'ici 4_ 6 mois, prend deux fifilles. comme sa quand les fifilles auront 7-8 mois, les âges conviendront déjà mieux :blush:

 

qu'est ce que tu en pense, pas de bétise, et tout en douceur, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 cage pour sexe différents c'est pas mal de boulo.. Je sais de quoi je parle étant donné que j'ai ca, pas de mon propre choix enfin c'est compliqué mais c'est pas le sujet..

 

Mais bon sans compter les nettoyages de cage que tu multiplie par 2. Faut que tu sortes les rats chacque groupe à leur tour.. Donc au lieu que tt le petit monde sorte par exemple 4 heures pas jour, tu les restraint à 2 heures par jour...

 

Moi perso si j'avais pas eu ce petit soucis de sexe, j'aurai préféré 4 rats de meme sexe et si tu veux faire de la repro, bah comme ils te l'ont dit plus haut tu choisi un beau et sage malou en bonne santé dans les annonces ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jai suivi ce post de près, je n'ai pas répondu tout de suite car je n'en voyait pas l'utilité (tout le monde avait dis ce que je penser!!).

 

mais la franchement j'en peux plus!!

 

ecoute ratatouiette : tous les conseils qui ont été dits ici sont bon et ceux qu'ils faut suivrent! alors je sais que c'est décevant de voir que l'idée que l'on c'était faite est fausse et qu'il faut tout changer.

Moi au début, quand j'ai voulu prendre mon premier rat(je n'avais pas encore était sur ce forum), je voulait faire cohabiter mon hamster avec mon future rat!! :scared:

on ma dit qu'il ne fallait pas et j'ai été déçus MAIS je ne l'ai pas fait!!

 

ce que j'esssai de te ditre c'est que je comprend ta decpetion mais franchement ne prend pas cette ratte et ne prend pas non plus une femelle et un male pour les faire reproduire. Tu as l'air d'aimer les animaux, alors ne leurs fait pas ça!!

Tu risque de les rendre malheureux!! (ou pire!!)

 

et surtout esai de rester cool avec les gens!! ce n'ai pas en leurs criant dessus que tu arrivera a leur faire comprendre que tu es mature!! crois en mon expérience!

 

voila en espérant que tu comprendras et que tu prendras en compte ce qu'on ta dit sur les rats.

Sinon franchement sa serre a rien de venir demander des conseils si c'est pour pas les suivres (je dit ça gentiment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitié pitié, n'en rajoutez pas, elle a pris de bonne initiative en venant ici, et a décidé de prendre deux maloux. tout va bien, pas d'alerte a la bombe :drapeaublanc: :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais j'ai pris un rat sur "un coup de tete" et avec du recul, je me dit que j'aurais mieu fait de m'informer avant, écoute ce que les pros te dise et si tu les trouves agressif tu n'ai pas obligé de répondre ( moi perso je l'ai trouve bien simpa de te répondre vu ta façon de réagir quand ils essaye de te conseiller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison je vais flancher sur 2 mâles (plus amiteu d' après ce qu'on dit) et je verrais après si je m'en sort et je pourrais toujour demander a ma meilleure amie de me prétez une femelle

780854[/snapback]

:) c'est une bonne idée...

peut être que ça va bien se finir finalement ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) c'est une bonne idée...

peut être que ça va bien se finir finalement ! :mdr:

780904[/snapback]

d'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai fait comme toi.

J'ai commencé par adopter 2 mâlou...

Puis un an plus tard, j'ai adopté 2 femelles en bonne santé...

puis, comme je ne trouvais pas mes mâlous à la hauteur :mdr: j'ai choisi de chercher dans la rubrique "reproducteurs" un mâle pour faire une portée à ma femelle. il est à la maison en ce moment, il reste 5 jours :amoureuse:

!

bon courage :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai fait comme toi.

J'ai commencé par adopter 2 mâlou...

Puis un an plus tard, j'ai adopté 2 femelles en bonne santé...

puis, comme je ne trouvais pas mes mâlous à la hauteur :mdr: j'ai choisi de chercher dans la rubrique "reproducteurs" un mâle pour faire une portée à ma femelle. il est à la maison en ce moment, il reste 5 jours  :amoureuse:

!

bon courage  :trefle:

780907[/snapback]

 

 

sa c'est super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison je vais flancher sur 2 mâles (plus amiteu d' après ce qu'on dit) et je verrais après si je m'en sort et je pourrais toujour demander a ma meilleure amie de me prétez une femelle

780854[/snapback]

 

Penses bien à attendre que tes mâles soient assez vieux pour la reproduction, je te dis ça car j'ai déjà eu 2 mâles adorables bébés qui vers les 5mois sont devenus agressifs, l'agressivité hormonale se transmet dans les gènes des petits :blush: , de même que les tumeurs et autres problèmes de santé.Il vaut mieux privilégier les gros pères câlins en super santé.

 

Ce n'est pas pour t'embêter mais tu seras d'autant plus contente d'avoir des bébés qui auront une santé de fer et un caractère en or :amoureuse: tout au long de leur vie que des rats qui seront toujours malades ou qui deviendront agressif avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je suis en mode chaudière en ce moment :innocent:

 

putin de médoc !

 

* voit le mal partout *

 

Les maloux c'est le bien ! et peuvent se reproduire jusqu'a la mort !! Pis ce sont des amours :amoureuse: vv:D :bave:

 

Tu pourras toujours garder 2 femelles d'une futur portée plus tard une fois que tu auras fait le tour avec les rats !!!

 

:D

 

les rats ça meurt vite, tu auras vite fait d'en faire le tour et de te faire ta propre idée :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.