Aller au contenu

Petite Surprise


Kenda

Messages recommandés

Bonsoir !

Ce soir, j'ai eu une agréable surprise, Mon frère qui travaille dans une animalerie est venu chez mes parents pour le week end, là, il est arrivé avec une petite cage, et dedans, un tout petit malou de 4 semaines...

Le pauvre petit est a peine sevré, mais sa mère ne voulait pas de lui, et ses frères et soeurs l'attaquaient plutôt, du coup, il a préféré me le ramener.

Et je crois, qu'il a bien fait, car le petit ne me lâche déjà plus :blush:.

 

Je vous montrerais des photos dès que j'en aurais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et heureusement que j'ai pas le chocolat, j'aime pas ça moi :blush:

 

Les photos arriveront surement demain, là je suis morte, je trouve plus mon portable et impossible de mettre la main sur l'appareil qui fait les photos avec les yeux a moitié fermé :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici deux photos a peu près potable, prise avec le téléphone, car impossible de retrouver l'appareil a faire des photos^^

Et surtout avec le monstre qui bouge

 

D'ailleurs, si vous avez des idées de nom, je suis preneuse :blush:

 

Alors Alors ? :bave: Vous craquez ? Z'êtes morte de jalousie ? xD

 

:mdr:

post-8933-1201343960_thumb.jpg

post-8933-1201344164_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas moi... s'il y a un bonbon que tu aimes en particulier (vu que toi non plus tu n'aimes pas le chocolat :bisoux: ), un fruit, une marque... regarde ce qui t'entoure dans la piece ca marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est mimi comme tout avec un joli marquage!

tu peut lui trouver un ptit nom en rapport avec sa situation par exemple chance ou lucky!

sinon oui il faut regarder selon tes gouts! tu aime quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui trouver un petit compagnon, ça risque d'être dur, avec déjà 3 rats dans la maison, et les parents qui n'aiment pas vraiment....

 

Sinon, niveau de ce que j'aime, euh...Mon ordis, Kraland, le sport mais pas à la télé, la musique plutôt rock ou variété (fatal picard...), les z'animaux bien sur, enfin plein de truc, mais j'arrive pas a trouver d'idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que tu peux pas le mettre avec les femelles, donc il serait tout seul dans son coin, le pauvre...

 

t as rien qu a te faire offrir le nouveau compagnon tes parents pourront pas dire non lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, faut encore que j'arrive a me le faire offrir ^^

 

Mais bon,il est loin d'être seul, il passe tout son temps a roupiller dans mon pull ^^

782015[/snapback]

je veux jouer les rabajoie ou autre.

mais un humain ne pourra jamais offrir la meme compagnie que celle d un 2eme rat.

on a pas les meme rapports, les même codes, etc...

je vois mal ton ratou te snifer les fesses et commencer à te faire ta toilette puis attendre que tu lui fasses sa toilette de la meme façon :mdr:

 

en plus, ben sur une journée de 24h, y a le temps ou t es pas là(job, ecole, courses, etc), le temps que tu dors, le temps que tu passes avec les femelles, etc.... au final quand on y pense il va rester bcp seul !!

 

et puis un 2eme rat dans la cage ca prendra pas plus de place, si tu explique la chose à tes parents ils devraient comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire dis leur qu'un seul ratous fera plus de bêtises que s'il est accompagné ou des jolies petits mythos style il va devenir agressif tout seul il va vous sauter à la gorge et vous faire une ablation des amygdales mouhahahahaha!!!!

 

Tiens... amygdale c'est marrant comme nom... Chance ou Lucky ca me fait penser aux 101 dalmatiens :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahlala !

Quel monstre ce petit truc âgé de 4 semaine, me faire peur comme ça pendant toute une journée, j'en étais toute triste.... ^^

 

Car en faite mon petit bout (Qui recherche toujours un nom, et moi sa couleur ainsi que son marquage^^) à une cage pour lui tout seul. Cette nuit, j'étais couché et tout, et vers trois heures du matin, je me réveille en sursaut, car je sentais quelques chose qui grimpait sur mon bras. Je choppe le portable, pour regarder ce que c'était, et là je vois que c'est mon petit malou. Pas réveillé et n'aillant rien compris, je le remet dans sa cage et me rendors.

 

Ce matin, je me lève, Et là, malheurs ! la cage de mon ratou : Vide ! Plus personne dedans....Je commence a fouiller partout dans ma chambre, je le trouve nulle part...

Mais la porte était ouverte, donc je vais voire ailleurs, rien....

J'en ai rien mangé ce midi, ni même ce soir....j'en étais trop trop triste.....

Et je mettais désespérément remise sur mon ordinateur, quand soudain ma boule de poil minuscule me saute dans le cou !

 

J'étais tellement heureuse ! Je lui ai donné des spaghettis du coup ^^

 

Et j'ai en faite remarquée, qu'il est tellement petit, qu'il passe entre les barreaux de sa cage....Et je me demande, si je pourrais le mettre avec mes deux femelles le temps qu'il grossise un peu... Serais-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je demandais conseil pour le mettre avec les femelles, le temps d'une nuit, voir deux trois jours, le temps de trouver une autre cage...

 

Windows ça commence a me faire marrer en faite ^^

 

Mais niveau marquage ? Couleur ? Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.