Aller au contenu

morsure


ti boulet

Messages recommandés

ben si, maintenant elle cherche à les faire adopter, en mentant sur le comportement et l'age du père  :pascontent:

806279[/snapback]

 

 

Dans son annonce, l'âge de Crème est bien 9 mois (il y a eu confusion car elle a deux portées selon les annonces). Par contre, sur le comportement, elle signale peut-être cet épisode de morsure aux adoptants potentiels en privé. On n'en sait rien. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son annonce, l'âge de Crème est bien 9 mois (il y a eu confusion car elle a deux portées selon les annonces). Par contre, sur le comportement, elle signale peut-être cet épisode de morsure aux adoptants potentiels en privé. On n'en sait rien. :cpasmafaute:

806359[/snapback]

 

autant pour moi alors, pour l'age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le nom des parents sur l'annonce n'est pas le même que celui du post dans les naissances, il doit s'agir de 2 portées, et la première est peut etre celle d'une amie, dans son post sur les naissance, elle n' pas présenté les parents.

 

C'est vrai qu'il est difficile de croire que notre grosse patate va changer soudainement de comportement à cause d'un déréglement hormonal, mais "plannifier" une portée en connaissance de cause, c'est dommage, pas très responsable... esperons que le loulou n'était juste pas dans son assiette à ce moment là :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=58184&st=0

 

voici pour la maman des lardons d'une des portée si je ne me suis pas trompé... avoria a en fait a peine 4 mois :mm:

 

sylviane ne doit pas savoir :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors qu'en attendant 5 mois, elle aurai pu faire une portée dans de bonne conditions, avec une maman de 7 mois au top, et un papa de 1 an passé.

 

et sa lui aurai laisser la temps d'en parler a sylviane, du moins la mettre au courant.

 

tu es ici depuis longtemps ti boulet, sa m'étonne de toi tout ça :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question con made in vava , un papa agressif ça fait des bébés agressifs c'est ça ?

806699[/snapback]

 

 

des fortes chance en tout cas, mais bon, apparemment, le papa n'a été agressif qu'une seule fois... mais bon avec tout ce qu'on découvre, comment être sur??

 

il faut que ti boulet soit honnète et nous dise tout. et ensuite qu'il nous fasse partager l'évolution de ses bébés en éspérant que tout ce passe bien... et surtout que la maman s'en remete... :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fortes chance en tout cas, mais bon, apparemment, le papa n'a été agressif qu'une seule fois... mais bon avec tout ce qu'on découvre, comment être sur??

 

il faut que ti boulet soit honnète et nous dise tout. et ensuite qu'il nous fasse partager l'évolution de ses bébés en éspérant que tout ce passe bien... et surtout que la maman s'en remete...  :toobad:

806706[/snapback]

Ah ui c'est intéressant même si je compte pas me lancer dans la reproduction j'ai eu trois femelles hamster Kinder en animalerie...J'ai déjà donné dans les petites saucisses roses^^

Allez pti boulet revient tout le monde peut se tromper!!! On fait tous des bêtises le tout est de les assumer. Ils vont pas te manger ... :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le mieu que l'on ai a faire, c'est attendre les axplicaion de ti boulet. et espérer quand même que tout aille bien pour les petits...

 

ET SURTOUT QUE NOS CONSEILS SERVENT A QUELQUE CHOSE A L'AVENIR.

et ne sont pas la pour embetter les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là il faut quand même être très clair. Parce que même si les avis sont modérés, moi j'hallucine au plus haut point !

 

Depuis quand on plonge les animaux la tête dans l'eau ? Tu veux le tuer ? 

Pour calmer un rat mordant, tu lui souffles fort dessus (ils detestent ça) et tu l' I-SOLES !

 

Un rat ne mords jamais jusqu'au sang, sauf en cas de traumatisme par rapport à l'homme, d'agressivité hormonale (dit plus haut) ou encore la femelle qui protège sa portée. La crise adolescente n'est pas un moment ou le rat devient agressif, mais ou il est agité, fait toutes les conneries possibles et refuse parfois le contact avec l'homme, mais jamais en l'attaquant.

J'en déduis que soit ton rat doit être agressif hormonal, soit il fait ca en réponse aux traitements que tu lui infliges.. J'imagine que si tu lui plonge aussi facilement la tête sous l'eau, il a du en voir pas mal. :pascontent:

 

Ensuite il me semble que tu prétendes que ca se soit arrangé, pour éviter le vif du sujet : Cette portée que tu veux faire ne donnera vraiment rien de bon. Les portées on ne les fais pas a la va-vite. Les bébés c'est mignon, mais les rats ne sont pas des jouets.

 

Je ne te félicite pas.

 

A bon entendeur, en espérant que tu réagiras a temps.

 

Fay.

788225[/snapback]

 

Il ne faut jamais dire jamais, mon rat m'a mordu au sang une bonne dixaine de fois en 3 ans et demi. C'est un rat pourtant sympa mais d'un caractère bien trempé et qui mordait lorsqu'on le debusquait d'une manche, d'un pull, de sa couette dans la cage et j'en passe. Des rats bizarre, sans que l'ont soit agressif ca existe aussi ...

et sans femelles autour ... je n'en ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réflexion sage, intelligente et productive  :bouquet2:

 

Laurent.

806810[/snapback]

 

Le problème étant dans ce cas là que les bêtises ont été faites MALGRE les conseils de SRFA et que les gens qui vont devoir assumer sont les adoptants :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème étant dans ce cas là que les bêtises ont été faites MALGRE les conseils de SRFA et que les gens qui vont devoir assumer sont les adoptants  :cpasmafaute:

806812[/snapback]

 

qui n'auraient pas été au courant si ces posts n'avaient pas été retrouvés, qui plus est :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, et je suis le premier à le déplorer (relisez mes posts SVP), mais que faire ???

 

Cela n'enlève cependant rien à la valeur de la réflexion de vavalolita, que je continue à trouver sage, intelligente et productive, na !

 

Laurent.

806824[/snapback]

 

C'était pas spécialement à toi en particulier que je répondais, j'ai quoté ton post parce que t'as répondu à vavalolita, c'est tout :mdr:

 

C'était plus une alerte pour tout le monde qu'un message à prendre pour toi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le bouquet laurent trés touchée oO .

Mais peut être ti boulet est jeune (je ne sais pas c'est une supposition) aussi et n'a pas la maturité et le recul de nous autres, ou peut être n'a t-elle pas réfléchit et en nous en parlant c'est elle rendue compte qu'elle avait couillé ?.

Ti boulet je voudrait que tu reviennes. Tout le monde trouverait ça très courageux et responsable tu sais.

Je voudrais pas qu'en la culpabilisant elle s'effarouche et ne revienne plus :toobad: .

Même si petit ange tu as tout a fait raison :rolling: car sans les conseils de SRFA je n'aurais pas appris tout ce que je sais. Et je pense que j'aurais fait bien des erreurs pour l'accueil, les soins de mes rats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.