Aller au contenu

Mes rats on fait prison break


little-beast

Messages recommandés

Je venais de la gare, après avoir fait un trajet de deux heures à cause des retards … :pascontent:

Sur le chemins avec ma valise hyper lourde remplie à craquée avec pratiquement l’intégralité de ma garde robe je me suis fait une frayeur en croyant avoir oubliée mes clef…

J’arrive enfin chez moi, épuisée après avoir monté la dite valise hyper lourde dans les escalier je saute sur mes toilettes parce que ça pressait vraiment, en laissant ma porte d’entrée grande ouverte…

Je sors des toilettes, et fait un joyeux COUCOU ! … A une cage VIDE !!! :scared::scared::scared::scared::scared::scared:

Je saute sur la porte pour vérifier que l’évasion ne prenne pas des allures d’apocalypse (mes voisin du dessous envois leurs chats dans l’escalier pour qu’ils puissent aller dans leurs litières au grenier au dessus…) Ouf aucuns monstres dans le couloir. :trefle:

Je reviens dans mon appartement et vérifie les toilettes (traumatisée par l’histoire de bulle sélénée !) Ouf personne ! :trefle:

Bon maintenant faut retrouver les monstres dans mon trente mètres carrés pleins de cachettes bien chiantes pour sélénée, mais géniales pour les monstres…

Cuisine : déjà des dégâts, le paquet de pain de mie n’a pas survécus à l’invasion…

Rien dans la cuisine, je tends l’oreille vers la pièce principale, entre… HORREURE mon armoire est ouverte, mes vêtements !!! Mes pots de peintures !!!!! … OUF ! pas de trous à l’horizon et pas de peinture avalée, les pot sont en état !

Tient… du bruit vers le lit ! ahah !!! Je réussis à attraper Swing derrière l’édredon : et le petit c** à résisté en plus ! Méga engueulade, il s’en souviendra…

Bon les autres maintenant : après 10 minutes de recherche je retrouve Reinhardt sous l’édredon, par terre (mon lit est à même le sol)… Bas tient ! c’est vrais que c’est bien mieux de pioncer sur le carrelage glacé alors qu’on vient juste de guérir d’un virus que tu traînais depuis septembre… Tchoums à surveillé et grosse engueulade de re chef !

Django maintenant, 10 minutes plus tard je le retrouve au même endroit que Reinhardt, le petit c** c’était fait tout petit pour pas que je le chope, et le voilà qui s’enfuis derrière le meuble tv…. Je cris : DJANGO REVIENT ICI TOUT DE SUITE !

Le raton à dus comprendre qu’il n’était pas dans son intérêt de résister plus et s’est laissé attrapé sans histoire… sauf que quand j’ai commencé à le gronder, monsieur à essayer de s’échapper de mes mains : ça gigotait sec.. :pascontent:

Bref tout le monde est dans sa cage, le pain de mie a été dévorer et un bout de mon édredon a succombé…

Heureusement aucuns fil n’a été rongés et pas de bêtises grave en vue …

 

L’accueil de mes rats c** un dimanche soir quand je suis extenuée ! :mm:

 

Bref, auriez vous des conseils à me donner quand aux choses à vérifiées ?

En tout cas pour eux s'est privé de gourmandises pour la semaine et de sortie pour deux jours, histoire qu'ils comprennent que Maman est toute puissante et que si elle met un bouquin sur le cage pour pas qu'ils s'enfuient, et bien ils ne s'enfuient pas, où alors elle mets un bouquin encore plus lourd niak! :pascontent:

donc c'est prison pour tout le monde et ils me font les yeux doux pour sortir en plus: voir photo jointe

post-11536-1201469370_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!

 

Je comprend ta frayeur, mes deu puces m'ont fait le même coup hier soir! En rentrant chez moi, je vais pour ouvrir la cage et la...cage vide, et ouverte :scared:

 

Sachant que la cage est placée en hauteur, sur mon congélateur, je regarde derrière...rien! :pascontent:

Catastophe!!! J'ai un appart de 20m², mais j'avais pas fait mon grand ménage, donc pleins de truc qui trainent par terre...et la je me dis "comment je vais les trouver dans tout ce fouillis??"!!!

Heureusement pour moi, j'ai eu la présence d'esprit de regarder derrière mon clic-clac. Elles étaient bien la, l'une a coté de l'autre, en train de grignotter un rouleau de sopalin :mm:

 

Plu de peur que de mal, mais je les ai grondée mes puces! Du coup maintenant, elles n'osent même plus sortir de la cage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets des petits mousquetons sur chaque porte, ou en atttendant des liens en métaux plastifiés qui peuvent se tordre (attention de les recourber pour ne pas qu'ils se blessent, surtout aux yeux).

 

Compte tout le monde scrupuleusement à chaque fois que tu fermes les portes et surtout quand tu t'en vas de l'appart, et cadenasse les portes.^^

 

Faire bien attention avant d'ouvrir les fenêtres que tous les rats soient dans leur cage etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets des petits mousquetons sur chaque porte, ou en atttendant des liens en métaux plastifiés qui peuvent se tordre (attention de les recourber pour ne pas qu'ils se blessent, surtout aux yeux).

 

Compte tout le monde scrupuleusement à chaque fois que tu fermes les portes et surtout quand tu t'en vas de l'appart, et cadenasse les portes.^^

 

Faire bien attention avant d'ouvrir les fenêtres que tous les rats soient dans leur cage etc.

782880[/snapback]

 

+1 ^^

 

Mais ne les punie pas, pauvres tits chéris, ils comprennent pas forcément que c'est mal :cpasmafaute:

 

Les miens n'ont pas encore trouvé le moyen d'ouvrir les portes... Je croise les doigts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un qui se barre tout les jours! je sais ce que c'est ^^^^:D mais bon il fait pas preuve d'intelligence sur ce coup la, il se barre toujour dans le clic clac, la ou sont rangé les couverture bien moelleuse! ben tien !

Mais ce qui est marrant c'est qu'a chaque fois que je le récupére il se debat car il sait tres bien qu'il a pas le droit d'y aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la punition, ils sont tellement choux que ça a pas tenus, mais le fait de leur gueuler dessus marche ^^

ils n'on touchés à aucuns fils: ils ont certainement été traumatisés par la gueulente que j'ai poussé quand ils m'ont mangés la stéreo...

Ils savent trèèèèès bien que c'est pas bon pour eux maintenant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ro ma pauvre j'image la frayeur et le stress pendant que tu les cherche, heureusement rien de grave ^^

Moi j'ai mis des mousquetons a toutes les portes dès le début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé au moins tu as des Michael Scofield chez toi :innocent: bon ok c'est pas drôle !

 

 

:bisoux: n'empêche cte frayeur que tu as du avoir je me mets à ta place, une fois j'ai retrouvé Nif derrière la machine à laver ahaha... on se demande ce qu'elle foutait là, les rats se croient dans Cliffhanger :(:) :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la punition, ils sont tellement choux que ça a pas tenus, mais le fait de leur gueuler dessus marche  :(

ils n'on touchés à aucuns fils: ils ont certainement été traumatisés par la gueulente que j'ai poussé quand ils m'ont mangés la stéreo...

Ils savent trèèèèès bien que c'est pas bon pour eux maintenant. :)

782990[/snapback]

 

Ce ne sont pas des enfants, ce n'est pas parce qu'ils ne touchent pas aux fils en ce moment qu'ils ne le feront pas un jour.

 

(une électrocution est un accident horrible, mieux vaut prévenir)

 

 

Ce n'est pas à eux de savoir ce qu'il faut faire mais à toi de les surveiller lorsqu'ils sont de sortie et à toi de fermer les portes avec des mousquetons.

 

On se demande qui doit être punie... :bave: :innocent:

 

Les erreurs ça arrive bien sûr à tout le monde, mais fais attention à l'avenir, il aurait pu se passer n'importe quoi... :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la cage était très bien fermée: ils ont réussis à faire tomber le livre qu'il y avait sur la porte du dessus^^

 

et il est evident que je les surveil quand ils sortent.. sinon se serait l'apocalypse lol

mais c'est que vraiment depuis que j'ai pris django sur le fait, et bien ils ne trainent plus derrière les fils... si seulement ça pouvait durer... :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.