Aller au contenu

Malibu et whisky


Becaria

Messages recommandés

Voici Malibu le Bleu Americain Hooded et Whisky le Noir Irish, 2 mois pour le moment, 2 frères que j'ai eu de chez un particulier de Naves (19). Bien manipulé (ils se laissent attraper sans trop de soucis), mais trop tot encore pour monter dans la main. Whisky est plus réservé et craintif que son frère mais de jour en jour ils s'améliorent, je peux les garder sur l'épaule de plus en plus longtemps (au bout d'une semaine) et ils me prennent la nourriture dans la main (j'ai entendu dire qu'ils le faisaient quand ils avaient confiance). Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des noms pareil ils vont avoir la pêche :mdr:

Ils sont super mimi t'inquiète pas pour l'aprivoisement en un rien de temps il te feront pleins de léchouille :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ça pour avoir la pèche ils l'ont :rolling: lol. Hier j'ai réussi à ce qu'ils restent sur mon épaule ça va ça s'habitue et le noir aime bien me grimper dessus quand je suis proche de la table (leur aire de sortie officielle). Mais pour les attraper bon, faut un peu ruser mais ça avance. Seul petit bémolle, Whisky le noir aime bien me croquer les bouts de doigts, hier j'ai laissé ma main exprés pour voir et il a vraiment insisté mais je l'ai grondé parce que bon d'ici là qu'il m'arrache un morceau... J'espère que ça passera... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois lui faire comprendre de suite qu'il n'a pas le droit , mon petit dernier faisait pareil , je lui soufflais de suite sur le museau et faisait un petit bruit de langue pour lui faire comprendre que je n'appréciais pas trop , deux jours aprés il avait perdu cette mauvaise habitude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois lui faire comprendre de suite qu'il n'a pas le droit , mon petit dernier faisait pareil , je lui soufflais  de suite sur le museau et faisait un petit bruit de langue  pour lui faire comprendre que je n'appréciais pas trop , deux jours aprés il avait perdu cette mauvaise habitude .

781342[/snapback]

C'est sur faut se faire respecter mais je me demande pourquoi il le fait s'il veut vérifier si je suis pas commestible ou je ne sais quoi ou pour s'affirmer car, même si c'est le plus peureux je trouve qu'il est assez dominant et voleur avec son frère.

En tout cas il prend un peu plus confiance déjà les 2 ne chient plus partout quand ils sont sur la table donc c'est que ça doit aller et ils prennent de la nourriture dans la main quand je leur présente. Je trouve que de jours en jours ils prennent confiance mais rapidement, intélligents ces petites bêtes :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant les noms, j'aime le thème. lol

Ils sont beaux, ils sont de la même portée?

781628[/snapback]

Oui ils sont de la même portée apparement le père est jaune husky et la mère noir hooded je pense, le papa a 5 ans et la mère 1 an je crois. Mariage imprévu lol. Maintenant le noir me grimpe dessus quand je le pose sur la table il doit bien aimer mes épaules il aime bien s'y percher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ratous changent et grossissent bien à mon gout en 15 jours environ 50g chacun (est-ce bon ou pas selon vous ?). Ils prennent les friandises que je leur donne sans peur (mangent même devant moi, ne s’enfuient pas). Par contre, un jour ils vont pas pisser ou chier sur la table et le lendemain ça va être litière, un jour ils réclament leur sortie, un jour ils dorment, bref la vie s’écoule à leur rythme (vais pas les réveiller pour les sortir les petits). A si, hier soir, Whisky a pouiqué quand je l’ai pris pour rentrer dans la cage (faut bien dormir un peu lol)… se rebellerait-il déjà si jeune lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici mes beaux petits chouchoux ensembles.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

malibu_et_whisky.jpg

Mon Malibu

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

malibu.jpg

Mon beau Whisky si affectueux maintenant

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

whisky.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

whisky2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ils sont mimis ces ratous!!

 

( juste au passage, je ne juge pas car je ne sais pas si tu le sais ou pas mais les copeaux sont déconseillés pour nos loulous car c'est dangereux pour leurs voies respiratoires :bave: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a souvent dit et je sais que les copeaux ne sont pas bons ne vous inquiétez pas je ne suis pas une tortionnaire lol :lol2:

J'ai demandé à mon véto si je devais absolument changer parce qu'ils n'éternuaient pas du tout et elle ne sent pas, il m'a dit que si elle était dépoussiérée il n'y avait aucun problème. Elle est traitée, fine et sans odeur donc aucun soucis pour mes petits loulous :lol2: Je fais moi même des allergies :pascontent: et je la supporte très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.