Aller au contenu

MAK Pudding X BLB Akamaru chez Deedoo


makkara

Messages recommandés

merci bcp pour les news smile.gif

 

de mon coté, Pudding la moman, a un peu piqué sa crise chez kam. apres 1 aller retour a caen et 3 semaines sur place, puis un aller retour a amiens et 2 semaines sur place

elle est rentrée a la maison, ça se passe bien avec la ptite derniere, petite crise passagère faut croire... icon_cpasmafaute.gif (desolée pour ton doigt kam. wacko.gif )

 

kaila, qui a tendance a etre un peu neurasthénique sur les bords, se transforme avec la nouvelle piece rat proof, et a l'air aimer sortir se degourdir les pattes avec ses copines

smile.gif

la miss a rencontré devil chez kam. y a un ptit bidon, elle a pris 60g en 16j, on verra bien icon_cpasmafaute.gif

 

ptites photos

user posted image

le bidon

user posted image

user posted image

 

mais euh, laissez moi tranquileuuuh, tfaçons, jvous entend plus !

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

la dernière photo et les commentaires extra drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

j'en profite pour dire que la môme Louise va bien, faut que je fasse des photos, mais ce n'est pas une adepte, elle se sauve quand elle voit l'appareil lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me rappelle que j'ai pas donné de news du dénoyauté happy.gif

 

Dénoyautage + 12 jours

Cicatrisation ok

Poil plus beau, moins de réactions au grattage de fesses, toujours autant a l'odeur des autres...

en même temps il commence sérieusement a s'ennuyer le loup icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

3 mois après....

Poulet intégré chez les filles depuis 15 jours icon_biggrin2.gif

 

Le dit poulet est comme un coq chez les gonzesses, son seul problème a été de se remettre au sport car la cage des filles est pas équipée en "escalier"... dur de bouger son gras icon_biggrin2.gif

L'est tout beau, tout heureux de vivre et toujours aussi charmant avec l'amour de sa vie... moi tongue.gif

 

C'est un chouette rat, vraiment sans regret!

comme quoi ça vaut le cout de prendre son temps et de dépenser de l'argent et de l'énergie...

Certe faire eutha le con de ma bande m'aurait fait faire de sacrés économies mais bon...

glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trufette a pas pris un gramme de gras suite à sa grossesse ( contrairement à d'autres glare.gif ), elle est tout simplement magnifique et gentille wub2.gif elle a gardé son âme de jeune fille fringante, sauf que maintenant y'a un ptit morpion qui la suit partout : sa fille zogzoguette, qui est tout aussi bave.gif

 

 

Un jour des photos, quand....J'aurais du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coucou de Moka avant les fêtes !

la miss va super bien, elle est bien mollasse, genre je bouge de mon hamac QUE si tu me donnes un truc à manger en retour (plus gourmande tu meurs et c'est un euphémisme drole.gif )

gentille et tout..rien à redire wub2.gif

poids de croisière: 360gr

 

voilà

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hannnn déjà!!! scared10.gif

ah bah bon anniversaire aux monstres alors!

si je retrouve mes piles, jvous fait une photo de famille cet aprem' avec Kaila, moman et mamie tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon, voila la première mauvaise nouvelle pour l'année 2009, madame Gataka a une grosseur sur le poitrail

a priori, ça serait bien une salop****ie de tumeur

bon, à 26 mois passés, fallait bien s'y attendre glare.gif

jvous tiendrais au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la forme, on voit qu'elle n'a plus 20 ans hein, enfin, 8 mois en age ratesque tongue.gif

mais ça va, ça ne l'empeche pas de regner sur la troupaille smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

non, je ne lui ferais pas enlever parce que je pense que c osseux en definitive, et pas mamaire glare.gif

ça la gene un peu pour marcher, mais elle grimpe encore aux barreaux, mais elle a pris qd meme une claque la sad.gif

jm'y risquerais pas, ça grossit pas vite et son etat s'est stabilisé depuis le debut de la semaine

elle mange bcp, vient me voir quand j'arrive, jla laisse finir sa vie tranquile, en esperant que se soit pour longtemps smile.gif

les autres la laissent tranquile, donc tout va relativement bien

 

sinon, j'ai eu des news de la soeur chez momothemad, Cahuet, elle va trés bien smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de bisoux.gif makkara et de chance.png

 

Mes vieilles, j'en ai une qui a vécut jusqu'à 36 mois avec une tumeur apparue à 24, et deux autres qui vont rejoindre sa longévité.

 

Les trucs osseux je connais pas, je crois que le truc chiant c'est que ça apparait à d'autres endroits.

 

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

user posted image

 

fait longtemps que je n'ai pas donné de news de Grishka, je profite d'une photo sympa pour le faire

voilà, le gros loulou est en pleine forme.

 

Anguille durant les premiers mois, c'est devenu un petit fainéant qui adore se reposer avec la tête pendant dans la vide ( et son copain spoutnik l'imite). ca lui donne un air songeur et philosophe.

 

Spoutnik qui est à peu près du même age ( à un mois près ) est son copain de sieste, plus que les deux petits vieux Boogie et Tycoon.

 

Grishka est le dominé de la cage, ne cherche d'ennui à personne, aime tout le monde. c'est aussi le pinson de la cage. quand j'entends un pouic, c'est lui à coup sur ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles smile.gif

 

pour Gataka, heureusement, rien n'apparait ailleur, mais je crois qu'elle doit avoir un soucis neurologique peut etre parce que je suis rentrée de we hier, et qu'elle avait tendance a courrir en rond sad.gif

elle ne maigrit pas trop, se fait cajoler par les autres et se rue sur la nourriture, donc bah pour le moment, je la laisse vivre tranquilou

pour Pudding, elle va bien, est devenue la chef de la troupe, et ne s'est pas génée pour le faire remarquer a Pumpkins et Bolbox qui se st absentées pdt une semaine!

allez hop, tout le monde remis a sa place! drole.gif

pour kaila, s'est tjrs la blus belle et la plus douce, qui est de plus en plus présente, j'adore cette rate wub2.gif

ptites photos

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grishka ressemble énormément à Diiis (frère de Pudding) niveau morpho, c'est impressionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaila elle est trop mimi sur la première happy.gif

 

Ici retour de vacances, j'avais laissé les grosses à ma maman...un peu peur qu'elle oublie un soir sur 2 de les nourrir...

bah tiens... 450gr la Moka !

ma mère complètement gaga devant les touilles, je parie qu'elles ont oubliés le gout des graines >.<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.