Aller au contenu

je suis une imbécile


muffin-mango

Messages recommandés

j'ai pencé a vous tous hier !... et j'ai était bien dégoutée aussi !

je venais de passer une journée vraiment étrange ,et rien ne s'est arrété là !

a 22h je rentre chez moi en voiture ,a Achicourt ,et au rompoing de mon quartier ,je vois deux jeunes loubars en vélo ,et un petit rat a terre ... déja je ferme les yeux et crie a ma mére "il l'a écrasé ?" mais non ...

il ne l'avais pas vu en faite ,et quand ils s'en sont appercu ,ils étaient tout content ,et revenaient sur leurs pas

ma mére a ouvert son carreau et a demander de ne pas lui faire du mal ,moi j'ai courru sur la route ,vide ,et j'ai essayer de l'approcher ... trop doucement,avec trop de pasience ! j'était a 50 cm du rat pétrifié ,un blanc hooded marron ,jeune ,dont je ne connais pas le sexe ,et j'ai essayé de l'attraper ... beaucoup trop lentement ! il est parti en courant dans les branches de sapin mort dans un jardin .aprés en avoir remué quelques une ,je me suis rendu a l'évidence :ma chance s'était enfuit

je suis restée sur le cul toute la soirée ,et ce matin je suis allée promener mon chien dans les environs pour essayer de la retrouver (8h du matin) je pence essayer ce soir avec maman ,si il n'est pas passé sous les griffes des nombreux chats du quartier ,s'il n'est pas mort de froid ... mais je sais que ma chance n'a pas était prise a l'heure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas trop en quoi c'est une chance mais bon.. Tu ne le retrouveras probablement pas donc pas la peine de te mettre martel en tête, éventuellement mettre des graines à l'endroit où tu l'as vu, des fois qu'il repasse par là mais bon.. Enfin, c'est la vie quoi :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas trop en quoi c'est une chance mais bon.. Tu ne le retrouveras probablement pas donc pas la peine de te mettre martel en tête, éventuellement mettre des graines à l'endroit où tu l'as vu, des fois qu'il repasse par là mais bon.. Enfin, c'est la vie quoi :cpasmafaute:

796590[/snapback]

 

+1 je pense que c'était plus la chance pour le rat pas pour toi.

Désolé si sa te brusque mais je ne comprend pas trop ton raisonnement.

Malheureusement l'abandon de rat est une réalité!

 

en espérant que tu le retrouve, pauvre petite bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu ne sais pas si il a été relâché ou si il s'est sauvé ou si il est juste une "erreur de la nature" (faut pas croire hein.. ). Ensuite, j'ai toujours du mal à voir en quoi c'est une "chance" que de devoir ramasser un rat. J'ai plutôt tendance à trouver ça "malheureux", ça veut dire qu'il y a eu un hic quelque part.

 

Bref, ce n'est pas le sujet, pour la bestiole, prends des trucs à manger pour lui, des trucs qui sentent forts de préférence, ça l'attirera peut-être, soyez patiente et essayez de ne pas y aller trop tard, la chasse au rat en plein jour n'est déjà pas évidente, j'imagine pas quand la nuit tombe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la nuit que les rats sortent ,et je l'ai trouvé a 22h...

la chance ,oui ,sa aurait était sa seconde chance de se laisser attraper ,et j'aurais était chanceuse ,d'étre son héro ,mais je m'y suis prise trop doucement ! pourtant je pouvais l'attrapper .

merci de vos conseils ,ce soir ,je ne sais pas trop ce que je vais faire ,j'ai plus d'espoir ,c'est sure ,mais bon !

j'ai l'impression de m'embrouiller avec vous là ,et je n'aime pas sa du tout

je m'escuse sincérement si j'ai dit des choses succesibles d'énerver qui que ce soit

:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu peux ressentir c'est frustrant de ne pas avoir réussit a l'attraper, mais ce n'est pas de ta faute, quand ils ont peurs ce n'est pas facile de les attraper.

Tu as fait ce que tu pouvais pour essayer de le sauver.

Bonne journée. :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à ta place j'aurais été super triste de rien avoir pu faire pour lui :cpasmafaute: j'espère qu'il va bien... :unsure:

 

Ca me serait même pas venu à l'esprit de me dire que j'ai raté la chance d'être un héros :mellow: :mellow: :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argn !... étre son sauveur ,c'est tout ! c'est ce que je voulais !

dans ma ville ,de chats et de poison ,j'était une des seule a pouvoir lui sauver sa mise ,et oui ,sa aurait était un minimum héroïque ,pour ce rat ,si je l'avais attrapé

:unsure:

j'ai limpression que vous me grondez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve un peu durs...

le principal, c'est l'intention !! Pourquoi s'arreter sur un tel détail ?

peut importe l'aspect héroïque du geste, on s'en fout !!

 

Le principal c'est que tu te donnes tous les moyens de sauver cette pauvre bestiole, et pour ça je te souhaite tout le courage possible !

 

:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.