Aller au contenu

une ptite nouvelle chez nous !


citron

Messages recommandés

nous vous présentons : CHOUP'S !!! née de choupie et némésys chez plumeplume .... :amoureuse:

merci encore à plumeplume et merci à furiosa pour avoir prit soin de ma puce jusqu'à mon arrivée à paris ... :bisoux: :bisoux: :bisoux:

 

ma CHOUP'S est une veritable ptite boule d'amour qui déborde de calins et léchouilles , une creme de tendresse !!! un amour !! :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

pis elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeelleuh !!!! :mdr: :amoureuse:

 

dsc05710.jpg

dsc05711.jpg

dsc05712.jpg

dsc05713.jpg

dsc05714.jpg

dsc05715.jpg

 

dans 10 jours , elle fera connaissance avec : citron :amoureuse:

 

dsc05716.jpg

 

coquine et mitaine :amoureuse:

 

dsc05717.jpg

 

elle passera ses journées dans son " aire de jeux " dont les attractions changent tous les jours ou presque !! :rolling:

 

dsc05610.jpg

 

et dormira dans sa cage ( qui est actuellement en grands travaux d'agrandissement et qui va faire plus du double , une fois finie )

 

dsc05519.jpg

 

puis bientot , une nouvelle copine arrivera aussi !! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est léo qui doit être content :bave: elle est toute mimi

Et l'air de jeux :blush: jpeux vnir avec mes maloux ils seraient content :lol2:

Ça va finir par faire une sacré troupe !!!

 

Gratouille aux quatre ratoune et :bisoux: à Léo

 

 

 

 

Hinoto toujours fan du ptit ratouphile en herbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que mademoiselle citron a su faire naitre une réelle passion dans la famille du ptit léo!

l'air de jeu et la cage son génial et la ptite nouvelle est sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'air de jeux  :bave:  jpeux vnir avec mes maloux ils seraient content  :lol2:

 

 

avec plaisir mais va falloir faire un planning pour ne pas finir en maternité pour ratoux !!! :blush::mdr:

 

Je vois que mademoiselle citron a su faire naitre une réelle passion dans la famille du ptit léo!

 

 

on est tous contaminé !!! :mdr: :amoureuse:

 

 

"j'ai un rat"

" et encore un nouveau"

"j'en adopte 2 autres"

"encore un nouveau"

 

 

monsieur zhom a dit : " 6 et pas un de plus !!! et le prochain craquage , il est pour moi !!! non mais oh !!! " :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah le truc de dingue citron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore ton air de jeu, c'est mon REVE d'avoir ça pour mes puces.

J'aimerai que mes ratounes puissent gambader sans risque de grignotage de mes packs de lait ou des chaussures.

ah vivement que j'ai un maison......

en tout cas ta puce est trop belle :amoureuse: :amoureuse:

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ton air de jeu, c'est mon REVE d'avoir ça pour mes puces.

800983[/snapback]

 

c'est vrai que c'est génial qu'on ait eu la place pour leur faire ça !

elles peuvent gambader à vonlonter :rolling:

et au moins pas de betises dans la maison :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUh la la.....Comme je suis heureuse! :amoureuse: C'est super elle est drolement mimi hein? Et dis donc tes petites louloutes sont superbes aussi, ah la la quelle jolie famille! Et puis dis donc elles sont drolement gatées................... Vive Citron! Merci pour ces nouvelles.............. :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

rhoooooo ça fait longtemps que léo et moi n'avions pas posté dans cette rubrique blink.gif

 

toute la ptite troupe va bien smile.gif ... elle s'est encore agrandit depuis ....

 

citron--->animalerie

coquine , mitaine , cristal et chichachip's de chez mayya

choup's de chez plumeplume

DMH plume de chez drablesse

 

user posted image

cristal,coquine et citron

 

user posted image

un tas reveillé de la sieste !

 

user posted image

1/4 de choup's , mitaine écrasée par cristal

 

user posted image

choup's et chichachip's

 

user posted image

citron et choup's

 

user posted image

DMH plume

 

user posted image

chichachip's

 

user posted image

choup's , la tete de léo drole.gif et DMH plume

 

 

et l'aire de jeu du jour : bateau de pirates et chateaux fort !! laugh.gif

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de toi Citron au début avec ton premier ratou ( car on c'est inscrite à quelques jours d'écart ) ! J'aurais jamais crue que tu en aurais autant maintenant ! rolleyes.gif

 

Par contre bave.gif géniale l'aire de jeux !! Mes fifilles veulent bien partir en vacances chez toi drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais crue que tu en aurais autant maintenant !  rolleyes.gif

 

en fait j'ai eu moi meme une touille lorsque j'etais ado mais à l'époque le net n'existait pas ! ... croyant bien faire j'ai trouvé sfra pour léo et l'y ai inscrit .... j'ai de suite compris que la vie de nos amis poilus avaient bien changé en 15 ans !!! (et il a eu droit ( malgres ses 7 ans ) au superbe accueil hyper chaleureux réservé à bien des nouveaux  glare.gif) .... donc oui , au début on etait un peu perdu et on paniquait au moindre truc !  wacko.gif 

heureusement il y a des personnes tres sympathiques qui sont rentrés ds notre vie sfranienne  glare.gif , il y avait meme un fan club de léo  drole.gif et notre rencontre avec maya que léo adore !! du coup on est resté !  tongue.gif

ce qui nous a amené à faire la découverte de la rubrique naissance  bave.gif  drole.gif 

et la rubrique naissance , c'est le maaaaaaaaaal !!!  drole.gif

c'est aussi la faute de citron , la ptite charmeuse qui a contaminé toute la famille ( bon moi je l'etais déjà ) meme la grand-mere qui etait phobique de ces ptites betes est devenu accro !!! 

 

Par contre  bave.gif  géniale l'aire de jeux !! Mes fifilles veulent bien partir en vacances chez toi  drole.gif

1012685[/snapback]

 

il va falloir reserver à l'avance !!! drole.gif

 

waouh , j'raconte ma vie en fait !!! y'a des jours comme ça ! icon_cpasmafaute.gifdrole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooooooo ça fait plaisir de revoir la mère choup's elle a bien grandie depuis que je ne l'ai vu.

elle est vraiment belllllleeeeuuuuuuuuhhh wub2.gif

1012584[/snapback]

 

 

tu te souviens quand elle tenait dans ta main , toute petite , toute mimi ? wub2.gif

 

je confirme elle est belllllllllllllllllleeeeuuuuuuuhhhh !! c'est la plus belle ma choup's ! tongue.gifmeme si léo n'est pas d'accord ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette aire de jeux! Moi aussi je veux bien y faire un tour avec mes malous, mais je crois que je suis un peu trop loin...

 

Très belles tes ratounes!

1012849[/snapback]

 

 

et vu que nous avons que des femelles .... heu ... comment dire .... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.