Aller au contenu

Sucrette des Îles...


Monster

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

 

Bon ben Lira qui voudra...

 

Hier j'avais cours et j'ai appris qu'Aujourd'hui non...

 

Donc bon j'etais contente ça voulait dire : Film, Grasse mat' et Glandage toute la journée... Sauf qu'a 9h ma mère est venu dans ma chambre en criant " Auuuuuudreyyyy " Comme je suis matinal je reponds un Huum presque inodible a l'oreille humaine, et elle continue en disant " La cage de tes rats etait ouverte, j'ai retrouvé Woddie sous la cage de Pytou ( Lapin ) , je trouve plus Sucre ! "

 

Je me lève en sursaut, je cherche partout avec elle rien. Je commence a m'enerver quand meme , je l'appelle, secoue le paquet de Drops, de Graines... Je vais sur le forum et la meilleure façon c'est d'attendre... Attendre qu'il pointe le bout de son nez... :wacko:

 

Donc comme je vis chez mes parents, j'ai quelques corvées a faire de temps en temps... Et aujourd'hui c'etait corvée de la Salle de bain. :mm: Je me dis qu'au moins j'aurais plus rien a faire, que mon copain et moi on pourra le chercher... Et pis que si il est dans la Salle de bain je le retrouverais... Bref je fais vite fais les carreaux, je lave la douche, je tire la chasse et au moment ou je veux mettre du machin pour chiotte bleu avec de la javel, j'entends un bruit, genre grignotage quoi bref j'appelle ma mère je stop la machine a laver le linge et je colle mon oreille sur le mur..

 

Il est dans le mur, sous la baignoire ou dans les chiottes, je regarde dans les chiottes rien. Bon donc faut enlever le cumulus mais moi et ma mère on y arrivera jamais donc faut attendre 17h30 pour que mon père rentre :toobad:

 

Ma mere me fait sortir, elle va faire pipi, et qui elle voit en voulant tirer la chasse ? Ben oui Sucre :pascontent: Elle a plongé la main ( quel courage quand meme :drapeaublanc: ) et Sucre s'est accroché a son bras avec ses deux pattes de devant, de derriere et la queue enroulée :lol2: enfin bref elle m'a appelée, j'ai été le voir et il etait tout epuisé et chercher a monté dans mon cou, donc j'ai couru en me deshabillant :lol2: en enfilant une blouse pour qu'il ne me salisse pas ^^ et je l'ai passé sous le robinet d'eau chaude car il etait vraiment congelé ...

Je l'ai lavé un peu, et pis seché au seche cheveux, la p'tite crotte s'endormais dans mes mains...

 

Je lui ai donné des pates , il mange que ça avec un peu de yaourt... Je ne sais absolument pas comment il est parvenu a tombé dedans. Ni combien de temps il a passé la dedans... La il est dans un carton avec des chiffons, une bouillote, et des pates...

 

Avec vous des recettes miracles pour le remettre sur patte? ^^

 

Merci d'avoir tout lu : Voila votre drops ! :

 

p1010010.jpg

 

Le truc rose léopard c'est la bouillote de ma grand mère Donc on se moque pas.

p1010011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue que t'aie rien vu la première fois que t'as regardé dans la cuvette o_O

T'as un rat qui fait de l'apnée u_u

 

Sacré histoire n'empêche, même si c'est raté pour la journée glandouille ^^

 

Plein d'papouilles au rescapé du jour :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toscane

!! ta eu de la chance de le retrouver! pauvre petite crotte... ( pas de jeu de mot) mais il était DANS les toilettes? comment il a fait pour respirer? sinon pour les conseils ba t'a déjà tout bien fait, le réchauffer etc...Il faut le laisser se reposer.

:bisoux: bisou à ton petit ratou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu de la chance ton ratou, en faite il y a un coude derrière les toilettes avec une poche d'air, c'est ce qui lui a permis de respirer, corrigez-moi si je me trompe.

laisse le bien au chaud booste le et qu'il se repose, il sera vite sur ces pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi sa couleur? Je veux le même  :amoureuse:

790085[/snapback]

C'est une coloration qu'il s'est fait dans les toilettes :lol2:

 

Il a eu de la chance ton ratou, en faite il y a un coude derrière les toilettes avec une poche d'air, c'est ce qui lui a permis de respirer, corrigez-moi si je me trompe.

790088[/snapback]

Je pense pareil... enfin c'est hyper flippant ! Pauvre loulou :trefle: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit con :scared:^^

 

t'as franchement eu de la chance que dans le siphon de toilette il y a un peu d'air (une petite poche) et que ton loulou a eu l'idée de faire demi-tour, et pas continué dans la canalisation.

 

pour info, un rat peut tenir environ 3 minutes en apnée.

 

réchauffe bien ton loulou, booste le.

papouilles au petit explorateurs :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue que t'aie rien vu la première fois que t'as regardé dans la cuvette o_O

T'as un rat qui fait de l'apnée u_u

 

Sacré histoire n'empêche, même si c'est raté pour la journée glandouille ^^

 

 

790078[/snapback]

 

Ben ouais pourtant j'ai bien regardé ! mais ma mère m'a dit que l'eau etait sale et que sa tete n'etait meme pas hors de l'eau ! il nageait dans un bain de .. Oui bon vous avez compris ^^

C'est quoi sa couleur? Je veux le même  :amoureuse:

790085[/snapback]

 

Ben je le vois de toute les couleurs :bave: quand il etait petit plutot beige, apres champagne et desfois topaze ^^ je suis pas une grande experte aussi

Il a eu de la chance ton ratou, en faite il y a un coude derrière les toilettes avec une poche d'air, c'est ce qui lui a permis de respirer, corrigez-moi si je me trompe.

laisse le bien au chaud booste le et qu'il se repose, il sera vite sur ces pattes.

790088[/snapback]

Oui je pense aussi parceque comme on le voit sur ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est arrive la meme chose y'a plusieurs annees... parce que mon colloc etait parti en laissant la porte des toilettes ouverte et j'avait pas fait attention lors du lacher de ratte...

 

mangara a passer la nuit dans les toilettes en fait, dans le conduit juste apres le siphonm on pensait qu'elle etait perdue...

 

il a fallut qu'on lui urine tous dessus le lendemain pour qu'elle remonte en fait... on a ete assez surpris d'ailleur....

 

depuis je te jure que j'hurlais si on fermait pas la porte des toilettes

 

je te conseille quand meme un bon antiparasitaire et un bon vermifuge apres la ou il a trainer.....

 

et puis une surveillance quand meme pendant quelaues jours.. apres pas grand chose de plus a faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhh ! quelle histoire !

ils sont décidément tous dingues dans cette portée !!! ...

sa a dû lui rester dans le ciboulot ,l'histoire de sa maman Mango ,qui avait décidé de camper à l'interrieur du sani broyeur alors qu'elle était pleine !

:innocent:

sur le coup j'ai eu peur de la petite histoire !heureusement sa se termine bien ,en espérant que cela restera ainsi !

sa me fait penser a son frére ,de même couleur, qui fais les 400 coups chez une amie :bave:

quels abrutis ces bébés de Mango !

*désolée pour la malformation mentale ,c'est Mango ,c'est pas moi qui les ai fait !*

 

:bisoux:

:trefle: :trefle: :trefle: a susucre ,et a Auuuudrayyyy (ben pourquoi tu as mal écrit ton nom ??????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scared::scared: Et ben pinaise!

Je comprends pas comment des rats peuvent atterir là dedans...

c'est l'odeur qui les attire ??? 'zon envi d'un petit bain, là, d'un coup =B?

Je m'imagine à la place d'un rat, penché sur la cuvette pi pouf je tombe x'B houla je deviendrai pire que clostro :scared:

Peureuses comme sont mes miss, ça leur viendrai même pas à l'idée sortir de la cage même la porte ouverte x'B enfin si mais pas de sortir de ma chambre en tout cas (u_u;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dolpheus

Pour un rat domestique c'est etonant oui :mdr:

mais sinon pour les rat sauvages il n'est pas rare ( surtout au USA )

que les rats remonte des egout au toilette ( oui ya une poche d'air dans le syphon )

je ne suis pas sur mais le rat sauvage ( ne tenter pas avec le votre hein :mdr: ) peut nager 3 jours avant de mourir d'epuisement et peut rester en apnée 3 minutes

 

Tout le monde s'enfou ^^ mais j'aime parler seul :)

 

Atention au fesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cours jouer au loto!!  :mdr:

790119[/snapback]

 

Wé Demain j'y vais ;) Si je suis milliardaire t'aura un peu de sous :lol2: J'ai bien dit UN PEU ^^

 

je te conseille quand meme un bon antiparasitaire et un bon vermifuge apres la ou il a trainer.....

 

et puis une surveillance quand meme pendant quelaues jours.. apres pas grand chose de plus a faire....

790130[/snapback]

J'irrais a la pharmacie demain, mais je lui explique quoi ? Que mon rat est tombé dans les toilettes? Elle va pas me croire ^^

 

ouahhh ! quelle histoire !

ils sont décidément tous dingues dans cette portée !!! ...

sa a dû lui rester dans le ciboulot ,l'histoire de sa maman Mango ,qui avait décidé de camper à l'interrieur du sani broyeur alors qu'elle était pleine !

:innocent:

sur le coup j'ai eu peur de la petite histoire !heureusement sa se termine bien ,en espérant que cela restera ainsi !

sa me fait penser a son frére ,de même couleur, qui fais les 400 coups chez une amie vv

quels abrutis ces bébés de Mango !

*désolée pour la malformation mentale ,c'est Mango ,c'est pas moi qui les ai fait !*

 

(ben pourquoi tu as mal écrit ton nom ??????)

790196[/snapback]

Ben tu m'as jamais expliqué cette histoire ! faut que tu l'as raconteuuh !

:pompomgirl:

Et j'accepte pas d'excuses ! j'veux qu'on me donne un supplement de drops ! ( parceque je l'aime quand meme mon sucre, j'vais pas te le rendre NA :P )

 

Bah je sais pas, en fait j'avais meme pas tilté avoir marqué Audrey AudrAy je préfère... Meme si logiquement c'est Audrey, enfin bref

N'empeche t'as une bonne memoire ;)

 

Je comprends pas comment des rats peuvent atterir là dedans...

c'est l'odeur qui les attire ??? 'zon envi d'un petit bain, là, d'un coup =B?

 

790237[/snapback]

Je sais pas du tout... Deja JE SAIS qu'elle etait fermée ma cuvette et pis elle est super lourde.. Donc a moins qu'il est tombé dedans après que mon père ai utilisé ce foutu toilette, je sais pas... ( Oui mon père est dur de la feuille et comprends pas que c'est moche un toilette ouvert )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scared:

Le pauvre susucre, il voulait faire trempette mais c'était pas du café. :drapeaublanc:

Décidément les rats aiment les toilettes, il va falloir qu'on fasse tous attention parce que c'est pas la première fois qu'il y a un post la dessus !

 

Pleins de gratouille au nageur et remet toi bien :bisoux:

Ta pauvre maman elle va avoir du mal à faire pipi sereinement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai raconté en détails l'histoire de Mango derriére les toilettes ,et le message ne s'est même pas ajouté !

desespoir :drapeaublanc:

 

hahahaaaa Monster je vois que tu es connectée !!!

des nouvelles ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin...je serais morte d'une crise cardiaque rien qu'en entendant les bruits dans le mur moi :scared: . Le jour ou ma Bella s'est sauvée dans la piece des machines a laver chez mon copain j'en ai pleuré alors la...

Heureusement qu'il a eu le bon reflexe le ratou. Gratouille a l'aventurier. :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
hier j'ai raconté en détails l'histoire de Mango derriére les toilettes ,et le message ne s'est même pas ajouté !

desespoir  :drapeaublanc:

 

hahahaaaa Monster je vois que tu es connectée !!!

des nouvelles ????

790974[/snapback]

 

 

Et bin...je serais morte d'une crise cardiaque rien qu'en entendant les bruits dans le mur moi :scared: . Le jour ou ma Bella s'est sauvée dans la piece des machines a laver chez mon copain j'en ai pleuré alors la...

Heureusement qu'il a eu le bon reflexe le ratou. Gratouille a l'aventurier. :bisoux:

791111[/snapback]

 

(20:02)  Mwo ! ~Fuck th : et Mango est parti dans le sani broyeur etant pleine?

(20:02)  Mwo ! ~Fuck th : comment ça se fait?

(20:02) oO° Muffin~Mango : alors alors

(20:03) oO° Muffin~Mango : je les ai laché dans la salle de bain ,parce que sur le forum on m'a dit que ct un endroi sure !

(20:03) oO° Muffin~Mango : et puis je ne voyais plus mango ...

(20:03) oO° Muffin~Mango : j'ai regardé derriére les toilettes

(20:04) oO° Muffin~Mango : et j'ai vu qu'il yavais un trou ,parce que les toilettes sont creuse 

(20:04) oO° Muffin~Mango : je l'ai appellé mais biensure elle venais pas

(20:04) oO° Muffin~Mango : j'ai dévisé les toilettes ,coulés a terree

(20:04) oO° Muffin~Mango : j'ai soulevé les toilettes :RIEN

(20:05) oO° Muffin~Mango : maman a mis sa main dans tout le mécanisme ,et l'a attrapé

(20:05) oO° Muffin~Mango : pauvre toune

(20:05) oO° Muffin~Mango : quelle conne oui

(20:05) oO° Muffin~Mango : mdr

(20:05) oO° Muffin~Mango : on a mis du temps ,a 22h 30 du soit

(20:05) oO° Muffin~Mango : soir*

(20:07)  Mwo ! ~Fuck th : Ranh c'est tjs les mamans qui attrapent nos bébés en danger xD

(20:08) oO° Muffin~Mango : oui c'est vrai

(20:09) oO° Muffin~Mango : a dire que la tienne a dû mettre sa main dans le pipi

(20:09) oO° Muffin~Mango : la pauvre

(20:09) oO° Muffin~Mango : le pauvre aussi

(20:09) oO° Muffin~Mango : (eh ,c'est de sa faute a ce bébétte)

(20:13)  Mwo ! ~Fuck th : ben ouais , quel courage, imagine ça aurait été un autre rat !  , dire qu'elle a penser a Sucre tout de suite quand

  elle a entendu qu'on nagé ou faire un gros bouillon et qu'elle a plongé la main direct 

(20:13)  Mwo ! ~Fuck th :  :amoureuse:

(20:13)  Mwo ! ~Fuck th : il avait mme pas la téte hors de l'eau ^^ ranh lala

Voila pour l'histoire ;)

 

Bon un peu de nouvelles parceque je suis debordée de travail : Il va bien mais est trèèèèèèèèèès froussard depuis, et est super calin ! Je savais pas qu'il pouvait etre encore plus calin qu'avant :amoureuse: :bave:

 

dscf1910.jpg

 

dscf1911.jpg

 

 

( Cf mon autre topic : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=58834&hl= )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.