Aller au contenu

shasha saigne


rat-conte moi

Messages recommandés

saignement pour ma ratounette, alors, j'epère que mes descriptions seront claires:

 

au niveau du sex, mais pas le vagin, le bout de peau plus haut (qui ressemble a un clito :) :bave: )

 

alors, elle saignotte de la, je n'arrive pas a savoir si c'est irrité ou bien si sa vient de l'intérieur, que croyez-vous que sa puisse être? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'est peut être blessée à ce niveau ? ou elle a peut être une infection urinaire ?

 

tu peux la mettre sur du sopalin pour surveiller les saignements, en attendant de voir un véto.

 

:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne lui pas mal à boire (eau avec un peu de grenadine ou de sucre, concombre si elle a l'habitude, lavé et à température ambiante) si c'est urinaire.

 

Mets lui une bouillotte si jamais elle a l'air faible.

 

 

Gratouilles à ta pupuce. :trefle: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne lui pas mal à boire (eau avec un peu de grenadine ou de sucre, concombre si elle a l'habitude, lavé et à température ambiante) si c'est urinaire.

 

Mets lui une bouillotte si jamais elle a l'air faible.

Gratouilles à ta pupuce.  :trefle: :blush:

788312[/snapback]

 

 

la gratouille, sa elle a, j'ai fais ce que tu as dit, beaucoup d'eau bien propre. alors est ce que ces jours sont comptés, est-ce très grave? (pour être franvche, je suis en zone de bac blanc, sa tombre très mal, je ne peux absolumenbt pas sécher demain les cours, sauf si vous me dites que c'est trop important, la y a pas photos, je l'emmene demain matin.

 

petiteFée étant partie, j'ai demandé a mon anciens copain de me préter une de ses rates pour shasha, elle est arrivée il y a deux heures, risque t-elle d'attrapper ça?

 

comment la soignera t-on? je suppose qu'il y en a eu des personne ici, dont leur rate a eu une infection, sa a fini comment?

 

 

 

merci :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne sais ???

 

:toobad:

788365[/snapback]

 

 

Ma ratoune a fait une cystite une fois, elle avait des perte de sang quand elle urinait (urine mélangé avec du sang), par contre ça l'a fait le soir et le matin quand je l'ai emmené chez le véto elle avait plus rien. J'ai eu un traitement d'atibio et c'est pas revenu.

 

Si c'est ça je pense que ça peut atendre le soir, mais si c'est pas ça , j'en sais rien :cpasmafaute: . Désolé peut pas te répondre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ratoune a fait une cystite une fois, elle avait des perte de sang quand elle urinait (urine mélangé avec du sang), par contre ça l'a fait le soir et le matin quand je l'ai emmené chez le véto elle avait plus rien. J'ai eu un traitement d'atibio et c'est pas revenu.

 

Si c'est ça je pense que ça peut atendre le soir, mais si c'est pas ça , j'en sais rien :cpasmafaute: . Désolé peut pas te répondre plus.

788391[/snapback]

 

 

merci quand même, mais sa avait quel aspect? moi, c'est du sang bien rouge limite foncé, oui, sans doute mélangé a de l'urine.

alors antibio pour infections urinaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quand même, mais sa avait quel aspect? moi, c'est du sang bien rouge limite foncé, oui, sans doute mélangé a de l'urine.

alors antibio pour infections urinaire?

788399[/snapback]

 

c'était rouge mais moin que si il y avait que du sang (c'était dilué), apres pour ma rate c'était une cystite et non une infection urinaire (à moin que ce soit la meme chose mais je pense que non), j'avais eu des antibios en comprimé une fois par jour pendant 1 semaine et c'est passé comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez l'humain l'infection urinaire n'est absolument pas contagieuse... mais chez les rats je sais pas :cpasmafaute: Faudrait savoir exactement ce que c'est pour être spure que c'est pas contagieux... ta pupuce peut encore rester seule quelques jours au pire ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrait être une cystite: beaucoup d'eau alors

 

sinon swing (qui est un maloux) saignait du zouzou et on l'a apporté chez le veto car on devait emmener reinhardt pour ses tchoum, y avait plus rien et le veto c'est po inquiété: certainement lors d'une bagarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.