Aller au contenu

MAK Pudding X BLB Akamaru chez Deedoo


makkara

Messages recommandés

Septime il est fou :mellow: il escalade ma cheminée, il grimpe aux murs et joue avec tout ce qui bouge !

 

Bref le sosie de tata Kloushki :scared:

 

Dit Mak, quand est ce qu'il va se tranformer en patapouf qui dort ? :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

ho, d'ici 4 mois, se sera un joli paillasson gras vv

si ça peut vous rassurer, la mienne elle s'entend bien avec les autres, elle est hyper calme mais...c'est l'homme invisible! ou plutot la ratoune invisible...tjrs en train de pioncer dans une maison :mellow:

pis quand je la force a sortir, on dirait qu'elle se reveille, et elle garde cette tete ensommeillée en quasi permanence... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, truffe est une loque lol

 

Elle dort. Elle se laisse papouiller quand on veut. Des fois, on croit qu'elle veut jouer, elle agite le chanvre....et s'enterre dedans...Des fois, on croit qu'elle veut découvrir tout ça, pis...pouuuuuuuf, trop dure la vie....Faut dire que sa colocatrice de quarantaine c'est une belle serpillère aussi....qui lui sert de groooooos coussin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la petite Louise s'est lachée, une véritable tornade qui tient pas en place, joueuse, coquine :amoureuse:

 

entre Louise qui joue à la grenouille et qui saute partout et Thelma et qui se prend pour Spider rat et qui grimpe aux mur, j'ai de quoi faire :bave:

 

Fort heureusement Télana est plus calme ouf :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai découvert un truc bizarre : quand je la taquine avec du sopalin Mitaine rebondi sur les "murs" de sa cage ! :mdr: Je sais pas ça lui fait une sorte de déclic et elle se transforme en balle de caoutchouc :lol2:

 

A par ça je suis en train de faire l'intégration, lundi c'était pas génial en terrain neutre alors j'ai recommencé aujourd'hui. La c'était nettement mieux a par avec Esquisse la chef qui ne pouvait pas l'encadrer. Avec Navi et Aphrodite ça a été la grande poursuite, a un moment j'ai même eu un triple "accouplement" ! :mdr: En fait il y avait Aphrodite sur Mitaine qui était sur Navi, j'étais morte de rire !

 

La je suis contente j'ai casé tout le monde dans la cage de Mitaine et pas un bruit, ça se passe bien pourvu que ça dur... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinamori, c'est plutot; je pointe mon nez quand ya de la bouffe ou des friandises :mdr: mais sinon c'est encore un peu dure, il est assez craintif au moindre bruit, il sursaute mais bon ça va venir avec le temps et beaucoup de caresses.

 

J'ai du enlever les super tuyaux pour qu'il montre ça bouille, sinon il était tout le temps cacher dedans ... :mm: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinamori, c'est plutot; je pointe mon nez quand ya de la bouffe ou des friandises  :D mais sinon c'est encore un peu dure, il est assez craintif au moindre bruit, il sursaute mais bon ça va venir avec le temps et beaucoup de caresses.

 

J'ai du enlever les super tuyaux pour qu'il montre ça bouille, sinon il était tout le temps cacher dedans ... :mm: .

813558[/snapback]

:mdr: pareil ici

et Diiis était pareil aussi

 

D'ailleurs, intégration hier, et j'ai l'impression d'avoir un clone de Diiis dans la cage :lol2:

Même réactions, même mimique, en juste un peu moins couillon :P

Dean-Ry au moins il ose descendre manger quand Devil tourne le dos... mais il hurle bien, comme son grand-père, quand Dévil approche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intégration des deux louloutes parfaite :unsure:

dscn4912.jpg

 

elle aprécie beaucoup plus les sorties, très curieuse, elle aime pas spécialement être dans les mains mais elle essaye moins de se barrer lol et hier soir elle a dormi dans mon pull avec sa copine Boo

 

dscn4913.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Septime se porte bien, il fait ses 215 grammes :bave:

 

il est adorable ce raton, me fait penser a ma première ratoune : il court partout sans jamais s'arreter mais régulièrement il vient la ou je suis voir ce qu'il passe ^^ la il est sur le bureau et passe son temps a me voler mes affaires et a se battre avec ma main.

Quand on regarde un dvd avec Kino on peut etre sur que dans les 3 minutes Septime va venir sous la couette jouer avec nos pied ou nos mains durant tout le film.

 

Bref un régal :amoureuse:

 

Semaine prochain intégration avec son copain qui est arrivé samedi :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bah la mienne tjrs aussi invisible dans la voliere, mais alors, une tornade en sortie! :scared:

hier, ça a eté grande promenade, c la premiere a sortir, elle escalade tout, se promene partout, et meme pas dure à rattrapper :blush:

photo d'hier du coup

9%20mars%202008%20015.jpg9%20mars%202008%20023.jpg

9%20mars%202008%20024.jpg

 

pis moman, tjrs aussi belle et lechouilleuse maintenant..

9%20mars%202008%20069.jpg9%20mars%202008%20071.jpg

9%20mars%202008%20012.jpg9%20mars%202008%20028.jpg

 

pis mamie, tjrs partante pour une ptite virée!

9%20mars%202008%20070.jpg9%20mars%202008%20062.jpg

9%20mars%202008%20059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinamori commence à ce faire plus docile grace au quantité monstreuse de bisous qu'on lui fait :blush:

Mais il est oujours en pleine mue !! :mellow:

Comprend po moi il est trop marrant comme ça ^_^

On dirait un peu un siamois gris raté ^_^ LOL

 

hinamori.jpg

 

hinamori-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et depuis quelques jours a faible lumière on pourrait presque le confondre avec mes bleus us

 

sinon comme certains de se sfrères et soeurs c'est une petit anguille dans les mains, mais adorable sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette mue chez les mâles !

Moi Mitaine est toujours de la même couleur ;)

J'ai fini l'intégration, tout le monde est dans la volière et tout va bien ! Mitaine est une trouillarde, elle se met a courir comme une folle en faisant voler la litère des qu'elle entend un bruit :lol2:

En tout cas elle est toute mignonne avec moi depuis qu'elle est avec ses copines :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé truffe est dans la cage des grandes (hum grosses).

 

Elle s'est laissée bien retourner, juste une petite griffure à la pepette (grand classique du "viens là que je te snif la foune"), la mini plaie est déjà remise.

 

 

Elle a trouvé un coin, le bac tout en haut, elle en bouge plus! Elle est en résidence surveillée. ça dort, ça surveille, surtout buccinette qui la quitte pas d'un œil. Obligée de mettre biberon et graines à l'étage.

 

Elle est trop mimi, quand je viens, elle escalade un peu la grille pour me lécher le doigt. PIs au moindre mouvement, hop, elle retourne au bac "faut que j'y retourne j'ai pas droit de sortiiiie" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas super bien sur la photo d'Hinamori

mais je crois que Moka c'est le même genre

chiné foncé/blanc sur le dos puis encore un peu sa couleur d'origine sur les coté et sur le bidou

moka10.jpg

 

elle va bien sinon :blush:

quand je la sort, une fois sur 2 elle fait le tour du canapé/table pi hop mode Ratte volante elle saute sur sa cage et retourne à la gamelle

à l'occasion elle suis sa copine et explore plus longtemps, je l'arrete plus mais c'est déjà plus rare.

une rate pas trop fan de calins quand même, se laisse manipuler en dehors de sa cage (à l'intèrieur ca dépend) mais bon ca va 5minutes je t'ai vu, tu m'aimes je sais donamoua le drops et casse toi .. cte saloperie :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos d'hier! la puce est toute douce et toute calme, et de moins en moins timide

en fait, elle se fait un peu bastonner par bikini, je crois que c pourcela qu'elle aime particulierement les tuyeaux... :mm:

mars_2008%20%2826%29.jpgmars_2008%20%2827%29.jpg

 

avec sa copine lutfen

mars_2008%20%2813%29.jpg

en ballade

mars_2008%20%2810%29.jpgmars_2008%20%289%29.jpg

mars_2008%20%2838%29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intégration a été faite le lundi 17 comme prévu, tout c'est bien passé :bave:

les 2 sorcières vieillissent, donc s'assagissent et sont moins vilaines avec la jeunesse qui arrive vv

 

faut que je fasse de nouvelles photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici tout va bien pour Moka

ca grandit, grossit... elle est genre "la voix de la sagesse" dans la cage :mdr:

c'est la grosse de la troupe et elle "gère" les 2 autres cinglées qui sont super speed :mdr:

 

dscn5024.jpg

 

dscn5026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.