Aller au contenu

conseils pour opération


Bill

Messages recommandés

Grosses gratouilles à la louloute sur son nuage ...

 

Au moins elle n'a pas souffert, elle est partie dans son sommeil.

Tu as tout fait pour elle, et je suis sûre qu'elle était super heureuse!

 

(Sans relancer de polémique, certains diront peut etre que forcément si y'a eu un soucis, c'est à cause de la compétence du véto ^^ bref .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutient, c'est très sympa :bisoux:

 

sinon, je ne pense pas que se soit du a mon véto, il est spé NAC, me fait des prix imbattable je pense (40 à 60euros max l'opération, des antibios offert, des produits gratis, la visite a 15 ou 18euros... bref un véto pas voleur qui adore les animaux...).

 

sinon, il m'avait prévenus comme a chaque opération aux risques liées a l'anesthésie, et puis ça n'a pas manqués, ma ptite puce n'a pas résistée... 27 mois, c'est le max que mes tounes ont passées chez moi...

 

De toute façon, je me suis toujours dis que je ferai le maximum pour mes puces, là par exemple encore une mauvaise news, ma ptite dernière de 3- 4 mois présente une petite boule en bas du ventre... :toobad: elle est encore jeune pour une tumeur! visite chez le véto d'ici la fin de semaine...

 

sinon, je vais tenté l'intégration de ma Croquette, la dernière ancienne qui vivait avec Tekila, j'espère que celà se passera bien, car depuis lundi, son comportement a radicalement changé, avant elle était toute speed, explorait tout, grimpait partout... et là c'est je reste pas loin de la cage, je fais un mini tour et je rentre pour manger et dormir... je la reconnai pas!

 

par contre j'avais décidé de vendre ma méga cage ( 82x50x50 je crois...) mais bon, je ne pense pas réavoir plus de 3-4 tounes en meme temps... a voir! (j'y réflechi et si je vends je met une annonce sur le fofo).

 

Désolé du pavé les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai tenté l'intégration/présentation de Croquette (26 mois environ) avec mes 2 puces plus jeunes, Mini Crotte (19 mois environ) et la nouvelle (pas de nom encore, 3mois environ) et bien ça ne s'est pas bien passé...

 

MC s'est gonflée dès qu'elle a vu Croquette et l'attendait pour le combat, tout ça dès qu'elle l'a sentie, elle a commencée a crotter faisait une tete d'énervée...

Car dans le passé j'ai essayé de l'intégrer avec mes 5 autres et ça s'est très mal passé... elle a du se souvenir de l'odeur...

 

avec la petite bagarre et morsures mais pas au sang sur la petite...

bof cette intégration, je pense que Croquette accepterait plus un bébé comme l'a fait MC...

 

bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je me suis toujours dis que je ferai le maximum pour mes puces, là par exemple encore une mauvaise news, ma ptite dernière de 3- 4 mois présente une petite boule en bas du ventre... :toobad: elle est encore jeune pour une tumeur!  visite chez le véto d'ici la fin de semaine...

 

812596[/snapback]

 

Ah mince! :toobad: C'est peut être "juste" un abcès?

 

Sinon pour l'intégration, tu l'as faite dans les "règles de l'art"? :lol2:

 

Allez, courage! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que c'est un abcès ou même rien du tout je préfèrerai :trefle:

je serai fixé lundi (pas de RDV avant ou taf, mais bon c'est cool il m'a filé de l'antibio pour soigné le rhume, car 2 de mes puces sont enrhumées jl'avais pas dit ça, c'est la surprise du jour :mdr:

 

ba sinon ouais, j'ai respecté les"règles de l'art", terrain rendu neutre ( nouvelle couverture de clikclak)...

 

mais bon, je pense que c'est du au traumatisme de MC et aussi au caractère dominant de Croquette (a toujours voulu etre calife a la place du calife (Tekila))...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.