Aller au contenu

Doute quand au sexe d'un 'tit nouveau


Maëlly

Messages recommandés

Bonjour !

 

Hier j'ai craqué sur 2 pucerons à l'animalerie près de chez moi.

Je suis passée les chercher ce matin.

 

J'installe les 2 puces et là ... :scared: gros doute quand à la couillitude d'un des 2 !

 

Il y a bien un gonflement sous la queue de la petite chose, mais l'espace entre le zizouille et l'anus ... ben je sais pas !

J'arrive pas à m'enlever ce doute là et ça m'enerve ! ça m'enerve parce qu'hier j'étais sur de moi et là ... plus rien !

Je pense qu'il a 5 semaines.

 

Voilà la bestiole

bb005ca4.th.jpg bb006xt6.th.jpg

 

bb007or4.th.jpg

 

Ce pourrait-il que les testicules ne soient pas tout a fait descendu encore ?

 

Oui vous pouvez me lancer des caillous, je suis pas fière de moi ! :blush:

 

Pourtant je suis pas nouvelle dans le monde des rats, j'ai eu que des malous depuis 3 ans mais alors là ...

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi pas de doute c'est un pepere

786538[/snapback]

idem moi je dit mâle aussi!!en tout cas dans le doute sépare les tout de suite si ta pas envie de te retrouver avec une râte trop jeune enceinte :blush:

pour moi elles ce voit bien déjà mais de tout façon d' ici une semaine le doute devrait plus être possible :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

 

Vi vi dans le doute j'ai séparé les 2 pucerons !

 

Le doute vient du fait que quand la petite chose est dans la cage, les testicouilles se voient pas trop ! Mais quand je le prend par la peau du coup ... elles sont "visibles" !

 

Me fait déjà de vieilles blagounettes celui là ! ça commence bien ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben meme chez les vieux des fois les coucougnettes sont rentré, ça dépend du froid et tout! meme que des fois elle sont a l'air et des fois recouvertes de poils :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Maska ! J'ai pu observer le phénomène chez mes "vieux" !

Mais là c'est une 'tite crevette ! Du coup ça fait comme s'il en avait pas du tout ! :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est 2 mâles d'après vos réponses !

 

L'autre petit lou y a pas de doutes possible quand a son sexe ! :( L'a bien des coucougnettes !

 

Les bébés a l'animalerie étaient séparés par sexe, mais dans le doute j'ai préféré poser ma questions ici ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Je les laisses séparer quand même quelques jours par sécurité ?

Ou vous pensez que je peux les remettre ensemble ?

 

Et si tout va bien, d'ici 15 jours, je les mettrais avec mon dominé pour qu'ils reprennent de bonnes habitudes ! ^^

Et ensuite ils iront rejoindre les autres dans la volière !

 

Ils ont rendez vous chez le vétérinaire lundi en début d'après midi pour un sheck up total ! ( parasites, vers, poumons ...)

 

Merci pour vos réponses ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Je les laisses séparer quand même quelques jours par sécurité ?

Ou vous pensez que je peux les remettre ensemble ?

 

Et si tout va bien, d'ici 15 jours, je les mettrais avec mon dominé pour qu'ils reprennent de bonnes habitudes ! ^^

Et ensuite ils iront rejoindre les autres dans la volière !

 

Ils ont rendez vous chez le vétérinaire lundi en début d'après midi pour un sheck up total ! ( parasites, vers, poumons ...)

 

Merci pour vos réponses !  :(

786576[/snapback]

ben apparament pour la plupart d' entre nous c' est bien un mâle maintenant si tu as un doute attend d' aller chez lz véto ça fait que deux jours à les laisser séparer et au moins le véto te confirmera bien si c' est un male ou pas :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les testicules sont assez bien dessinées... je ne doute pas que ça soit un mâlou :(

Donc si tu as bien adopté les 2 mâlous en même temps tu peux les remettre ensembles ;)

C'est vrai que moi quand on m'a offert mes 2 premiers loulou, les chtouilles se voyaient bien mieux que ça ! Ca pousse à une vitesse :scared:

 

:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi quand on m'a offert mes 2 premiers loulou, les chtouilles se voyaient bien mieux que ça ! Ca pousse à une vitesse  :scared:

786607[/snapback]

 

D'ou mon doute ! ^^

 

Ben pour le coup, je les laisse séparer jusqu'à lundi !

Autant cradossé correctement la 2ème cage ! ^^

 

J'essairais de vous faire une photo de Petite Chose quand il est dans sa cage pour que vous vous rendiez compte ! Parce que moi ça me fait halluciné !

 

Dans tout les cas, ce sont 2 ratons sympa, pour ce que j'ai pu en voir pour le moment !

 

Petite Chose, vient me voir au barreaux quand je m'approche et lui parle !

Et Petit truc (l'autre bébé) a déjà trouvé rapidement le chemin de la gamelle et fait des léchouilles aux doigts ! ^^

Sont pas du tout farouches !

Pis ils gogittent pas trop quand je les prend en main !

 

J'attend quelques jours et je vous les présenterais comme il se doit !

 

Merci pour vos réponses et conseils ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je pense aussi que c'est un mâlou!!

Je vien d'adopter un pti qui a la même taille que le tien et il a les même pompom^^

 

Mignon ton chti au passage :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !^^

 

Mirci mirci pour vos réponses si nombreuses !

 

A l'heure qu'il est plus de doute possible ! Les cougnettes sont bien là xD Pas énormes mais là quand même !

 

Pis t'être que le stress du trajet animalerie / maison, le froid pendant le trajet (parce qu'ils avaient beau avoir 3 couches de polaire dans la bdt ben z'avaient les patounes froides en arrivant vv ) à fait que le jeune loupiot a tout rentrer !?

 

Bref c'est un mosieur et il le montre (plus que tout à l'heure) !

 

Pour le 3ème oriffices, j'avais bien regarder ! Y en avait pas de visible en tout cas !

Les tétines c'est pareil ! Y en a pas !

 

Je les ai sortit tout a l'heure, 'fin quand je dis sortit... je les ai fourré dans mon pull pendant 3/4 d'heure !

 

Sont mimi et super curieux ! Ils ont essayé de se faire la mal de mon pull les salopiots (par les manches et le col) !

 

Encore merci d'avoir été là pour me rassurer ;)

 

Pis a très bientôt pour le post de présentation !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.